-Sur le site d'iso, me semble que c'est l'ancienne méthode. Utilise ça : http://gbatemp.net/t...rednand.446819/ Nécessite de savoir compiler et d'avoir des bases en informatique. Si vous êtes un noob, attendez une release plus "noobesque".Continuons avec les questions
- Dans la methode donné sur un site iso connu, il nous est indiqué de formater 22gb sur 64gb en fat32 : on ne pourra donc pas installer un jeu de plus de 18gb une fois qu'on aura mis des homebrew... ?
- J'ai installé 400 go de jeux sur mon dd externe, je suppose qu'ils restent visibles avec la rednand ?
- Peut-on installer definitivement l'homebrew launcher sur la wiiU au même titre que les jeux "bresiliens" (en local quoi, pas besoin de lancer exploit en ligne)
- tous les jeux loadiine (eshop, n64, ds, snes...) au format code+content+meta, je les laisse sur ma carte sd et je lance homebrewlauncher + loadiine si je veux y jouer... Le pb c'est que j'en ai pour 32go ! Une solution ?
- Enfin si je mets mon autre DD externe pour homebrewlauncher vwii, il n'y aura pas de conflit avec rednand ?
MERCI
-Oui, mais vu qu'il faut les délier en formatant la sysnand, paraît qu'après ils ne seront plus visibles...
-Contrairement à la Wii, la Wii U vérifie que les logiciels installés sont signés avec la secret key de nintendo que personne ne connait et qu'on peut pas bruteforcer. Donc, à moins d'avoir un équivalent de a9lh sur wii u (coldboothax ?), on ne peux pas avoir d'homebrew channel sur le sysnand de la wii u. C'est en revanche possible sur rednand avec les patchs de signatures.
-Pas compris. Si vous n'avez pas assez de place sur la sd, utilisez votre HDD pour stocker des jeux, et placez les sur la carte sd quand vous voudrez y jouer. Ne me dîtes pas que vous jouez à 10 jeux en même temps ?
-Comme pour le sysnand, va vous demander si vous voulez formater le HDD.