Aller au contenu

Photo

PSP ne s'allume plus

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 26 October 2016 - 18:52

Rated

Rated

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 Messages :
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

Salut tout le monde,

récemment j'ai retrouvé mon ancienne psp dans mon tirroir , je me rappel qu'elle marchais avant , elle est sous cfw mais je sais plus lequel , l'un des premiers , c'est une psp 2004 grise et quand je veux l'allumer , le voyant vert s'allume mais rien ne change a l'ecran ni rien , j'ai essayé de faire une batterie pandora a partir de ma batterie avec un hardmod , rien n'a changé a mon avis je devrais racheter une batterie mais bon , est ce que vous aurais une idée du probleme , j'ai pensé a un full brick car je n'ai pas acces au recovery..

• Retour en haut

Posté 28 October 2016 - 08:28

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Essaye sans batterie avec ton chargeur et en retirant ta memory stick tu sera fixé sinon pandora et memory stick avec despertar del cimentero v8

Ce message a été modifié par Red-J - 28 October 2016 - 08:30.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 28 October 2016 - 19:16

Rated

Rated

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 Messages :
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

c'est la meme chose sans batterie et ms , mais j'ai pas de seconde psp pour faire un kit .. 

• Retour en haut

Posté 31 October 2016 - 09:42

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba te faut faire une pandora en mode hardware et tu fait ta ms magic avec le pc et psp grader

Ce message a été modifié par Red-J - 31 October 2016 - 09:48.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)