Aller au contenu

Photo

Hack WiiU 5.5.1

Meilleure réponse thoschiro, 06 novembre 2016 - 13:00

Salut à tous et toutes il y a bien plus simple maintenant pour cela.

Et tu pourras installer tes jeux sur disque dur externe ou en interne dans la WiiU ou sur clef usb , mais il te faudra des jeux préparé pour être installer sur disque dur.

Cela fonctionne comme Loadiine mais tout est installé directement comme un jeux acheté sur l'eshop et tu pourras faire tout comme un jeux original.

Tu as juste besoin de l'exploits + ces 2 apps : wupinstaller_mod et homebrew_launcher les 2 doivent être dans un dossier wiiu/apps et tu mettra ce dossier à la racine : wiiu/apps/wupinstaller  , wiiu/apps/homebrew_launcher.

Et tu n'as plus qu'a mettre le dernier dossier : install à la racine lui aussi qui contiendra l'iso du jeux décompilé.

J'espère que cela en aidera plus d'un.

Je mets en dessous le fichier complet en détails pour la démarche complète :

Cette version est spécialement fait pour être installer sur un disque dur
Avec cette version vous pouvez jouer en ligne et faire les mise a jours
teste sur ma wiiu pal en version 5.5.1

installation:
-Copier le fichier wiiu et install a la racine de votre SD
-Brancher votre disque dur ou clé USB a votre wiiu
-La console va vous proposer de le formaté faite le
-Mettre la SD dans la wii
-Lancer internet :
-Aller sur www.wj44.ml
-Puis 5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL)
-Relancer internet retourner sur www.wj44.ml
-Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...)
-Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU).
-Lancer wup installer mod
-Faire X pour installer sur le disque externe ou A pour la mémoire interne de la console
-Attendre la fin de l’installation (le % peu dépasser 100%)
-Lorsque l'installation est termine,appuyer sur home pour retourné au homebrew launcher,une 2 eme fois pour quitter le homebrew launcher.
retourner sur le menu et vos jeux seront installés

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2016 - 16:21

Thomas56890

Thomas56890

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour voir si il est possible de hacker un wii u 5.5.1E et si oui un tuto de disponible?

Sa fait quelques temps que j'ai pas toucher une console je suis un peu perdu.....Merci

Modifié par Thomas56890, 04 novembre 2016 - 16:27.

1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 19:35

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Oui c'est possible et pour le tuto... ben c'est dans la section tuto ;)

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 19:58

Thomas56890

Thomas56890

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages

Merci c'est celui la? http://www.logic-sun...550-et-551.html

Mais je comprend pas un truc, la partie  Lancement du serveur HaxServer.jar  se fais que la 1ere pour le hack?

une fois le tuto fais sa fonctionne comme une wii? on lance le loader et iso comme avant? Est il possible de lancer les jeux depuis les 32go interne et aussi via le usb?

et sa c'est encore différent du tuto qui es au dessus? http://nintendo-wii....disponible.html

je suis vraiment perdu la...

Merci pour ta réponse

Modifié par Thomas56890, 04 novembre 2016 - 20:47.

1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 13:00   Meilleure réponse

thoschiro

thoschiro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Et tu pourras installer tes jeux sur disque dur externe ou en interne dans la WiiU ou sur clef usb , mais il te faudra des jeux préparé pour être installer sur disque dur.

Cela fonctionne comme Loadiine mais tout est installé directement comme un jeux acheté sur l'eshop et tu pourras faire tout comme un jeux original.

Tu as juste besoin de l'exploits + ces 2 apps : wupinstaller_mod et homebrew_launcher les 2 doivent être dans un dossier wiiu/apps et tu mettra ce dossier à la racine : wiiu/apps/wupinstaller  , wiiu/apps/homebrew_launcher.

