Voici un petit homebrew sans prétention, codé en .lua et basé sur le code source de Super Hero Chronicles que j' ai nommé: Resident Evil CODE:Vita.
C' est un mini-jeu de shoot, vous devez survivre aux nombreuses vagues d' ennemis.
J' ai repris et modifié le code source de Super Hero Chronicles afin de créer mon propre homebrew mais surtout d' apprendre la programmation en .lua, les sprites proviennent d' un ancien homebrew Resident Evil Operation Paintown.
Voici donc le résultat de mes premières modifications, comme dit plus haut j' apprend en même temps le .lua, en conséquence cet homebrew n' est pas encore complet (un seul niveau) et quelques bugs graphiques sont encore visibles. Ce qui devrait être corrigés lors de la prochaine release.
Changelog:
v0.1:
- Version alpha non publique
- Nombreuses modifications du code source
- Modifications des sprites d' origines
v0.2:
- Version Beta publique
- Modification du menu start et des caractères d' écriture
- Modification des icônes du livearena
- Ajout d' un ennemi (dog zombie)
- Ajout de différents bruitages
- Ajout d' une musique
- Divers corrections et modifications du code source
Si une personne ayant de bonnes connaissances en .lua peut me contacter sur LS afin de m' aider sur quelques points encore obscures pour moi ^^, ça serait cool...
J' ai intégré à cet homebrew un raccourci vers LS (logo orange) pour me contacter si besoin directement depuis la Ps Vita.
Je tiens à remercier thesuicidalrobot pour le code source de Super Hero Chronicles et Rinnegatamante pour IPP-Vita.
Télécharger Resident Evil CODE:Vita v0.2