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CEMU v1.6.2B Patreon disponible


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4 replies to this topic

Posté 30 octobre 2016 - 19:38

#1
tralala

tralala

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Le développeur ExZap nous propose de découvrir, pour ceux qui ont accès à la version Patreon, le nouveau Cemu v1.6.2 depuis hier. Comme toujours, la référence vient corriger pas mal de bugs, améliore la détection de certaines fonctions pour les développeurs, et vient aussi améliorer la gestion spécifique des APIs de l'émulateu, sans compter les améliorations graphiques et sonores.


 
# CEMU detailed changelog for 1.6.2
# Patreon release date: 2016-10-29
 
CPU: Fixed a rare crash bug that could occur when the recompiler attempted to analyze certain functions
CPU: Improved detection of function entry points for recompiler
CPU: Added instructions LBZUX, SRW., PSQ_LU, PSQ_STU and PS_DIV to recompiler
CPU: Adjusted recompiler PS_MERGE10 instruction to generate faster code
 
FS: Various optimizations to FSA thread, resulting in quicker processing of file operations
FS: If available, AES-NI is now used for filesystem decryption
 
AX: Added API AXAcquireMultiVoice()
 
NFP: Deactivate event will now be correctly signaled
 
GX2: Added support for Streamout emulation via OpenGL's Transform Feedback
GX2: Slightly reduced the number of shaders that need to be compiled (by optimizing away render states that previously affected the generated shader code)
GX2: Improved handling of bottom of pipe event
GX2: Added API GX2DrawIndexedImmediateEx()
GX2: Fixed a bug in the buffer cache that could cause out-of-bounds allocations which would result in CEMU crashing
GX2: Fixed a bug where textures would be immediately reloaded from RAM after being updated by a GPU-side operation
 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
Patreon Cemu v1.6.2 : https://www.patreon.com/cemu?ty=h
 
La version grand public sera disponible dans environ un peu moins d'une semaine. 

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Posté 30 octobre 2016 - 20:19

#2
MI7

MI7

    Sunriseur

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incroyable quel travail de oufff
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Posté 30 octobre 2016 - 21:12

#3
squall76

squall76

    Nouveau / peu actif

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On connait la configuration d'ExZap ? Car j'aimerai bien que mario kart soit aussi fluide sur mon pc (i5-6600K/GTX-970/16Go RAM).
J'ai des saccades par intermittence durant la course.
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Posté 31 octobre 2016 - 01:29

#4
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

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rien que le fait de voir du smash dans les vidéos de build ... c'est juste .. wow .

y a 1 ans c'était le néant o_o"


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Posté 31 octobre 2016 - 09:23

#5
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

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On connait la configuration d'ExZap ? Car j'aimerai bien que mario kart soit aussi fluide sur mon pc (i5-6600K/GTX-970/16Go RAM).
J'ai des saccades par intermittence durant la course.


Il devrait être fluide sur mario kart 8... Aucun problème avec i5 4690k 4.5ghz/16go/gtx970 ou 1070/W10 depuis un moment. Look au niveau de tes services peut être que...

Ce message a été modifié par dift666 - 31 octobre 2016 - 09:28.

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