Re Bonjour, Voici la suite du tutoriel ! Après Le téléchargement du jeux Au format USB et du Title.tik, nous allons nous attaquez a l'installation
JE TIENT A PRESICER QUE CETTE MÉTHODE FONCTIONNE UNIQUEMENT AVEC LES JEUX EXISTANT EN VERSION DISQUE, DONC LES JEUX ESHOP C'EST NIET !!
NI MOI NI LS NE SERA TENUE RESPONSABLE EN CAS DE BRICK DE VOTRE CONSOLE, VOUS ETES LES SEULE MAÎTRE DE VOS ACTES !
Cette parti du tuto est la pour expliquer l'installation , vous devez donc déja avoir tout les fichier du jeux dans la carte SD ! TUTO plus haut !
Installation de Super Mario Maker !
C'est parti !
- Télécharger WupInstallerUSB et placez le dans wiiu\apps de votre carte SD
- Retirez votre carte SD (en toute sécurité évidement) et mettez la dans votre WiiU ! Allumez la !
- Allez sur le Navigateur Internet, et lancer L'homebrew Launcher, et lancer Wup Installer Mod , vous arrivez sur ceci : IMAGE
- Appuyez sur X pour installez votre jeux sur le disque dur externe ou clé usb, Ou sur A sur le disque dur de la console ! Faite gaf a avoir assez de place quand vous voulez installer un jeux, Je ne sais pas ce qu'il ce passe si vous installez un jeux et que vous avez pas assez de place , donc mieux vaut être prudent !
- Une fois appuyez sois sur X ou Sur A vous arrivez sur un écran comme celui ci : IMAGE
- Patientez que l'installation ce termine, la console va revenir sur le menu Home, puis revenir sur l'écran noir, comme ceci : IMAGE
- Appuyez sur le Menu Home pour Retournez sur l'Homebrew Launcher, et rappuyez encore une fois sur Home pour arrivez sur l'éditeur de Mii. Quittez l'éditeur de Mii.
- Et voila, votre jeux est installé sur le Menu Home de la Console comme ceci : IMAGE
Votre jeux est fonctionnel ! Vous pouvez le mettre a jour, jouez en ligne et même le déplacer du disque dur externe a la mémoire interne de la console, et inversement !
Enjoy et bon jeux a vous
Ce message a été modifié par Cantique - 23 octobre 2016 - 09:13.