
Ma ps4 n'affiche aucun signal sur ma tv
Posté 03 novembre 2016 - 22:52
#1
Posté 04 novembre 2016 - 11:56
#2
mettre à jour un chipset ? LOOOOL
Il essaye tout simplement de t'embrouillé =)
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 04 novembre 2016 - 14:15
#3
Un technico qui n'aurait pas d'écran pour test?
Bonjour je suis garagiste mais je n'ai pas de lift pour lever les voitures
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 04 novembre 2016 - 17:19
#4
Posté 04 novembre 2016 - 19:00
#5
pas de Vbios sur ps4 contrairement aux pc,carte graphique...
Posté 04 novembre 2016 - 20:33
#6
Posté 04 novembre 2016 - 20:42
#7
A tu essayer de démmarer en mode recovery et changer la resolution ou démmarer sans le disque dur voir si tu a un message.
Modifié par cedsaill, 04 novembre 2016 - 20:47.
Posté 04 novembre 2016 - 20:50
#8
Posté 04 novembre 2016 - 20:55
#9
Bonsoir pouvez vous m indiquer la couleur de la led centrale svp
Posté 04 novembre 2016 - 20:58
#10
Après c est sur que sur trois Tv c est quand même bizzare ou vraiment pas de chance si les tv sont un peut ancienne
A tu d autre chose branché en hdmi sur la tv ou elle est seule?
Au cas ou essai aussi de débrancher completement la ps4 et rester appuier sur power un moment pour la vider d élec et la rebrancher on sait jamais!!!
Modifié par cedsaill, 04 novembre 2016 - 21:13.
Posté 04 novembre 2016 - 21:43
#11
Posté 05 novembre 2016 - 07:57
#12
si le port hdmi est bien soudé et j'insiste sur ce point c'est un problème sur un ou plusieurs composant entre le contrôleur pana. et la sorti HDMI soit un problème de contrôleur pana et plus rarement mais ça arrive aussi contrôleur+composant défectueux
Posté 16 novembre 2016 - 21:59
#13
Posté 17 novembre 2016 - 08:28
#14
Il peut y avoir trois partie qui sont défaillante :: la fiche en elle même, les composants entre la fiche et l'ic panasonic et en dernier l'ic panasonic.
Et je n'ai jamais entendu dire que parce que l'ic panassonic était hs, il fallait changé de carte-mère c'est quoi se pseudo-technicien.
Corrigez-moi si je fait erreur.
Petite histoire :
Hier j'ai eu une personne qui est venu pour le même genre de problème, il avait fait appel un autre technicien avant moi qui lui avait dit que sa fiche hdmi était à changer car plus d'affichage mais lumière blanche sur le capot mais qui lui avait dit que même en changeant la fiche, la carte mère pouvait être hs donc que la réparation il devrait la lui payé même si au final ça ne réglais pas le soucis et qu'on ne savait rien faire d'autre.
Il voit mon annonce et me contact pour avoir un autre avis, je lui dit que déjà je vais vérifié si la fiche est défectueuse ou pas et bien elle était nickel et n'avais aucun soucis et en examinant la carte mère je lui dit que le contrôleur hdmi est défectueux et il faut le remplacer. Je le remplace et c'était bon, elle remarche nickel.
Juste pour info, le type n'avais même pas ouvert la console.
Juste pour dire qu'il faut faire attention à des pseudo-technicien qui raconte n'importe quoi.
Donc pour ton problème, il faut voir plus loin que la fiche et voir aussi si réellement la fiche à bien été soudé et par le bon model aussi et surtout par un vrai technicien.
Posté 17 novembre 2016 - 08:52
#15
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)