Aller au contenu

Photo

Haxchi, l'exploit de Smealum pour la Wii U

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2016 - 14:45

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

dès que ca tourne autour de la wii U de toute façon ... ca reste une news... il faudrait que ca ressemble à un tuto à chaque news lol... les tuto sont là pour ça... pour prendre temps de tester, de fournir des procédures claires par ceux qui possèdent les consoles sinon on aurait des news 5 jours après ... si y a des approximations on les corrige, en mp c'est mieux car ça n'apporte rien de crier comme un gamin sur le topic, on se croirait sur GBAtemp :) .

peut etre pas un tuto mais deja prendre le temps de comprendre de quoi ca parle(isouhax n'existe que dans tes "news") en se documentant(Gbatemp au milieu des cris de gamin il y a des vrais infos) me semble un minimum.
La wiiu parceque je suis dessus en ce moment mais c'est la meme chose sur les autres supports heureusement d autres forumeurs reprennent tes "approximations".
Tu peux cracher dans la soupe(et mettre github comme src) mais tes infos sont des copier/coller de gbaTemp tres souvent tu sais le forum rempli de gamin.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 14:52

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 952 messages
ok tu as raison. revenons au sujet.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 14:55

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

ok tu as raison. revenons au sujet.

le sujet acheter un jeu ds sur l e-shop pour le moment
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 14:56

Constipette

Constipette

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages

Au pire on s'en fou non , on dirait des petit enfant qui veulent avoir le dernier mot lol, je pense que du tri dans cette news ferait pas de mal car la les 3/4 sont des commentaire inutile, dont les mien et je l'admet, mais fallait bien que je rajoute ma ptite pincée de sel XD

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 14:59

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 923 messages

Non c'est pas de la fixation lol,c'est sur.Moi perso,je fais pas une fixette sur des news(qu'elle soit même rédigé en noiche.....m'en bas un peu les..lol)bref chacun fait ce qu'il veut de sa journée.

oui bah si tu lis avec le cerveau debranché ca doit passer...

Le cerveau est bien branché,t'inquiète comme je te l'ai dit si rager sur des news ça te fait kiffer,fais le autant que tu veux(chacun fais ce qu'il veut de sa vie)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 15:10

snk4ever

snk4ever

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

@snk4ever : Tu as bon. Tu peux rajouter l'installation des virtual console, jeux eShop, homebrew, sûrement bientôt un homebrew loader directement sur le menu rednand sans passer par le navigateur bet sûrement d'autre trucs cools.
Ainsi que la sd 128go class 10 que tu as acheté 80€ a Leclerc il a 6 mois et dont tu n'utilise plus que 32 go pour la rednand en espérant qu'elle réserve un jour sur switch.
Ça se voit que j'ai la haine n'es ce pas? :)

Merci.
J'ai aussi une 128Go :D Je m'en servirai dans la Pyra ou la 3DS, c'est toujours utile ces trucs là.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 15:36

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
Bon tralala va faire un effort.
J espère.
B&nder va faire un effort
J espère.
Les news en seront plus compréhensible.
J espère.
Les commentaires plus intéressant et plus aidant pour tous le monde.
J espère
On veut tous que les news soient précises et compréhensible de tous. b&nder le premier, c est tout en son honneur.
J espère.
Allez ! Chiche on test sur la prochaine news.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 16:10

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

Bon tralala va faire un effort.
J espère.
B&nder va faire un effort
J espère.
Les news en seront plus compréhensible.
J espère.
Les commentaires plus intéressant et plus aidant pour tous le monde.
J espère
On veut tous que les news soient précises et compréhensible de tous. b&nder le premier, c est tout en son honneur.
J espère.
Allez ! Chiche on test sur la prochaine news.

