Aller au contenu


Photo

Le déballage de la PS4 Pro est là en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2016 - 20:13

#21
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
fconvenant33 c'ést fait pour certains joueurs qui ont des exigences pour leur jeux meme si je suis un peux d'accord avec toi la ps4 fat est très bien
qui vous dit quelle sera silencieuse et ne chauffera pas elle sera pareil que la fat sur cela a mon avis
et c'est bien quelque chauffe parce qu'il commence à faire froid lol

Modifié par thebigbass, 04 novembre 2016 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 20:18

#22
Boban

Boban

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Un peu comme toi Nepto la mienne (day one) cchauffe et ventile à mort c'est désagréable pour jouer faute de casque et comme je la vois pas durer encore longtempsroute micromania en espérant pouvoir leur la refourguer ça me fait chier de la revendre à un particulier
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 20:45

#23
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
Bonsoir thebigbass,tu indiques que la ps4 pro est destiné à certain joueurs qui on des exigence sur leurs jeux je suis d'accord mais que son t elle cest exigences?car étant dans le domaine du Hack depuis des années je me demande ce qu'elle apporte de plus qu'une ps4 classique?du 60fps?un cheveux plus détaillée sur le personnage?excuse moi mais je trouve ça trop faible pour justifier le changement de console de la ps4 à la ps4 pro pour moi cest du foutage de bouche de la part de Sony,avec eux cest le client passe continuellement à la caisse!
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 22:30

#24
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Sacré sony, toujours entrain de phater et slimer.


LOl t'es grave toi quel verbe:phater et slimer
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 22:45

#25
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
C'est un peu comme de passer de la 3ds a la new3ds. Sur le coup, après avoir fait chauffer la carte bleu, on repart du magasin avec une impression de s'être fait avoir pour rester poli. Mais quand on test xenoblade, on est bien content (même si le jeu pique les yeux). Mais c'est fluide et plus fin donc ça fait plaisir. On ressent vraiment cette puissance supplémentaire sur les temps de chargement. C'est pas une évolution majeure mais un confort en général.

J avais lu dans un autre forum que la ps4 pro aurait du sortir il y a 3 ans. Mais sony ne voulait pas faire la même erreur qu avec la ps3 c'est a dire sortir une console trop récente pour sa génération et la vendre à 600 euros. Ils ont donc sortie une ps4 "bas de gamme" a 399 euros et attendu 3 ans pour vendre cette upgrade a 399 euros.

Je trouve que la ps4 est limitée en terme de puissance. Quand je vois la fluidité sur certain jeux, j étais un peu déçu de ma ps4 car j avais l impression qu'elle était obsolète. J'adore cette console ! Mais l'entendre cracher ces tripes sur les jeux de cette fin d'année qui exploite un maximum de ressources de la machine, bah j'avais les boules. Il y avait les tueurs de ps3 comme gtaV. Avec ma ps4 fat, j'ai l impression de jouer avec des jeux tueurs de console...

Moi, cette ps4 pro me fait du bien. Je vais avoir une nouvelle ps4 qui va continuer de me faire rêver et avoir des jeux impressionnant comme ffxv et the last gardian. Le genre de jeux qui vont profiter de la puissance de la ps4 pro. J'ai peur de voir les deux jeux en question tourner sur la ps4 fat...

Bon, je raconte ma vie là. Je travaille et je veux me faire plaisir donc je m enfiche. Je la veux lol
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 23:26

#26
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

C'est un peu comme de passer de la 3ds a la new3ds. Sur le coup, après avoir fait chauffer la carte bleu, on repart du magasin avec une impression de s'être fait avoir pour rester poli. Mais quand on test xenoblade, on est bien content (même si le jeu pique les yeux). Mais c'est fluide et plus fin donc ça fait plaisir. On ressent vraiment cette puissance supplémentaire sur les temps de chargement. C'est pas une évolution majeure mais un confort en général.

J avais lu dans un autre forum que la ps4 pro aurait du sortir il y a 3 ans. Mais sony ne voulait pas faire la même erreur qu avec la ps3 c'est a dire sortir une console trop récente pour sa génération et la vendre à 600 euros. Ils ont donc sortie une ps4 "bas de gamme" a 399 euros et attendu 3 ans pour vendre cette upgrade a 399 euros.

Je trouve que la ps4 est limitée en terme de puissance. Quand je vois la fluidité sur certain jeux, j étais un peu déçu de ma ps4 car j avais l impression qu'elle était obsolète. J'adore cette console ! Mais l'entendre cracher ces tripes sur les jeux de cette fin d'année qui exploite un maximum de ressources de la machine, bah j'avais les boules. Il y avait les tueurs de ps3 comme gtaV. Avec ma ps4 fat, j'ai l impression de jouer avec des jeux tueurs de console...

