Bonjour,
Je vois qu'il y a pas mal de personne qui demande comment faire pour télécharger un jeux 100% propre et 100% de la bonne région !!
Je vais vous proposer un Tutoriel pour menez a bien votre tentative d'installation de jeux !
JE TIENT A PRESICER QUE CETTE MÉTHODE FONCTIONNE UNIQUEMENT AVEC LES JEUX EXISTANT EN VERSION DISQUE, DONC LES JEUX ESHOP C'EST NIET !!
NI MOI NI LS NE SERA TENUE RESPONSABLE EN CAS DE BRICK DE VOTRE CONSOLE, VOUS ETES LES SEULE MAÎTRE DE VOS ACTES !
Important : Si vous n'arrivez pas a Lancer un téléchargement et que vous avez une erreur, télécharger Visual C++ et prenez UNIQUEMENT la version 32 Bits, même si vous êtes sur un système 64bits !
- Télécharger NusGrabber ici !
- Extraire l'archive sur votre Bureau !
- Lancer NEW-NUSGrabberGUI
- Vous arrivez sur ceci Normalement : IMAGE
- Cliquer sur Settings, Changer en EUR, Save And Close et Update VersionList, et patientez jusqu'as la fin !
- Une fois Fini rendez vous dans l'onglet "Full Title" et choisissez votre jeux que vous voulez installez !
- Sélectionnez le, et cliquer sur Download !
- Vous devriez avoir un truk comme ceci ! (J'ai pris Super Mario Maker comme exemple) : IMAGE
- Patientez jusqu’as la fin du téléchargement, vous aurai une fenêtre de confirmation comme quoi le téléchargement est terminez. Cela peux prendre plus ou moin de temps en fonction du jeux a télécharger !
- Vous devriez avoir ceci dans votre dossier télécharger : IMAGE
- Il vous manque 1 seul fichier, le title.tik, je ne donnerai pas de Lien pour les télécharger, google est votre ami !
- Une fois votre title.tik télécharger et modifié (trouvable sur google) mettez le dans votre dossier de jeux comme ceci : IMAGE
- Une fois tout ceci fait, Renommez votre dossier de jeux (pour moi c'est 000500001018DD00) en "install" et mettez le a la racine de votre carte SD
- Petit + : Logiciel creer par Biquet33700 pour modifier nous même les .tik ! C'est ICI !!
- mettre le .exe sur le bureau avec le .tik , lancer le modif_tik.exe et ça créera un .tik modifié opérationnel
Merci encore a Biquet33700 !
Et voila, Vous Pouvez Installer votre jeux !
SUITE DU TUTO POUR INSTALLATION DU JEUX ICI : LIEN
Enjoy
Ce message a été modifié par Constipette - 23 October 2016 - 19:22.