Aller au contenu

Photo

R4 DSI vers New 3DS XL possible ?

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 06 novembre 2016 - 12:16

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

tu pas spécialement jouer en 3d mais, tu veux continuer de jouer aux jeux destinés aux nouvelles consoles ??? j'ai du mal à comprendre ... 

le cfw tu peux demander à un technitien du forum qui t'en installer un. tu vois ça avec lui pour les modalités. sinon on peut te donner un tutoriel qui est malheureusement en anglais (ci cela ne te fait pas peur)

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 12:37

vineka

vineka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

tu pas spécialement jouer en 3d mais, tu veux continuer de jouer aux jeux destinés aux nouvelles consoles ??? j'ai du mal à comprendre ... 

le cfw tu peux demander à un technitien du forum qui t'en installer un. tu vois ça avec lui pour les modalités. sinon on peut te donner un tutoriel qui est malheureusement en anglais (ci cela ne te fait pas peur)

Bien j'ai acheté la dernière console sortie.. Qu'elle soit en 3D ou pas n'avais pas vraiment une importance pour moi :) Le but est de continuer à jouer aux jeux auxquels je jouais sur ma DSI .. et pê des versions plus récentes ;-)

Je vais acheter deux modèles de cartes (la R4 SDHC 3ds et la R4i gold) et je vais voir ce que je peux déjà faire avec ça..

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)