Aller au contenu

Photo

[Wii U] L'exploit IOSU enfin disponible

• Please log in to reply
67 replies to this topic

Posté 23 October 2016 - 11:18

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,140 Messages :
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
A t il un tutos svp ??
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 11:26

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
Dmaned ! je suis en 5.5.5 ! je resterais donc avec ma petite carte sd snifff
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 11:28

zatos59

zatos59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 Messages :

heu... cette version existe ?
Perso j'ai mis à jour ma Wii U ce matin et je suis en 5.5.1E...
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 11:28

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

THX !!

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 11:29

Chris_56

Chris_56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
jean71160

Bah a ce que j'ai compris si Homebrew Launcher est déjà configuré sur ta console (et que tu sais comment la lancer).

IL te faut juste CFW Booter dans le dossier "app" et le "fw.img" a la racine de ta carte SD.

Pour l'instant c'est tout. Maintenant on attend l'emunand/rednand (qui devrait arriver le 31/10) et une compatibilité USB pour Loadiine (ou alors je n'ai pas encore trouvé pour cette dernière).

L'une de raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer a certains jeux Wii U, c'est a cause du bruit omniprésent de la lentille (Bayonetta 1, Xenoblade X). Je possède déjà tout les jeux Wii U qui m'intéressent.
Ce hack me permet donc surtout de jouer a mes propre dump sans ce bruit lecteur.
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 12:27

gegept22

gegept22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
julian1976 tu peu mettre a jour ta console moi je l'ai fait hier soir avec console WII U PAL je suis en 5.5.1 et le hack marche nikel . Tous mes jeux sont a jours et ma fille pour l'instant peu rejouer en réseau sur les jeux physique
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 12:41

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :

t'inquiète ne soit pas triste le course est déjà lancée "le choc des teams" à bientôt yaura des soluce
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 12:44

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :
Par prudence fait très attention à cet fw.img, Ya des logiciel des contrôles pour la vérification
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 12:45

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,140 Messages :
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

jean71160

Bah a ce que j'ai compris si Homebrew Launcher est déjà configuré sur ta console (et que tu sais comment la lancer).

IL te faut juste CFW Booter dans le dossier "app" et le "fw.img" a la racine de ta carte SD.

Pour l'instant c'est tout. Maintenant on attend l'emunand/rednand (qui devrait arriver le 31/10) et une compatibilité USB pour Loadiine (ou alors je n'ai pas encore trouvé pour cette dernière).

L'une de raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer a certains jeux Wii U, c'est a cause du bruit omniprésent de la lentille (Bayonetta 1, Xenoblade X). Je possède déjà tout les jeux Wii U qui m'intéressent.
Ce hack me permet donc surtout de jouer a mes propre dump sans ce bruit lecteur.

J ai pas trouvez de fichier Fw. Img
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 13:01

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 Messages :
Attends un peu Jean71160, ne te presse pas, de toute manière on ne peut rien faire avec pour le moment. Attends les tutos
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 13:20

Chris_56

Chris_56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
jean71160

Soit tu le cherches sur internet et a tes risques et perils (car comme dit dans l'article, il peut briquer ta console si il vient d'une source pas fiable).
Soit tu le fais toi même (perso je n'ai pas encore compris la démarche car dans les fichiers a télécharger, il faut soit disant en modifier 2. Et là je bloque.)

Dans tout les cas comme le dis mon VDD, soit patient. On a certes un CFW avec faille kernel, mais dans tout les cas il n'y a pas d'homebrew qui l'exploite encore. Surtout si tu veux simplement utiliser des dumps.

Si tu veux utiliser des dump de jeux, tu peux simplement passer par la faille qui existe déjà et utiliser Loadiine GX2. (Les jeux ne fonctionne pour l'instant que sur la carte SD).
Ce nouvel exploit devrait permettre de faciliter l'installation des jeux sur Disque Dur.
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 13:20

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,140 Messages :
Oki mais du coup il faut pas utiliser cfw booter??car je les glisser dans ma carte sd ?sa risque quelque chose??
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 14:09

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 Messages :
cfw booter en lui même n'est pas dangereux. Il te permer de lancer un fichier fw.img qui lui peut etre dangereux et briquer ta console s'il n'est pas bien fait.
Il faut s'attendre à ce que des petits malin fassent de faux fw.img et les distribuent sur le net pour briquer la console de certains imprudents.

Il y aura bientôt des retours et des tutos

Ce message a été modifié par Shevel - 23 October 2016 - 14:14.

• Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 15:11

DIY

DIY

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 49 Messages :
Après 4 ans la scène WiiU démarre enfin !
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 15:31

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 Messages :

heu... cette version existe ?
Perso j'ai mis à jour ma Wii U ce matin et je suis en 5.5.1E...

non cette version n'existe pas .. certains ne savent vraisemblablement pas lire ...
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 16:40

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Lieu:LERY
Salut les gars

Est il intéressant de le faire si je suis sous un ancien firmware
Si l emunand sort cest cool

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 17:21

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,101 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 18:13

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :

jean71160

J ai pas trouvez de fichier Fw. Img

Normal, ce n'est pas un fichier libre de droit, tu dois le fabriquer toi même (assez bien expliqué dans les tutos).
  • Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 21:21

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :
Le hack iosu est certe disponible mais vraiment instable. L'intégration de rednand se base sur une technique de dump pas optimisée par ailleurs. Bref, l'effort est louable.. J'imagine que c'est symptomatique d'une scène qui s'impatiente pour la sortie du projet du regroupement Salt. Les risques n'en valent pas la peine à mon avis.

Ce message a été modifié par Balthasar - 23 October 2016 - 22:45.

• Retour en haut

Posté 23 October 2016 - 23:33

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

J'étais là.  B)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)