Moi, cette ps4 pro me fait du bien. Je vais avoir une nouvelle ps4 qui va continuer de me faire rêver et avoir des jeux impressionnant comme ffxv et the last gardian. Le genre de jeux qui vont profiter de la puissance de la ps4 pro. J'ai peur de voir les deux jeux en question tourner sur la ps4 fat...

Bon, je raconte ma vie là. Je travaille et je veux me faire plaisir donc je m enfiche. Je la veux lol


tu as raison à 100%.

Ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'il y a un an j'ai acheté ma PS4 FAT 12XX 1To + manette supplémentaire à 399€ !!!!!
Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, pour 50€ de plus que moi il y a un an, les gens auront une PS4 PRO 3 fois plus puissante graphiquement !!!!
Les prix des anciennes PS4 baissent,
Les PS4 PRO plus puissantes sont au même prix que les PS4 FAT d'il y a un an...
Appréciez !!! ou alors allez râler ailleurs !
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 00:27

#27
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
@ CelestBlue

Les gens ne râle pas spécialement ! C'est juste que les consoles actuel ne suivent pas le cycle normal des Anciennes génération ! Du coup repassé a la caisse pour des améliorations mineur ça fou les boules....! On se rapproche vraiment de la strategie marketing d apple, tres peu d'évolution chaque année ,on garde la meme formule et cela se vend! Au moins microsoft on etait claire !fin 2017 =xbox one scorpio 6 teraflops pour ceux qui veulent la puissance la console sera la !pour tous les autres ya la slim!
Franchement defois je me demande si sony ne fait que suivre un une tendance financière comme un mouton! Nous sortir une ps4 slim en transition sans lecteur UHD et sans port optique !!! Non mais serieux a quoi sert cette console! Le pire c est que sony sont les créateurs du blueray et il n assemble meme pas leur consoles avec des lecteur UHD non mais serieux c est un comble!
Au moin microsoft innove meme si au niveau des ventes ils font 2fois moin que sony!
Triste vie de geek

Modifié par mars-chronik, 05 novembre 2016 - 00:31.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 01:06

#28
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
sa prendrais le jailbreak 3.55 pour faire chier sony comme il le font avec leur utilisateur sur ps4 a sortir plusieurs version de leur consoles
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 08:26

#29
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

bonsoir,je touve cette ps4 pro affreuse également mais surtout,je souhaiterai comprendre la démarche de sony en sortant cette console a peine 3 ans aprés la sorti de la ps4 classique?que cherche t ils?a arnaquer encore leurs clients?car cette console sert a rien pour les possesseurs de ps4 classique car elle n'est que 2 fois plus puissante que la ps4 normal,de plus elle n'est pas en mesure d'afficher du 4k natif avec c'est 4.2 teraflops ceci est impossible.a mon sens elle est destiné uniquement au nouveau clients qui ne possède pas de ps4,car le possesseur de ps4 classique peux se permettre de conserver ça ps4 car cette pro n'apportera rien de plus a part très fortement des soucis de panne car vu le système de refroidissement j'ai peur pour les acquéreurs.moi je reste avec ma 1216b (phat) et sa pate thermique et pads changé ;)


Salut, il vas falloir faire avec malheureusement mais moi je ne voie pas le scandale car le scandale est plu sur PC car il y a des cartes G et procos tous les 5 mn, perso j'ai depuis 5 ans un 2600K, une GTX 780 3GB et 16 Gigas de RAMS et sa suffit largement et quand je voie les config reco pour certains jeux j'hallucine ma config suffit largement, la pour moi la PS4 PRO est pour la VR et pour ceux qui n'ont pas de PS4 normale et sa reste la même gen le vrai changement sera fin 2017 avec la SCORPIO surement à 500-600 boulle et la quand ont a un PC autant acheter une GTX new gen que sa et 2018 avec la PS5 mais je pense que les prochaines consoles seront juste avec un disque dur, le wifi, ram le reste sera en clouding ( Finie les version boites ) mais sa reste un avis perso
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 08:26

#30
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

bonsoir,je touve cette ps4 pro affreuse également mais surtout,je souhaiterai comprendre la démarche de sony en sortant cette console a peine 3 ans aprés la sorti de la ps4 classique?que cherche t ils?a arnaquer encore leurs clients?car cette console sert a rien pour les possesseurs de ps4 classique car elle n'est que 2 fois plus puissante que la ps4 normal,de plus elle n'est pas en mesure d'afficher du 4k natif avec c'est 4.2 teraflops ceci est impossible.a mon sens elle est destiné uniquement au nouveau clients qui ne possède pas de ps4,car le possesseur de ps4 classique peux se permettre de conserver ça ps4 car cette pro n'apportera rien de plus a part très fortement des soucis de panne car vu le système de refroidissement j'ai peur pour les acquéreurs.moi je reste avec ma 1216b (phat) et sa pate thermique et pads changé ;)


