Aller au contenu

Photo

Luma3DS v6.5 disponible

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 05 novembre 2016 - 11:45

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

Je répond à tous ceux qui n'ont pas compris, je dit bien "selon moi" je ne fait que dire mon avis et non pas de vos point de vue, sinon à ceux qui disent que rx tools with pasta est obsolète,ce que ils ne connais pas que rx et le cfw 3ds le plus stable qu'on peut ajouter des fonction a notre guise si on sais en plus rx émule tout et même les mises à jour à venir, beaucoup on eut certaine problème avec le dernier maj nintendo sous Luma, or rxtools with pasta n'a pas eu de problème en aucun cas, je vous rappel que Ya un des mes 3ds qui utilise luma.donc je sais de quoi je parle. Merci

mon commentaire n'était pas une critique vis à vis de toi, j'ai bien préciser que c'est ton avis, faut pas non plus se leurrer sur rxtools, il est quand même obsolète par rapport à Luma3DS mais chacun est libre d'utiliser ce qui veux. J'utilisais aussi rxtool que j'aimais beaucoup surtout pour son fronted qui te demandais si tu voulais bouter en sysnand ou Emunand
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 14:05

evilclad

evilclad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
Bonjour, comment faire la mise à jour de mon Luma3DS ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 15:52

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Tu peux mettre a jour par lumaupdater :)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 20:08

filominou

filominou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
bonjour j ai acheter une r4 sdhc 3ds dual core smart update 2016 je met le kernel dedans et rien ce passe message can’t open_dsmenu.dat quelqu’un peux m aider merci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 20:44

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 Messages :

Je répond à tous ceux qui n'ont pas compris, je dit bien "selon moi" je ne fait que dire mon avis et non pas de vos point de vue, sinon à ceux qui disent que rx tools with pasta est obsolète,ce que ils ne connais pas que rx et le cfw 3ds le plus stable qu'on peut ajouter des fonction a notre guise si on sais en plus rx émule tout et même les mises à jour à venir, beaucoup on eut certaine problème avec le dernier maj nintendo sous Luma, or rxtools with pasta n'a pas eu de problème en aucun cas, je vous rappel que Ya un des mes 3ds qui utilise luma.donc je sais de quoi je parle. Merci

Euh ceux qui ont eu des pb ont eu une mauvaise installation. Ca a marché impec perso.

@filominou Ce n'est pas le bon endroit pour ca,mais je dirais que le fichier n'a pas été trouver,je te conseille d'installer a9lh ou via browser.

@sayen86

La première option n'est pas vraiment intéressante pour toi,à moins que tu ne veuille lancer des FIRM et des modules sur la sd. (ni pour le agb,ni pour le twl)

La deuxième aussi,c'est plutôt pour développeur,et je ne saurais pas exactement t’expliquer.

@Demnyx Non il ne corrompe pas,il faut que tu sache les utiliser... Par contre,ils sont outdaté (la dernière maj date de Février 2015 (ou 2016,mais je ne crois pas))

Ce message a été modifié par mariogamer - 05 novembre 2016 - 20:48.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 21:34

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :
En tout cas j'ai lu quelque part que l'injection de FBI par rxtools PEUT ( j'ai pas dit que ça le fait carrément ) corrompre le ctrnand mais après je sais pas si c'est vrai

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 09:05

sayen86

sayen86

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 304 Messages :
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

@sayen86

La première option n'est pas vraiment intéressante pour toi,à moins que tu ne veuille lancer des FIRM et des modules sur la sd. (ni pour le agb,ni pour le twl)

La deuxième aussi,c'est plutôt pour développeur,et je ne saurais pas exactement t’expliquer.

Ok, merci pour ces explications mariogamer. :)
Donc je dois toujours patcher le TWL_Firm et AGB_Firm sur la sysnand :/
Dans mon cas c'est plus la DS qui m'intéresse mais j'ai pas encore acheter de Linker.

Quoi qu'il en soit merci :)

Ce message a été modifié par sayen86 - 06 novembre 2016 - 09:05.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 23:51

dantes94

dantes94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

On en doute pas que ce n'est que ton avis.
Avis que tu semble avoir besoin de donner régulièrement apparemment :P
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)