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Création d'une redNAND Wii U et lancement d'un CFW !


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184 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2016 - 19:01

#21
Denkoshu

Denkoshu

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Merci pour ce tuto mes pour l'instant, je préfèrent utiliser la faille brézilien et d'installer mes jeux et maj en fessant gaffe de d'abord regarder si il ont pas sortie une maj 5.5.2 ou autre et ensuite enlever les dns tubehax je fait la maj des jeux et ensuite, je remet les dns tubhax pour bloquer les maj.
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Posté 01 novembre 2016 - 19:14

#22
loadiine

loadiine

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pensez a delayé les nand sa marche mais pour ceux qui ont deja du contenu (sur le disque dur de la wii u )vont tout perdre et donc en formatant la console on pourrez perdre le hack vwii???? et juste pour savoir si ont doit faire un dump de la nand est ce que il faut enlever tout peripherique usb present sur la console ou non????
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Posté 01 novembre 2016 - 19:37

#23
derinhger

derinhger

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quelqu'un pourrais me confirmé les clé SVP:

Fichier : iosuhax/bin/getfwimg.py
wiiu_common_key = "D7...."
starbuck_ancast_key = "B5..."
starbuck_ancast_iv = "91..."

Fichier : anpack.py
key = "B5..."
iv = "91..."

mon fw.img se compile sans erreur, mais lorsque je lance CFW Booter, j'ai un écran orangé avec quelque ligne de code en haut, puis retour au Home.

Merci d'avance


root@derinhger:~/IOSU/iosuhax# make
somewhat simple 5.5.1 fw.img downloader
downloading osv10 cetk
downloading fw.img
decrypt first
decrypt second
done!
make[1]: Entering directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/socket.c -o build/socket.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/fsa.c -o build/fsa.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/imports.c -o build/imports.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/font.c -o build/font.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/net_ifmgr_ncl.c -o build/net_ifmgr_ncl.o
source/net_ifmgr_ncl.c: In function 'IFMGRNCL_GetInterfaceStatus':
source/net_ifmgr_ncl.c:52:16: warning: initialization from incompatible pointer type [-Wincompatible-pointer-types]
u16* outbuf = (u32*)iobuf2;
^
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/main.c -o build/main.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/text.c -o build/text.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/svc.s -o build/svc.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/crt0.s -o build/crt0.o
arm-none-eabi-ld --script=ccd00.ld -EB -L"/opt/devkitpro/devkitARM/arm-none-eabi /lib" -o wupserver.elf build/font.o build/fsa.o build/imports.o build/main.o bui ld/net_ifmgr_ncl.o build/socket.o build/svc.o build/text.o
arm-none-eabi-objcopy -O binary wupserver.elf wupserver.bin
make[1]: Leaving directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
patches/0x5000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.
patches/0x4000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.

Modifié par derinhger, 01 novembre 2016 - 19:50.

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Posté 01 novembre 2016 - 19:54

#24
Grunchimera

Grunchimera

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Du coup beaucoup de monde vont bloquer à cette étape : - Les fichiers compilés du dernier hack redNAND IOSU en date

Pourquoi ne pas expliquer comment les compilés ?
Car du coup le tuto et trés bon mais incomplet :S
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Posté 01 novembre 2016 - 20:56

#25
weed44

weed44

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Merci pour ce tuto
Mais impossible de trouvé le dossier iosuhax-master.zip
Si quelqu'un pouvais dépanner en MP ca serais cool
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Posté 01 novembre 2016 - 21:22

#26
PoPeRz

PoPeRz

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Impossible de trouver iosuhax-master.zip

QQL pourrais m'aider Merci
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Posté 01 novembre 2016 - 21:22

#27
PoPeRz

PoPeRz

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J'ai regarder partout sur internet

Modifié par PoPeRz, 01 novembre 2016 - 21:23.

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Posté 01 novembre 2016 - 21:51

#28
netoobuntu

netoobuntu

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pensez a delayé les nand sa marche mais pour ceux qui ont deja du contenu (sur le disque dur de la wii u )vont tout perdre et donc en formatant la console on pourrez perdre le hack vwii???? et juste pour savoir si ont doit faire un dump de la nand est ce que il faut enlever tout peripherique usb present sur la console ou non????


Le contenu WiiU se retrouvera sur redNand (qui sera une copie de la sysNand avant formatage).

Pour le hack vWii tout sera également copié sur la redNand mais pour l'instant inaccessible (car vWii ne fonctionne pour l'instant pas sur redNand). Coté sysNand le formatage supprimera le hack vWii, mais il est réinstallable sur sysNand (et sans jeu depuis peu).

