Aller au contenu

Photo

SDio Nand Extractor & Injector v1.0 de Dimok789 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2016 - 14:30

Omegあ1

Omegあ1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Continuons avec les questions
- Dans la methode donné sur un site iso connu, il nous est indiqué de formater 22gb sur 64gb en fat32 : on ne pourra donc pas installer un jeu de plus de 18gb une fois qu'on aura mis des homebrew... ?
- J'ai installé 400 go de jeux sur mon dd externe, je suppose qu'ils restent visibles avec la rednand ?
- Peut-on installer definitivement l'homebrew launcher sur la wiiU au même titre que les jeux "bresiliens" (en local quoi, pas besoin de lancer exploit en ligne)
- tous les jeux loadiine (eshop, n64, ds, snes...) au format code+content+meta, je les laisse sur ma carte sd et je lance homebrewlauncher + loadiine si je veux y jouer... Le pb c'est que j'en ai pour 32go ! Une solution ?
- Enfin si je mets mon autre DD externe pour homebrewlauncher vwii, il n'y aura pas de conflit avec rednand ?
MERCI

-Sur le site d'iso, me semble que c'est l'ancienne méthode. Utilise ça : http://gbatemp.net/t...rednand.446819/ Nécessite de savoir compiler et d'avoir des bases en informatique. Si vous êtes un noob, attendez une release plus "noobesque".
-Oui, mais vu qu'il faut les délier en formatant la sysnand, paraît qu'après ils ne seront plus visibles...
-Contrairement à la Wii, la Wii U vérifie que les logiciels installés sont signés avec la secret key de nintendo que personne ne connait et qu'on peut pas bruteforcer. Donc, à moins d'avoir un équivalent de a9lh sur wii u (coldboothax ?), on ne peux pas avoir d'homebrew channel sur le sysnand de la wii u. C'est en revanche possible sur rednand avec les patchs de signatures.
-Pas compris. Si vous n'avez pas assez de place sur la sd, utilisez votre HDD pour stocker des jeux, et placez les sur la carte sd quand vous voudrez y jouer. Ne me dîtes pas que vous jouez à 10 jeux en même temps ?
-Comme pour le sysnand, va vous demander si vous voulez formater le HDD.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 14:38

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 917 messages
Personnellement je vais attendre que ça évolue en peu niveau possibilités. Là ça fait un peu précaire encore
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 14:45

Omegあ1

Omegあ1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Personnellement je vais attendre que ça évolue en peu niveau possibilités. Là ça fait un peu précaire encore

Sage décision. Moi aussi, de mon côté, j'attends noël...
http://wiiubru.com/hohoho.html
Faut dire que... ça pourrait être cool de ne dumper que l'OS de la Wii U, et pas toute la NAND.

Modifié par Omegあ1, 31 octobre 2016 - 14:47.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 15:18

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

@neetobuntu,
Regarde a gauche sur la page d accueil...

Tu as une section proposer un tuto ou news...

Propose ton tuto s il est clair et imagé il sera validé...

Oui je vais faire ça ! C'était surtout pour éviter d'en rédiger un si quelqu'un est déjà en train de le faire ! :)

deja redigé posté hier soir...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 16:02

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
dump de la nand chez moi 2h40 minutes
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 16:28

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 917 messages

Sage décision. Moi aussi, de mon côté, j'attends noël...http://wiiubru.com/hohoho.htmlFaut dire que... ça pourrait être cool de ne dumper que l'OS de la Wii U, et pas toute la NAND.

Oui déjà mais surtout qu'à part peut être le piratage de dlc, il n'y rien de plus, pas de homebrew pour l'instant.J'ai une sd de 128go pleine pour loadiine (et perdre 32 go dessus non merci) et les jeux nécessitant le jeu en ligne en méthode brésilienne...C'est plus contraignant qu'autre chose de devoir démarrer l'emunand à chaque fois pour au final faire la même chose qu'avant.En l'état et sans homebrew ou fonctionnalités supplémentaires, ça ne sert pas à grand chose pour l'utilisateur lamdba.

