Création d'une redNAND Wii U et lancement d'un CFW !
Posté 01 November 2016 - 19:01
#21
Posté 01 November 2016 - 19:14
#22
Posté 01 November 2016 - 19:37
#23
Fichier : iosuhax/bin/getfwimg.py
wiiu_common_key = "D7...."
starbuck_ancast_key = "B5..."
starbuck_ancast_iv = "91..."
Fichier : anpack.py
key = "B5..."
iv = "91..."
mon fw.img se compile sans erreur, mais lorsque je lance CFW Booter, j'ai un écran orangé avec quelque ligne de code en haut, puis retour au Home.
Merci d'avance
root@derinhger:~/IOSU/iosuhax# make
somewhat simple 5.5.1 fw.img downloader
downloading osv10 cetk
downloading fw.img
decrypt first
decrypt second
done!
make[1]: Entering directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/socket.c -o build/socket.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/fsa.c -o build/fsa.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/imports.c -o build/imports.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/font.c -o build/font.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/net_ifmgr_ncl.c -o build/net_ifmgr_ncl.o
source/net_ifmgr_ncl.c: In function 'IFMGRNCL_GetInterfaceStatus':
source/net_ifmgr_ncl.c:52:16: warning: initialization from incompatible pointer type [-Wincompatible-pointer-types]
u16* outbuf = (u32*)iobuf2;
^
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/main.c -o build/main.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/text.c -o build/text.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/svc.s -o build/svc.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/crt0.s -o build/crt0.o
arm-none-eabi-ld --script=ccd00.ld -EB -L"/opt/devkitpro/devkitARM/arm-none-eabi /lib" -o wupserver.elf build/font.o build/fsa.o build/imports.o build/main.o bui ld/net_ifmgr_ncl.o build/socket.o build/svc.o build/text.o
arm-none-eabi-objcopy -O binary wupserver.elf wupserver.bin
make[1]: Leaving directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
patches/0x5000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.
patches/0x4000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.
Ce message a été modifié par derinhger - 01 November 2016 - 19:50.
Posté 01 November 2016 - 20:56
#25
Mais impossible de trouvé le dossier iosuhax-master.zip
Si quelqu'un pouvais dépanner en MP ca serais cool
Posté 01 November 2016 - 21:22
#26
QQL pourrais m'aider Merci
Posté 01 November 2016 - 21:22
#27
Ce message a été modifié par PoPeRz - 01 November 2016 - 21:23.
Posté 01 November 2016 - 21:51
#28
pensez a delayé les nand sa marche mais pour ceux qui ont deja du contenu (sur le disque dur de la wii u )vont tout perdre et donc en formatant la console on pourrez perdre le hack vwii???? et juste pour savoir si ont doit faire un dump de la nand est ce que il faut enlever tout peripherique usb present sur la console ou non????
Le contenu WiiU se retrouvera sur redNand (qui sera une copie de la sysNand avant formatage).
Pour le hack vWii tout sera également copié sur la redNand mais pour l'instant inaccessible (car vWii ne fonctionne pour l'instant pas sur redNand). Coté sysNand le formatage supprimera le hack vWii, mais il est réinstallable sur sysNand (et sans jeu depuis peu).
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 01 November 2016 - 22:45
#29
Posté 01 November 2016 - 22:56
#30
Du coup beaucoup de monde vont bloquer à cette étape : - Les fichiers compilés du dernier hack redNAND IOSU en date
Pourquoi ne pas expliquer comment les compilés ?
Car du coup le tuto et trés bon mais incomplet
je me suis fait chier a l expliquer et a faire un script pour tout faire d un coup mais ls n en a pas voulu..
c est marra,t que tu dises tuto incomplet parce que j ai poste rednand 1 jour avant netoobuntu avec TOUTE la procedure(la partie chiante c est comment avoir le fw.img) et on me l as refuse motif incomplet...
lol
Ce message a été modifié par b&nder - 01 November 2016 - 23:07.
- PoPeRz likes this
Posté 01 November 2016 - 23:04
#31
quelqu'un pourrais me confirmé les clé SVP:
Fichier : iosuhax/bin/getfwimg.py
wiiu_common_key = "D7...."
starbuck_ancast_key = "B5..."
starbuck_ancast_iv = "91..."
Fichier : anpack.py
key = "B5..."
iv = "91..."
mon fw.img se compile sans erreur, mais lorsque je lance CFW Booter, j'ai un écran orangé avec quelque ligne de code en haut, puis retour au Home.
Merci d'avance
root@derinhger:~/IOSU/iosuhax# make
somewhat simple 5.5.1 fw.img downloader
downloading osv10 cetk
downloading fw.img
decrypt first
decrypt second
done!
make[1]: Entering directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/socket.c -o build/socket.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/fsa.c -o build/fsa.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/imports.c -o build/imports.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/font.c -o build/font.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/net_ifmgr_ncl.c -o build/net_ifmgr_ncl.o
source/net_ifmgr_ncl.c: In function 'IFMGRNCL_GetInterfaceStatus':
source/net_ifmgr_ncl.c:52:16: warning: initialization from incompatible pointer type [-Wincompatible-pointer-types]
u16* outbuf = (u32*)iobuf2;
^
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/main.c -o build/main.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/text.c -o build/text.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/svc.s -o build/svc.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/crt0.s -o build/crt0.o
arm-none-eabi-ld --script=ccd00.ld -EB -L"/opt/devkitpro/devkitARM/arm-none-eabi /lib" -o wupserver.elf build/font.o build/fsa.o build/imports.o build/main.o bui ld/net_ifmgr_ncl.o build/socket.o build/svc.o build/text.o
arm-none-eabi-objcopy -O binary wupserver.elf wupserver.bin
make[1]: Leaving directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
patches/0x5000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.
patches/0x4000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.
ton fw n et pas patché tu n as pas les bonne sources
Posté 01 November 2016 - 23:26
#32
Pouhahaha ça donne rien de faire des news et tutos LS refuse tjs et quelques minutes après... Voilà... La news sort par euxDu coup beaucoup de monde vont bloquer à cette étape : - Les fichiers compilés du dernier hack redNAND IOSU en date
Pourquoi ne pas expliquer comment les compilés ?
