un utilitaire existant ou à créer (je n'en ai pas la capacité) ne pourrait-il pas voir le dd formaté par la wiiU et ainsi donner la possibilité de copier le contenu (jeux sysnand) et le copier sur un dd formaté avec emunand ? A ce propos je me rappelle d'un post de qq qui voulait passer de 500go à 1To et qui a branché son 1to sur prise usb avant, la wiiu l'a formaté et a transféré (ou demander le transfert) (ou la personne a été dans la gestion de contenu et a deplacé) les jeux du 500go sur 1to.... Mais il semblerait que les dd formatés en emunand ne sont pas visibles en sysnand et vice-versa ?
J'ai fais tous les tests dans tous les sens. (c'est simple je suis devenu champion du reparametrage de WiiU après formatage ;-) )
Quelque soit le sens, branché débranché, formaté via sys ou red, le disque ou clé usb (j'ai essayé avec une clé) le disque dur n'est plus reconnu ni en sys ni en red après format sys.
Le disque dur quand il est formaté, est bien reconnu en sys et en red, les jeux se lancent en sys ou en red pas de soucis.
Seules choses que j'ai remarqué :
- c'est la demande systématique au passage red de connecté le mii (j'en ai qu'un) malgrè l'option connection auto activé
- un jeu qui demande une mise à jour en sys nand si on ne fait pas la mise à jour on peut quand même le lancer sans cette mise à jour,
en red çela n'est pas possible mise à jour du jeu obligé sinon pas d'options pour lancer quand même.
une fois la mise à jour faite en sys ou en red le jeu fonctionne parfaitement en sys et en red.
voilà, voilà pour mes premiers retours.