C'est sûr que si on reste sur Sd aussi bien en Red nand ou en Sys Nand les temps de chargement seront les même pas de différences (peut être que les jeux installés en mode Hack brésil sont un peu plus rapide que loadiine) mais par contre les lancement depuis l'Usb qu'on soit en Sys ou en Red sont bien plus rapide. Enfin c'est ce que j'ai remarqué.
Normal, l'USB est plus rapide que la SD
Tu comprends ce que tu dis ?
Pourquoi continuer à utiliser Loadiine aussi bien en sysNAND qu'en redNAND ?
Explique moi un peut l'intérêt, je suis curieux...
En gros il parle de loadiine et donc jeu sur la Carte SD. Du coup pour lui si rednand et sur la SD les jeux seront donc sur la SD, c'est donc la son erreur et le fait que tout son raisonnement prend l'eau vu qu'une fois sur rednand tu peux aussi installer des jeux sur USB etc...
Tu lui aurais dit sa direct il aurait compris son erreur ^^
Je n'ai JAMAIS écrit qu'il fallait utiliser Loadiine sur redNAND (sauf à être patient ou cinglé ).
Je compare la vitesse de lancement et de chargement dans les jeux entre des jeux Loadiine sur sysNAND (donc les fichiers des jeux sont sur la SD) et des jeux installés sur la NAND de la redNAND (les fichiers des jeux sont aussi sur la carte SD).
Après, entre un jeu Loadiine sur sysNAND et un jeu USB sur redNAND, je pense que USB sur redNAND est plus rapide, vu que USB plus rapide que SD.
Faut lire ce que j'écris et pas inventer des choses que je n'ai jamais écrites