Et tu n'as plus qu'a mettre le dernier dossier : install à la racine lui aussi qui contiendra l'iso du jeux décompilé.

installation:
-Lancer internet :
-Aller sur www.wj44.ml
-Puis 5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL)
-Faire X pour installer sur le disque externe ou A pour la mémoire interne de la console
-Lorsque l'installation est termine,appuyer sur home pour retourné au homebrew launcher,une 2 eme fois pour quitter le homebrew launcher.

360 Fat pour Live en Lieton

360 Fat Resident Evil Xkey+Télécommande+le dumping+Dongle USB avec disque dur 1To

Wii Pucé eprom/Flashé + disque dur 500Go Wii/NGC ( en cour de modification pour pouvoir utiliser le QuadForce)

Game Cube non modifié

DS Fat R4i+microsd2go

PSP FAT 1000 fwd6.39+Adaptateur MemoryStick/Double MicroSD 16Go.

Xbox Executer3 +3 disques dur avec commande pour passer d'un disque dur à l'autre.

Dreamcast.

PC custom Amd Athlon X2 5000+ Ati 6870 HD 2GO de Ram GDR5 , 14To HDD , 16GO DDR2

sous Windows 7 64 Integral sur 24Pouce 16/10.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 17:38

Thomas56890

Thomas56890

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages

installation:
-Lancer internet :
-Aller sur www.wj44.ml

Merci beaucoup pour ton aide! j’ai installé un jeu au lancement il me demande de faire une maj dois je la faire ou pas?

C'est le même principe pour les dlc?

Modifié par Thomas56890, 06 novembre 2016 - 18:18.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 00:19

thoschiro

thoschiro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Avec ce système d'installation tu peux faire exactement la meme chose qu'avec un jeux acheté donc oui tu peux faire la mise à jour.

Pour ce qui est des dlc j'ai pas encore testé , je reviendrais vers vous tous dès que j'ai testé pour les DLC

Modifié par thoschiro, 08 novembre 2016 - 10:16.

360 Fat pour Live en Lieton

360 Fat Resident Evil Xkey+Télécommande+le dumping+Dongle USB avec disque dur 1To

Wii Pucé eprom/Flashé + disque dur 500Go Wii/NGC ( en cour de modification pour pouvoir utiliser le QuadForce)

Game Cube non modifié

DS Fat R4i+microsd2go

PSP FAT 1000 fwd6.39+Adaptateur MemoryStick/Double MicroSD 16Go.

Xbox Executer3 +3 disques dur avec commande pour passer d'un disque dur à l'autre.

Dreamcast.

PC custom Amd Athlon X2 5000+ Ati 6870 HD 2GO de Ram GDR5 , 14To HDD , 16GO DDR2

sous Windows 7 64 Integral sur 24Pouce 16/10.

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2017 - 17:04

Folkien

Folkien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

A supprimer

Modifié par Folkien, 22 janvier 2017 - 22:22.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 18:23

cyborg59

cyborg59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

pourquoi a supprimer ? svp merci

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 20:30

H.K

H.K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages

a votre avis ya risque de ban?

mon fiston joue en reseaua splatoon , pas envie de le priver de ca

apres vu qu elle est en fin de vie la wii u...

si ca se trouve ils ne vont pas de prendre la tete

• Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 20:54

Azmoco

Azmoco

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

a votre avis ya risque de ban?

mon fiston joue en reseaua splatoon , pas envie de le priver de ca

apres vu qu elle est en fin de vie la wii u...

si ca se trouve ils ne vont pas de prendre la tete

(je suis en retard je sait mais ça peux aider des personnes)

le risque 0 n'existe pas , mais il y a très peux de chances si tu as une rednand(je suis pas ban et j'ai crack just dance 2017 ( wii u USB helper :  )

• Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 22:12

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Le fait d'avoir une rednand n'a rien à voir. Pour le moment le seul moyen de se faire ban s'est en trichant online, et je doute que ça change vu que nintendo a plus ou moins abandonné la console.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2017 - 09:43

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ouaaah meilleure réponse de Novembre 2016 pour un sujet s'appelant Hack WiiU 5.5.1 ? Réponse largement obsolète ! :/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)