Le code Ksploit Chaitin dévoilé
Posté 28 octobre 2016 - 08:15
Moi qui voulait attendre la sortie de la ps4 pro pour échanger ma vielle ps4 lol
- Mouchkipet et CelesteBlue aiment ceci
Posté 28 octobre 2016 - 09:15
Si c'est le même genre de faille que henkaku, il suffit d un jeu demandant le fw 4,05 et hop, adieu le hack ps4. Surtout que 60% des fonctionnalités ps4 utilisent internet. Ca va être difficile de ne pas craquer. Sans parler des jeux extrêmement lourds a télécharger donc il faudra investir dans des supports de stockage externe. Wait & see...
Moi qui voulait attendre la sortie de la ps4 pro pour échanger ma vielle ps4 lol
Le point faible chez Sony c'est couper l'internet !
C'est pareil pour Windows 7 8 10 et Office à activer et crack sans utiliser l'internet ni le telephone...
Pourquoi pas !
Posté 28 octobre 2016 - 10:17
Merci pour ce info si importantComment on passe en 4.01?
Je suis en 3.25 ou un truc comme ça
Ne met pas encore a jour attend du concret avant...
Et surtout ne met pas a jour au dessus de 3.55...
On ne possède pas d exploit webkit sur 4.00 et 4.01...
Alors que sur 3.55 on l a il manque juste la faille kernel qui arrive...
Posté 28 octobre 2016 - 11:42
Posté 28 octobre 2016 - 17:27
Posté 28 octobre 2016 - 22:50
Si c'est le même genre de faille que henkaku, il suffit d un jeu demandant le fw 4,05 et hop, adieu le hack ps4. Surtout que 60% des fonctionnalités ps4 utilisent internet. Ca va être difficile de ne pas craquer. Sans parler des jeux extrêmement lourds a télécharger donc il faudra investir dans des supports de stockage externe. Wait & see...
Voilà pourquoi je mets à jour...
Posté 29 octobre 2016 - 08:43
Il faut donc 2 ps4...
- markus95 aime ceci
Posté 29 octobre 2016 - 09:52
Exact, le meilleur moyen d etre tranquil...
Et avec les économies due au hack (on a tous compris ce que je veux dire) acheter une 2eme console n' est pas un luxe mais logique je trouve pour ceux voulant profiter du hack et des fonctions online...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)