Surtout que formater la sysnand me fait un peu peur. Le compte Nintendo est lié à la console normalement et ne peux se transférer que par transfert de donnée de console à console ou via une demande chiante à Nintendo à base de numéro de série donc copier la sysnand ok mais si on veut supprimer l'emunand pour retourner en sysnand en récupérant tout ses jeux acheté précédemment, ça va être le bordel.
À part en injectant la sauvegarde de sysnand faite sur le pc je ne vois pas.
(Ça comprend aussi qu'il faut dédier 32go de son disque dur pc en permanence. C'est le cas pour mes nands 3ds, 360 et xbox1 mais elle sont moins gourmandes en giga)

Modifié par Shevel, 31 octobre 2016 - 16:35.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 18:46

netoobuntu

netoobuntu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages
Je suis rentré à la maison.

Je reformate ma SD, je vous fais des captures d'écrans et tout ce qui vas bien, et je propose un tuto complet et détaillé dans la soirée (il est déjà pas mal avancé) !!

En espérant qu'il soit validé assez vite ;)

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 19:23

crauser

crauser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Oui déjà mais surtout qu'à part peut être le piratage de dlc, il n'y rien de plus, pas de homebrew pour l'instant.

je suis completement de ton avis.

tant que ca ne permet pas de faire fonctionner des jeux d'une autre region et les dlc .... ca n'apporte rien

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 19:51

netoobuntu

netoobuntu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages

tant que ca ne permet pas de faire fonctionner des jeux d'une autre region et les dlc .... ca n'apporte rien

Non mais la redNAND boote avec les patch signatures activés. Celà veut dire que vous pouvez désormais installer n'importe quel contenu eshop sur votre redNAND (j'ai testé les virtual console qui fonctionne sans problème, pas encore testé un jeu d'une autre région)

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 20:18

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
Ce qui serait cool c'est qu'on puisse utiliser un autre format que celui imposé par la WiiU pour notre Disque Dur ! :@
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 21:07

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Oui déjà mais surtout qu'à part peut être le piratage de dlc, il n'y rien de plus, pas de homebrew pour l'instant.

Il faut pas pensé dessuite à ce que l on peut faire ou pas faire avec! ça reste quand même un très bon moyen de protection même le seul
Faudra pas se plaindre en cas de brick !!
Respect à ce qui bosse sur ça merci à eux
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2016 - 09:10

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

dump de la nand chez moi 2h40 minutes

Ah quand même ! ça calme ! Ce qui est dommage, c'est qu'en effet, pour le moment le dump est "complet" (avec l'espace mémoire de la Wii U) alors qu'en réalité bien moins suffit. (si au moins les Wii U premium à 32Go qui sont quand même les plus nombreuses pouvaient se contenter de la taille des 8Go... en ne dumpant pas les jeux par défaut qui sont installés dessus.)

Pour ma part, je patiente un peu, puisque de toutes façons, nous sommes pour le moment encore en "coldboot" et donc l'intérêt ne me semble pas énorme.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2016 - 16:38

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
Trop fort les avances sur le hack wii u, je suis sa de pret en tout cas

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 07:59

Ganondorff

Ganondorff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
ça sert a rien de se plaindre pour quelque GO de perdu je prefere ça que de perdre des euro
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 21:28

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
et puis surtout une fois que les jeux sont sur hd en USB aucun intéret d'avoir de la place sur la SD ;)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 19:23

loadiine

loadiine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
help je vien de dumper ma nand wii u mais je n'arrive pas a extraire les fichiers de ma nand sur mon pc a chaque fois j'ai une erreur???
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 14:25

PS4HOCK

PS4HOCK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Bonjour  
Moi aussi j'essaye d'extraire les fichiers de ma Nand sur mon PC (Win 10) j'ai une erreur ( drive 2)
Faut il faire une manip particulière pour éditer le dumping path avec nand extractor ? 
merci d'avance

C'est bon la réponse est d'executer en tant qu'administrateur sous win 10 le fichier nand extractor !!

Modifié par PS4HOCK, 05 novembre 2016 - 14:42.

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 22:11

Ganondorff

Ganondorff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
windows 10 mdr la galere souvenez vous de VISTA ^^
  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 18:20

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
dites moi svp je suis perdu avec slv fulll mlc lequel est le plus gros comme fichier car j'arrive pas a sauverarher ma rednand sur pc j'ai une rednand de 32go je crois que je suis en train de sauvegarder le meme fichier de 32go depuis 3 heures lol
slc
slcfull
mlc
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)