oui chronoss c est le bon moment pour une wii u
Merci, je dois la mettre directement à la dernière version ?
Posté 22 octobre 2016 - 10:40
#21oui chronoss c est le bon moment pour une wii u
Posté 22 octobre 2016 - 10:44
#22Posté 22 octobre 2016 - 10:46
#23Posté 22 octobre 2016 - 10:46
#24Merci. Y'a un moyen de le faire en offline ?ça me tente vraiment, je dois m'acheter une Wii U dans les jours qui suive
Pour info : il faut être en dernier FW pour profiter de tout ces hack ?
Pas nécessairement mais autant y être.
Posté 22 octobre 2016 - 10:49
#25ça me tente vraiment, je dois m'acheter une Wii U dans les jours qui suive
Posté 22 octobre 2016 - 10:55
#26Là suis bloqué, c'est quoi la bonne version pour la console ?ça me tente vraiment, je dois m'acheter une Wii U dans les jours qui suive
Sérieux ? A partir d'un 5.5.1 c'est bon ? Car en regardant la vidéo je comprenez qu'il fallait être en 5.3 avant et que l'emunand était sur 5.5.1 !
Posté 22 octobre 2016 - 10:58
#27Posté 22 octobre 2016 - 11:02
#28"Attention , il y a de forts risques de bricks , vous avez besoin de fw.img au root de votre carteSD" je suis d'accord mais c'est quoi ce fichier fw.img en fin decompte
Posté 22 octobre 2016 - 11:02
#29Je sais mais je parle de laquelle se mettre dans sa console pour ensuite la hackéec est en 5.5.1 qui est la derniere mise a jour en date chez big N
mais cette manip est chaude
Posté 22 octobre 2016 - 11:02
#30c est en 5.5.1 qui est la derniere mise a jour en date chez big N
Posté 22 octobre 2016 - 11:05
#31quand tu va acheter ta wii u , tu as juste a ll instaler et mettre ton internet et tout , apres tout ce passe sur la derniere version mise a jour de la wii u ...nintendo a pas faite de mise a jour donc c est un tres beau noel avant le tempsJe sais mais je parle de laquelle se mettre dans sa console pour ensuite la hackéec est en 5.5.1 qui est la derniere mise a jour en date chez big N
Posté 22 octobre 2016 - 11:11
#32Pour le loader , c'est une coïncidence , ça fait que 2 jours que la team WiiUbru a été crée...tout vas vite quand meme , il aura fallu l'arriver le la presentation de la switch pour que les developpeur nous communique le hack bresilien et la new de l'emunand pas vous
Parce que vous pensez que c'est une coincidence ? Je pense que c'est justement parce que la relève arrive que les teams publient les résultats.
Je suis convaincu que le hack n'a que peu évolué pour les dévs depuis plusieurs mois, voir un an.
La seule chose qui peu changer, c'est que maintenant que c'est publié, de nouvelles personnes vont pouvoir donner leurs idées, améliorer les choses... En espérant qu'ils ne se soient pas lassé de la console avant !
Pour ma part, je ne suis pas convaincu d'acheter la Switch, je me sens un peu arnaqué par la politique de Nintendo avec la Wii U (exclues qui passent sur 3DS, Zelda reporté plus de 2 ans...). On va dire que je suis un peu échaudé et que j'attend d'en voir plus, de voir le prix et ce qu'il sera possible de faire ou non. (Si pas de hack, peu de jeux ou prix exorbitant, j'attendrais quelques années.)
LJe sais mais je parle de laquelle se mettre dans sa console pour ensuite la hackéec est en 5.5.1 qui est la derniere mise a jour en date chez big N
Devkitpro + DevkitARM + DevkitPPCLes fichiers a telecharger sont a compilés, mais pour ca faudrait savoir quel SDk utilisait pour compilé
Modifié par coc4tm, 22 octobre 2016 - 11:13.
Posté 22 octobre 2016 - 11:12
#33Ok merci pour la confirmationquand tu va acheter ta wii u , tu as juste a ll instaler et mettre ton internet et tout , apres tout ce passe sur la derniere version mise a jour de la wii u ...nintendo a pas faite de mise a jour donc c est un tres beau noel avant le tempsJe sais mais je parle de laquelle se mettre dans sa console pour ensuite la hackéec est en 5.5.1 qui est la derniere mise a jour en date chez big N
Posté 22 octobre 2016 - 11:27
#34Posté 22 octobre 2016 - 11:48
#35En fait, je ne parle pas de l'emunand, juste de la bonne version pour mettre ma console, alors je la fait monté en 5.5.1 ?"Attention , il y a de forts risques de bricks , vous avez besoin de fw.img au root de votre carteSD" je suis d'accord mais c'est quoi ce fichier fw.img en fin decompte
Le fichier fw.img est le firmware au format img contenu dans les mise a jour console...
Tu le recuperes par nus grabber ou uniward...
@chronos,
En 5.5.1 pas d utilité de l emunand... ca le sera a la prochaine mise a jour nintendo pour l instant utile seulement pour ceux n etant pas a jour...
Posté 22 octobre 2016 - 11:54
#37Pour le loader , c'est une coïncidence , ça fait que 2 jours que la team WiiUbru a été crée...
L
Presque tout les firmwares Wii u sont hackables , la 5.5.1 est hackable
Devkitpro + DevkitARM + DevkitPPC
Pour les dernières versions compiles c'est ici : ourbrew.ml/wiiu
Et merci de mètre l'article EB non-conditionné , des gars ont famille t marcher le hack sur gbatemp . Un gars a été brické par contre
Pas besoin, y a le lien compiler dans la news. Et pour le "fw.img" il faut le télécharger depuis Uwizard il fait partie du OSv10 et bien-sure il faut prendre la dernière version le title id est "000500101000400A" et la version 15702.
Mais personnellement je vous conseille de patienter plutôt que de prendre le risque d'un brick.
Posté 22 octobre 2016 - 12:33
#38Posté 22 octobre 2016 - 12:46
#39mais c'est genial.
quand je vois comment je sus tranquil avec ma 3DS en emunand <3
J'espere juste qu'il feront un peux comme 3DS avec luma pour booter directement sur l'emunand
+1 c'est pénible de devoir lancer le serveur de hack, vivement que tout soit intégré dans la console et automatisé…
Site officiel de la version française de Configurable USB Loader: http://wii64.free.fr
Sujet d'aide de Configurable USB Loader ici (clic)
Je flashe, puce, et débrique des Wii, Wii U et PS3 sur Pau (64) et alentours ou par correspondance.
Posté 22 octobre 2016 - 13:24
#400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)