Le bypass de Red-Eye fonctionne sous FW 4.05
Posté 26 octobre 2016 - 18:48
Posté 26 octobre 2016 - 18:50
Le soft de Red Eye est une usine à gaz qui ne marche jamais,faite le vous même avec Charles Proxy
Salut,
Tu as un tuto pour utiliser Charles Proxy, parce que de mon côté, avec PSProxy, y'a rien à faire, ça ne veut pas marcher ...
Posté 26 octobre 2016 - 18:51
wat the f...on parle de bypass une mise a jour,si tu veux ne pas la faire libre à toi mais tu n'as pas le droit de bypass...ça change strictement rien à ce que je t'ai dit,et dans le "contrat" comme tu dis il est précisé que pour accéder au "SEN" tu dois disposer de la dernière maj du système et que le contournement est interdit...https://doc.dl.plays...s4_eula_en.html2. RESTRICTIONSYou may not lease, rent, sublicense, publish, modify, patch, adapt or translate System Software. You may not reverse engineer, decompile or disassemble System Software, create System Software derivative works, or attempt to create System Software source code from its object code. You may not (i) use any unauthorized, illegal, counterfeit or modified hardware or software with System Software; (ii) USE TOOLS TO BYPASS, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism; (iii) reinstall earlier versions of the System Software ("downgrading"); (iv) violate any laws, regulations or statutes or rights of SCE or third parties in connection with your access to or use of System Software; (v) use any hardware or software to cause System Software to accept or use unauthorized, illegal or pirated software or hardware; (vi) obtain System Software in any manner other than through SCE's authorized distribution methods; or (vii) exploit System Software in any manner other than to use it with your PS4 system according to the accompanying documentation and with authorized software or hardware, including use of System Software to design, develop, update or distribute unauthorized software or hardware for use in connection with your PS4 system.These restrictions will be construed to apply to the greatest extent permitted by the law in your jurisdiction.Donc il y a toujours un risque de ban.dans les termes du contrat il n'y a rien qui stipule que tu est obliger de faire des mise a jour c'est ton choix de le faireça fonctionne pas en dessous de 4.xxMarche pas pour moi :PS4 en 3.55, le test de la liaison me met échec à "Test connexion", avec une erreur NW-31453-6 ...Dans le log PSproxy, je vois 3 liens "processed" (http://ps4-system.se...wctl-config.env, http://ps4-system.se...hid_config.env, http://ps4-system.se...tev-config.env) mais rien de "redirected" ...
utiliser un proxy ça veut pas dire que tu as le droit de bypass la mise à jour,donc oui le risque de ban est toujours présent!ban de quoi ta le droit de te conecter en proxy c'est pas un custom c'est legal
Attention au risque de ban!
tu et c.. tous se que tu nous a mis c pour le logiciel system lire se que tu met et comprendre lol
Posté 26 octobre 2016 - 18:52
Posté 26 octobre 2016 - 18:55
Le soft de Red Eye est une usine à gaz qui ne marche jamais,faite le vous même avec Charles Proxy
Salut,
Tu as un tuto pour utiliser Charles Proxy, parce que de mon côté, avec PSProxy, y'a rien à faire, ça ne veut pas marcher ...
tien c le plus facile a comprendre
Posté 26 octobre 2016 - 19:03
ouvrire le centre reseux et partage.
clic sur etat de wifi.
propriéter de wifi.
onglet partage dans proprieter de wifi.
partage de connexion internet.
cocher .... autoriser dautre utilisateur du reseau a se conecter via la connexion internet de cet ordinateur.
ok.
fermer.
redemarer.
relancer le logiciel.