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

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Posté 01 novembre 2016 - 22:45

#29
loadiine

loadiine

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donc pour l'instant, je ne vais pas m'aventurer dans la rednand wii u si le vwii n'est pas accessible surtout que si l'ont veu demarrer l'hbc sur le menu wii il faudra refaire le hack sur la sysnand je continue avec le hack bresilien pour le moment mais pour une eventuelle installation de la rednand(plus tard) peut on utiliser une sdhc de 128go sur la wii u de 32go ou 64go uniquement
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Posté 01 novembre 2016 - 22:56

#30
b&nder

b&nder

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Du coup beaucoup de monde vont bloquer à cette étape : - Les fichiers compilés du dernier hack redNAND IOSU en date

Pourquoi ne pas expliquer comment les compilés ?
Car du coup le tuto et trés bon mais incomplet :S


je me suis fait chier a l expliquer et a faire un script pour tout faire d un coup mais ls n en a pas voulu..
c est marra,t que tu dises tuto incomplet parce que j ai poste rednand 1 jour avant netoobuntu avec TOUTE la procedure(la partie chiante c est comment avoir le fw.img) et on me l as refuse motif incomplet...
lol

Modifié par b&nder, 01 novembre 2016 - 23:07.

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Posté 01 novembre 2016 - 23:04

#31
b&nder

b&nder

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quelqu'un pourrais me confirmé les clé SVP:

Fichier : iosuhax/bin/getfwimg.py
wiiu_common_key = "D7...."
starbuck_ancast_key = "B5..."
starbuck_ancast_iv = "91..."

Fichier : anpack.py
key = "B5..."
iv = "91..."

mon fw.img se compile sans erreur, mais lorsque je lance CFW Booter, j'ai un écran orangé avec quelque ligne de code en haut, puis retour au Home.

Merci d'avance


root@derinhger:~/IOSU/iosuhax# make
somewhat simple 5.5.1 fw.img downloader
downloading osv10 cetk
downloading fw.img
decrypt first
decrypt second
done!
make[1]: Entering directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/socket.c -o build/socket.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/fsa.c -o build/fsa.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/imports.c -o build/imports.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/font.c -o build/font.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/net_ifmgr_ncl.c -o build/net_ifmgr_ncl.o
source/net_ifmgr_ncl.c: In function 'IFMGRNCL_GetInterfaceStatus':
source/net_ifmgr_ncl.c:52:16: warning: initialization from incompatible pointer type [-Wincompatible-pointer-types]
u16* outbuf = (u32*)iobuf2;
^
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/main.c -o build/main.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -c source/text.c -o build/text.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/svc.s -o build/svc.o
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/ libnds/include -xassembler-with-cpp -c source/crt0.s -o build/crt0.o
arm-none-eabi-ld --script=ccd00.ld -EB -L"/opt/devkitpro/devkitARM/arm-none-eabi /lib" -o wupserver.elf build/font.o build/fsa.o build/imports.o build/main.o bui ld/net_ifmgr_ncl.o build/socket.o build/svc.o build/text.o
arm-none-eabi-objcopy -O binary wupserver.elf wupserver.bin
make[1]: Leaving directory '/root/IOSU/iosuhax/wupserver'
patches/0x5000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.
patches/0x4000000.s
ARMIPS64 Assembler v0.8.0 (Nov 1 2016 19:02:14) by Kingcom
Done.


ton fw n et pas patché tu n as pas les bonne sources
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Posté 01 novembre 2016 - 23:26

#32
PoPeRz

PoPeRz

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Du coup beaucoup de monde vont bloquer à cette étape : - Les fichiers compilés du dernier hack redNAND IOSU en date

Pourquoi ne pas expliquer comment les compilés ?
Car du coup le tuto et trés bon mais incomplet :S


je me suis fait chier a l expliquer et a faire un script pour tout faire d un coup mais ls n en a pas voulu..
c est marra,t que tu dises tuto incomplet parce que j ai poste rednand 1 jour avant netoobuntu avec TOUTE la procedure(la partie chiante c est comment avoir le fw.img) et on me l as refuse motif incomplet...
lol

Pouhahaha ça donne rien de faire des news et tutos LS refuse tjs et quelques minutes après... Voilà... La news sort par eux
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Posté 01 novembre 2016 - 23:26

#33
PoPeRz

PoPeRz

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Merci pour ce tuto
Mais impossible de trouvé le dossier iosuhax-master.zip
Si quelqu'un pouvais dépanner en MP ca serais cool

Regarde sur le site de la console avec iso
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Posté 01 novembre 2016 - 23:26

#34
PoPeRz

PoPeRz

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Merci pour le tuto

Modifié par PoPeRz, 01 novembre 2016 - 23:27.

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Posté 02 novembre 2016 - 00:55

#35
Whtes

Whtes

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Bonsoir,

Est-il possible de faire des installation depuis le Rednand ?