Merci de voir que je ne rage pas pour rager mais juste pour que une info soit profitable au plus grand nombre.
Precis oui quand c'est necessaire,comprehensible et aller a l essentiel surtout.
La meme news postée sans essayer de rentrer dans le detail d une procedure incomplete et risquée dans son contenu mais qui se contente de dire qu un nouvel exploit qui sera permanent a condition d avoir un jeu ds sur sa console serait tres bien passée.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 16:19

AlexxC

AlexxC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages
J'ai bien fait de prendre le jeu virtual console DS gratuit lors du lancement des 1er jeux :)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 17:25

Crazycrash

Crazycrash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 132 messages
Brain age était à un moment donné gratuit sur wiiu.
Sympa pour ceux qui on eu l'occasion de le récupérer !
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 17:46

derinhger

derinhger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Bien contant d'avoir eu le Dr kara-machin-truc gratuit au début de la console, du coup je l'est réinstallé :P

Modifié par derinhger, 07 novembre 2016 - 17:46.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 17:53

Subly

Subly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 messages
Ah nice :) Merci pour le rappel. J'avais complétement oublié ce jeu offert.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:07

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Pour info : Si vous chercher un jeux DS à prendre sur l'eshop, prenez docteur kawashina programme d'entrainement.
Il est indiqué à 6.99 mais en cliquant dessus il télécharge une démo gratuite en virtual console ;)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:19

barak06

barak06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 225 messages

@snk4ever : Tu as bon. Tu peux rajouter l'installation des virtual console, jeux eShop, homebrew, sûrement bientôt un homebrew loader directement sur le menu rednand sans passer par le navigateur bet sûrement d'autre trucs cools.
Ainsi que la sd 128go class 10 que tu as acheté 80€ a Leclerc il a 6 mois et dont tu n'utilise plus que 32 go pour la rednand en espérant qu'elle réserve un jour sur switch.
Ça se voit que j'ai la haine n'es ce pas? :)

Pas d'accord. sur ta carte SD les 32go restant me servent à mettre toutes les roms gamecube, snes, nes, gba... pour hack vwii de la wiiU...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:22

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
C'est pas Kawashina c'est Kawashima , il faut respecter le docteur sinon c'est pas bien .. lol

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:33

Omegあ1

Omegあ1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Pour info : Si vous chercher un jeux DS à prendre sur l'eshop, prenez docteur kawashina programme d'entrainement.
Il est indiqué à 6.99 mais en cliquant dessus il télécharge une démo gratuite en virtual console ;)

Euh... Non, payant. Peut-être gratuit, si tu l'as déjà téléchargé auparavant, avant juillet 2014.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:47

MagicSeb

MagicSeb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 messages
On a besoin de précisions quand à la suite à donner.

- Une fois le code compilé, on en fait quoi ?

Si j'ai bien compris, on injecte un fichier rom.zip modifié
On le crée _partir du fichier .srl ?

Il faut un tuto clair pour pouvoir utiliser cet exploit
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 20:03

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Je n'ai jamais eu de compte avant sur ma wiiu (je l'ai acheter il y a quelques mois et mis direct loadliine).
J'ai ressortir mon vieux compte Nintendo (qui n'a jamais servit pour la Wii U)
La j'ai voulu acheter un jeux ds pour l'exploit, quitte à en prendre un j'ai regardé dans les moins chers il est à 6,99 j'ai cliqué dessus il m'indiquait toujours 6,99 et quand j'ai cliqué sur télécharger il m'a télécharger la démo du jeux sans que je paye quoi que ce soit .
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 20:26

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Je n'ai jamais eu de compte avant sur ma wiiu (je l'ai acheter il y a quelques mois et mis direct loadliine).
J'ai ressortir mon vieux compte Nintendo (qui n'a jamais servit pour la Wii U)
La j'ai voulu acheter un jeux ds pour l'exploit, quitte à en prendre un j'ai regardé dans les moins chers il est à 6,99 j'ai cliqué dessus il m'indiquait toujours 6,99 et quand j'ai cliqué sur télécharger il m'a télécharger la démo du jeux sans que je paye quoi que ce soit .

Je confirme si vous allez sur Docteur Kawashima, vous allez pouvoir le DL sans avoir à passer à la caisse.

EDIT : Il semblerait qu'en faite le jeu Dr Kawashima a été donné gratuitement il y a longtemps (en 2014), ducoup pour ma part et ceux qui peuvent l'avoir gratuitement, cela ait du au fait que le compte nintendonetwork de la console avait déjà DL ce jeu.

Modifié par mens59, 07 novembre 2016 - 20:42.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 21:30

Killerroms

Killerroms

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bien vu pour le jeu dr kawashima, je l'avais effacer y'a un bout de temps (madame l'ayant sur DS) n'ayant pas juger nécessaire de l'avoir sur la wii U, maintenant je saurais son utilité !!!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)