Salut, il vas falloir faire avec malheureusement mais moi je ne voie pas le scandale car le scandale est plu sur PC car il y a des cartes G et procos tous les 5 mn, perso j'ai depuis 5 ans un 2600K, une GTX 780 3GB et 16 Gigas de RAMS et sa suffit largement et quand je voie les config reco pour certains jeux j'hallucine ma config suffit largement, la pour moi la PS4 PRO est pour la VR et pour ceux qui n'ont pas de PS4 normale et sa reste la même gen le vrai changement sera fin 2017 avec la SCORPIO surement à 500-600 boulle et la quand ont a un PC autant acheter une GTX new gen que sa et 2018 avec la PS5 mais je pense que les prochaines consoles seront juste avec un disque dur, le wifi, ram le reste sera en clouding ( Finie les version boites ) mais sa reste un avis perso
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 08:34

#31
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

@ CelestBlue

Les gens ne râle pas spécialement ! C'est juste que les consoles actuel ne suivent pas le cycle normal des Anciennes génération ! Du coup repassé a la caisse pour des améliorations mineur ça fou les boules....! On se rapproche vraiment de la strategie marketing d apple, tres peu d'évolution chaque année ,on garde la meme formule et cela se vend! Au moins microsoft on etait claire !fin 2017 =xbox one scorpio 6 teraflops pour ceux qui veulent la puissance la console sera la !pour tous les autres ya la slim!
Franchement defois je me demande si sony ne fait que suivre un une tendance financière comme un mouton! Nous sortir une ps4 slim en transition sans lecteur UHD et sans port optique !!! Non mais serieux a quoi sert cette console! Le pire c est que sony sont les créateurs du blueray et il n assemble meme pas leur consoles avec des lecteur UHD non mais serieux c est un comble!
Au moin microsoft innove meme si au niveau des ventes ils font 2fois moin que sony!
Triste vie de geek


Salut, ps4 pro = PSVR ou pour ceux qui n'ont pas de PS4 normale et la slim = ceux qui n'ont pas le PSVR et pareil pour ceux qui n'ont pas la PS4 normale + ceux qui sont juste financièrement car même 50 euros des fois c'est hors budget pour certaines personne et la slim se trouve à 280 euros avec 2 manettes et un jeu et la PRO à 400 euros sans jeux ni seconde manette
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 19:03

#32
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
cette ps4 est la blague de l'annee ^^

et pourtant des moutons vont alle l'acheter ^^

alle paye ta 4K upscaler .... mouha mouha !!

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 20:31

#33
jbhaze

jbhaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

cette ps4 est la blague de l'annee ^^

et pourtant des moutons vont alle l'acheter ^^

alle paye ta 4K upscaler .... mouha mouha !!


Salut moi j'ai précommandé la pro a micromania
Ils me reprennent mon ancienne 200€
Elle fait un bruit d'enfer n'est plus sous garantie et à un disque de 500g
Donc la je passe sur la pro pour 200€ avec garantie + de stockage et tous les avantages de la pro
C'est un bon copromis pour moi
Surtout que celui qui va la racheter il va peter les plombs vu le bruit qu'elle fait ...
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 20:50

#34
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 400 messages
  • Sexe:Male
Franchement Sony toujours assuré depuis 20 ans presque..et là gros faux pas avec cette daube de pro sans réelle avancé, upscaller de la 4k..mouai....Perso j'attendrai la scorpio
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 23:27

#35
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

cette ps4 est la blague de l'annee ^^

et pourtant des moutons vont alle l'acheter ^^

alle paye ta 4K upscaler .... mouha mouha !!


Salut moi j'ai précommandé la pro a micromania
Ils me reprennent mon ancienne 200€
Elle fait un bruit d'enfer n'est plus sous garantie et à un disque de 500g
Donc la je passe sur la pro pour 200€ avec garantie + de stockage et tous les avantages de la pro
C'est un bon copromis pour moi
Surtout que celui qui va la racheter il va peter les plombs vu le bruit qu'elle fait ...


Voilà tu t'es fait douillé en achetant ta PS4 à sa sortie 400€.
Du coup maintenant tu apprécies que pour 200€ tu aie une énorme avancée (bruit, performance, disque dur plus gros).
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 07:10

#36
jbhaze

jbhaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Salut Celestblue exactement j ai acheté ma ps4 day one y'a 3 ans pour moi c'est un update intéressant
Il est vrai pour ceux ayant acheté une ps4 y'a 6 mois / 1an c'est un peu de l'arnaque ...
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 17:25

#37
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
hâte d’être jeudi :D depuis que j'attends !

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 08:26

#38
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
pas mal cette update ..
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 17:32

#39
jbhaze

jbhaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Salut
Ma ps4 pro est en 3.70
C'est cool !!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)