Je cite l'installation sur le site que j'ai pour les différents jeux et dlc :

-Copier le fichier wiiu et install a la racine de votre SD
-Brancher votre disque dur ou clé USB a votre wiiu
-La console va vous proposer de le formater, faites le
-Insérer la SD dans la WiiU
-Lancer internet à partir de la console :
-Aller sur www.****.ml
-Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...)
-Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU).
-Lancer wup installer mod
-Faire X pour installer sur le disque externe ou A pour la mémoire interne de la console
-Attendre la fin de l’installation (le % peu dépasser 100%)
-Lorsque l'installation est terminée,appuyer sur home pour retourner au homebrew launcher,une 2 eme fois pour quitter le homebrew launcher.
-retourner sur le menu et vos jeux seront installés

(T4**)

Est-ce que ça fonctionne sur Rednand ? Y-a-t-il un risque de brick ?
Est-ce qu'il s'agit du hack brésilien ou d'un autre ? Je vois pas la différence
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Posté 02 novembre 2016 - 02:01

#36
netoobuntu

netoobuntu

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Bonsoir,
Est-il possible de faire des installation depuis le Rednand ?
Je cite l'installation sur le site que j'ai pour les différents jeux et dlc :
-Copier le fichier wiiu et install a la racine de votre SD
-Brancher votre disque dur ou clé USB a votre wiiu
-La console va vous proposer de le formater, faites le
-Insérer la SD dans la WiiU
-Lancer internet à partir de la console :
-Aller sur www.****.ml
-Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...)
-Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU).
-Lancer wup installer mod
-Faire X pour installer sur le disque externe ou A pour la mémoire interne de la console
-Attendre la fin de l’installation (le % peu dépasser 100%)
-Lorsque l'installation est terminée,appuyer sur home pour retourner au homebrew launcher,une 2 eme fois pour quitter le homebrew launcher.
-retourner sur le menu et vos jeux seront installés
(T4**)
Est-ce que ça fonctionne sur Rednand ? Y-a-t-il un risque de brick ?
Est-ce qu'il s'agit du hack brésilien ou d'un autre ? Je vois pas la différence


L'installation via WupInstaller fonctionne également depuis la redNand (tel que tu l'as décris)

L'avantage est de pouvoir installer TOUT le contenu téléchargeable de l'eshop EU sur redNand (pas uniquement les jeux brésiliens)

Lis entièrement le tuto ET la news à ce sujet :)

Modifié par netoobuntu, 02 novembre 2016 - 02:08.

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

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Posté 02 novembre 2016 - 02:02

#37
PoPeRz

PoPeRz

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J'ai fait la procedure pour RedNand. Maintenant je vois dans RedNand les jeux qui etait installer sur ma console wiiu interne mais les jeux installer brésilien en HHD externe ont disparu. Impossible de les accéder en Sysnand et en Rednand.
Vous savez pourquoi?

Si je reformate le disque dur et recommene les jeux en brésilien. Est-ce les jeux vont apparaître sur les 2 nand ou seulement sur la celle ou jai installer les jeux?

Merci
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Posté 02 novembre 2016 - 02:12

#38
netoobuntu

netoobuntu

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J'ai fait la procedure pour RedNand. Maintenant je vois dans RedNand les jeux qui etait installer sur ma console wiiu interne mais les jeux installer brésilien en HHD externe ont disparu. Impossible de les accéder en Sysnand et en Rednand.
Vous savez pourquoi?

Si je reformate le disque dur et recommene les jeux en brésilien. Est-ce les jeux vont apparaître sur les 2 nand ou seulement sur la celle ou jai installer les jeux?

Merci


1 - Bizarre, dans ce cas reformatte ton disque USB depuis le menu Parametres => gestion des données depuis la redNand

2 - Les jeux installés sur USB apparaitrons sur redNand ET sur sysNand. Par contre seul les jeux brésiliens se lancerons sur les 2. Le reste du contenu installé pour redNand uniquement sur USB (virtual console, DLC, et autres) apparaitra également sur sysNand mais ne se lancera pas depuis cette sysnand (tu peux essayer, tu auras juste un message disant que tu n'es pas le propriétaire de ce contenu).

Modifié par netoobuntu, 02 novembre 2016 - 02:14.

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

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Posté 02 novembre 2016 - 04:42

#39
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

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Salut. La même pour moi. J avais quelques jeux sur un hdd usb. La console ne me demande pas de le formater . Mais il ne apparaît pas dans les paramètres et support usb. Je creuserais tous ça plus tard. Rien de bien grave en comparaison avec ce grand pas en avant de la scène wiiU. Chapeau à tous ces acteurs qui la font avancer si vite.
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Posté 02 novembre 2016 - 09:10

#40
arnaudl-m

arnaudl-m

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esqu'il faut vraiment une SD de 64go pour les wii U 32 go ?
sa me parait gros non ?
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