Aller au contenu

Photo

[Wii U] Lancer vos jeux Wii U depuis un disque dur externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2017 - 21:19

Subly

Subly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 messages

Salut, j'ai remplacé ma vielle WII hs par une Wii U d'occasion et je me suis de suite lancé dans la bidouille... Merci aux tutos du site. Excellent.

J'ai quelques truc ou je bloque. Et je n'ai rien trouvé la dessus.

J'ai réussi à mettre sur une clé USB 3 jeux WII U. Le but est de mettre plutôt tout ça sur l'ancien disque dur externe de ma WII classique qui comprenait plein de jeu.

1-UsbLoader installé sur le mode WII de la WII U. ==>> OK

2-Peut on faire cohabiter jeux WII U et jeux WII sur un disque dur externe branché sur la console ? Si oui comment faire ?

Salut,

Non on ne peut pas. La Wii U utilise un système de fichier spécifique. L'utilisation de deux disques durs est requis. L'un pour le mode Wii U et l'autre pour le vWii.

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2017 - 07:52

mskjeux

mskjeux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

Ok donc au mieux disque dur pour la WII U sur le port du bas à l’arrière. OK

Pour la WII un autre ou clé USB sur celui du haut ? Celui que j'ai actuellement à les jeux WII en format ISO. Peu importe le format cela va fonctionner comme sur l'ancienne ?

Je suis passé à autre chose... ;-)

J'ai un truc bizarre avec WUPINSTALLER.

Dès que je lance le lanceur Hombrew puis Wupinstaller, sans appuyer sur une touche, il lance directement l'installation sur le disque de la WII puis une fois terminé, j'ai accès au touche X, A et Home. Là je je relance l'installation avec X vers mon disque dur externe. Une fois terminé, gestion des donnés et suppression du jeu de la mémoire interne...

Ça me le fait avec tous les jeux. J'ai loupé un truc ?

Modifié par mskjeux, 20 janvier 2017 - 16:14.

2 PS3 :

PS3 FAT CECHG04 - OFW 4.46 + Cobra Ode V2.1

PS3 CECH 2504B - CFW Habib 4.75

:hadoken:

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2017 - 09:37

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonjours j aimerais cracké ma wii u avec la méthode brésilienne mais impossible de mettre la main sur un jeux brésilien pouvez vous m'aidez svp
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)