Car du coup le tuto et trés bon mais incomplet
je me suis fait chier a l expliquer et a faire un script pour tout faire d un coup mais ls n en a pas voulu..
c est marra,t que tu dises tuto incomplet parce que j ai poste rednand 1 jour avant netoobuntu avec TOUTE la procedure(la partie chiante c est comment avoir le fw.img) et on me l as refuse motif incomplet...
lol
- rezo23 likes this
Posté 01 November 2016 - 23:26
#33
Regarde sur le site de la console avec isoMerci pour ce tuto
Mais impossible de trouvé le dossier iosuhax-master.zip
Si quelqu'un pouvais dépanner en MP ca serais cool
Posté 01 November 2016 - 23:26
#34
Ce message a été modifié par PoPeRz - 01 November 2016 - 23:27.
Posté 02 November 2016 - 00:55
#35
Est-il possible de faire des installation depuis le Rednand ?
Je cite l'installation sur le site que j'ai pour les différents jeux et dlc :
-Copier le fichier wiiu et install a la racine de votre SD
-Brancher votre disque dur ou clé USB a votre wiiu
-La console va vous proposer de le formater, faites le
-Insérer la SD dans la WiiU
-Lancer internet à partir de la console :
-Aller sur www.****.ml
-Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...)
-Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU).
-Lancer wup installer mod
-Faire X pour installer sur le disque externe ou A pour la mémoire interne de la console
-Attendre la fin de l’installation (le % peu dépasser 100%)
-Lorsque l'installation est terminée,appuyer sur home pour retourner au homebrew launcher,une 2 eme fois pour quitter le homebrew launcher.
-retourner sur le menu et vos jeux seront installés
(T4**)
Est-ce que ça fonctionne sur Rednand ? Y-a-t-il un risque de brick ?
Est-ce qu'il s'agit du hack brésilien ou d'un autre ? Je vois pas la différence
Posté 02 November 2016 - 02:01
#36
Bonsoir,
Est-il possible de faire des installation depuis le Rednand ?
Je cite l'installation sur le site que j'ai pour les différents jeux et dlc :
-Copier le fichier wiiu et install a la racine de votre SD
-Brancher votre disque dur ou clé USB a votre wiiu
-La console va vous proposer de le formater, faites le
-Insérer la SD dans la WiiU
-Lancer internet à partir de la console :
-Aller sur www.****.ml
-Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...)
-Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU).
-Lancer wup installer mod
-Faire X pour installer sur le disque externe ou A pour la mémoire interne de la console
-Attendre la fin de l’installation (le % peu dépasser 100%)
-Lorsque l'installation est terminée,appuyer sur home pour retourner au homebrew launcher,une 2 eme fois pour quitter le homebrew launcher.
-retourner sur le menu et vos jeux seront installés
(T4**)
Est-ce que ça fonctionne sur Rednand ? Y-a-t-il un risque de brick ?
Est-ce qu'il s'agit du hack brésilien ou d'un autre ? Je vois pas la différence
L'installation via WupInstaller fonctionne également depuis la redNand (tel que tu l'as décris)
L'avantage est de pouvoir installer TOUT le contenu téléchargeable de l'eshop EU sur redNand (pas uniquement les jeux brésiliens)
Lis entièrement le tuto ET la news à ce sujet
Ce message a été modifié par netoobuntu - 02 November 2016 - 02:08.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 02 November 2016 - 02:02
#37
Vous savez pourquoi?
Si je reformate le disque dur et recommene les jeux en brésilien. Est-ce les jeux vont apparaître sur les 2 nand ou seulement sur la celle ou jai installer les jeux?
Merci
Posté 02 November 2016 - 02:12
#38
J'ai fait la procedure pour RedNand. Maintenant je vois dans RedNand les jeux qui etait installer sur ma console wiiu interne mais les jeux installer brésilien en HHD externe ont disparu. Impossible de les accéder en Sysnand et en Rednand.
Vous savez pourquoi?
Si je reformate le disque dur et recommene les jeux en brésilien. Est-ce les jeux vont apparaître sur les 2 nand ou seulement sur la celle ou jai installer les jeux?
Merci
1 - Bizarre, dans ce cas reformatte ton disque USB depuis le menu Parametres => gestion des données depuis la redNand
2 - Les jeux installés sur USB apparaitrons sur redNand ET sur sysNand. Par contre seul les jeux brésiliens se lancerons sur les 2. Le reste du contenu installé pour redNand uniquement sur USB (virtual console, DLC, et autres) apparaitra également sur sysNand mais ne se lancera pas depuis cette sysnand (tu peux essayer, tu auras juste un message disant que tu n'es pas le propriétaire de ce contenu).
Ce message a été modifié par netoobuntu - 02 November 2016 - 02:14.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
- megaoctet likes this
Posté 02 November 2016 - 04:42
#39
- loadiine likes this
Posté 02 November 2016 - 09:10
#40
sa me parait gros non ?
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)