Posté 26 octobre 2016 - 19:05
libérter de pensser et déxprimer sens dénigret
Posté 26 octobre 2016 - 19:05
j'suis pas c**,mais toi tes un trou du c**,apprend à respecter les gens quand tu t'adresse a eux,le système software c'est aussi une maj...Exemple : 4,05 est un system software et dans les restriction il est bien stipulé : use tools to bypass, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism. et apprend a respecter aussi les règles de LS qui disent pas de multipost...toi comprendre?tu et c.. tous se que tu nous a mis c pour le logiciel system lire se que tu met et comprendre lol
wat the f...tu et c.. tous se que tu nous a mis c pour le logiciel system lire se que tu met et comprendre lolon parle de bypass une mise a jour,si tu veux ne pas la faire libre à toi mais tu n'as pas le droit de bypass...ça change strictement rien à ce que je t'ai dit,et dans le "contrat" comme tu dis il est précisé que pour accéder au "SEN" tu dois disposer de la dernière maj du système et que le contournement est interdit...https://doc.dl.plays...s4_eula_en.html2. RESTRICTIONSYou may not lease, rent, sublicense, publish, modify, patch, adapt or translate System Software. You may not reverse engineer, decompile or disassemble System Software, create System Software derivative works, or attempt to create System Software source code from its object code. You may not (i) use any unauthorized, illegal, counterfeit or modified hardware or software with System Software; (ii) USE TOOLS TO BYPASS, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism; (iii) reinstall earlier versions of the System Software ("downgrading"); (iv) violate any laws, regulations or statutes or rights of SCE or third parties in connection with your access to or use of System Software; (v) use any hardware or software to cause System Software to accept or use unauthorized, illegal or pirated software or hardware; (vi) obtain System Software in any manner other than through SCE's authorized distribution methods; or (vii) exploit System Software in any manner other than to use it with your PS4 system according to the accompanying documentation and with authorized software or hardware, including use of System Software to design, develop, update or distribute unauthorized software or hardware for use in connection with your PS4 system.These restrictions will be construed to apply to the greatest extent permitted by the law in your jurisdiction.Donc il y a toujours un risque de ban.dans les termes du contrat il n'y a rien qui stipule que tu est obliger de faire des mise a jour c'est ton choix de le faireça fonctionne pas en dessous de 4.xxMarche pas pour moi :PS4 en 3.55, le test de la liaison me met échec à "Test connexion", avec une erreur NW-31453-6 ...Dans le log PSproxy, je vois 3 liens "processed" (http://ps4-system.se...wctl-config.env, http://ps4-system.se...hid_config.env, http://ps4-system.se...tev-config.env) mais rien de "redirected" ...
utiliser un proxy ça veut pas dire que tu as le droit de bypass la mise à jour,donc oui le risque de ban est toujours présent!ban de quoi ta le droit de te conecter en proxy c'est pas un custom c'est legal
Attention au risque de ban!
- annimmalus likes this
Posté 26 octobre 2016 - 19:09
Posté 26 octobre 2016 - 19:14
c'est toi qui comprend rien...rester sur une maj "anterieur" n'est pas interdit...mais "bypass" la maj 4.05 pour accéder au psn alors que tu es avec une maj "anterieur" à la 4.05 ,ça c'est "interdit" mise a jours officiel ou non...Si là tu comprend pas je peux plus rien pour toitoi pas comprendre que rester sur mise a jour anterieur ne veut pas dir modifier. tu ne modifi en aucun cas la mise a jour. c'est une mise a jour OFFICIEL.
- annimmalus and rickys like this
Posté 26 octobre 2016 - 19:17
par se que on va pas y passer des heurs c ding
Posté 26 octobre 2016 - 19:18
Petite info pour ma par jais pris ma ps4 blanche sur cdiscout je viens de me rendre conte que ma console est en "UK" est pas en "EU"
Pourtant j'habite bien en France
ces
Ce message a été modifié par totogasper - 26 octobre 2016 - 21:48.
- totogasper likes this
Posté 26 octobre 2016 - 19:20
a dir c pas comme sa . explique toi clairement
Posté 26 octobre 2016 - 19:22
montre moi NOIR sur BLANC ou tu voi donne moi la phrase ou le text. qui dit que "rester sur une maj "anterieur" n'est pas interdit...mais "bypass" la maj 4.05 pour accéder au psn alors que tu es avec une maj "anterieur" à la 4.05 ,ça c'est "interdit" mise a jours officiel ou non..."
par se que on va pas y passer des heurs c ding
jte l ai mis en noir sur blanc,tu dois etre aveugle :
2. RESTRICTIONS
(ii) USE TOOLS TO BYPASS, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism;
j'ai supprimer toute les ligne autour...tu devrais arriver à lire là
Posté 26 octobre 2016 - 19:24
a tu une autre ligne
Posté 26 octobre 2016 - 19:25
il faut vraiùent que tu apprenne lire,j'me suis exciter contre personne...une personne a dit "attention au risque de ban",une autre lui a répondu y a pas de risque de ban parce que le proxy n'est pas interdit,j'ai ensuite répondu a cet personne que le le proxy n'est pas interdit mais que le bypass oui,elle ma ensuite dit que c’était pas marque dans le règlement de sony et je lui montrer le règlement ou il est bien marquer que c'est interdit, et puis tes arriver en te prenant pour un super héros...c pas pour tembéter ni méme tinsulter mé c toi qui commence a téxiter sur les gens du forum .
a dir c pas comme sa . explique toi clairement
- CelesteBlue likes this
Posté 26 octobre 2016 - 19:26
Posté 26 octobre 2016 - 19:27
Posté 26 octobre 2016 - 19:28
Posté 26 octobre 2016 - 19:30
ta pas le droit de bypass toutes ces choses d'ou la virgule entre chaque chose...dont authentication mecanisme.
- CelesteBlue likes this
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)