[Wii U] Lancer vos jeux Wii U depuis un disque dur externe
Posté 20 octobre 2016 - 18:09
Posté 20 octobre 2016 - 18:10
Visiblement ces le disque USB qu'il faut formater pas la console.
Oui c'est justement ce que je craints, tout est stocké sur mon DDE ! (DDE = Disque Dur Externe)
Posté 20 octobre 2016 - 18:12
Posté 20 octobre 2016 - 18:15
En plus le Google drive où ils ont uppé les jeux a atteint le quota max de DL...
Comment ca marche, c'est un quota journalier ou faut attendre un autre Doc drive ?
Posté 20 octobre 2016 - 18:21
mais je vais attendre pour ma part.
dès que le système acceptera les jeux des différentes zones (eur/us/jap), alors là, OUI, je sauterai dessus.
et j'espère aussi qu'il y aura une avancée au niveau du formatage du disque externe. (c'est ch****, les disques qui on un format adapté que pour un type de console).
- Ropy's aime ceci
Posté 20 octobre 2016 - 18:25
Posté 20 octobre 2016 - 18:28
Très bonne nouvelle !!
dès que le système acceptera les jeux des différentes zones (eur/us/jap), alors là, OUI, je sauterai dessus.
et j'espère aussi qu'il y aura une avancée au niveau du formatage du disque externe. (c'est ch****, les disques qui on un format adapté que pour un type de console).
Au pire tu partitionnes ton dd externe... c est ce que j avais fait pour la wii...
Une partition fat32 pour les homebrews et l autre pour les jeux wii...
Posté 20 octobre 2016 - 18:34
oui tu peut utiliser Easuspartion Master ce simple pour ce genre de manip le première au principal et le deuxième au logique.Très bonne nouvelle !!
Au pire tu partitionnes ton dd externe... c est ce que j avais fait pour la wii...
Posté 20 octobre 2016 - 18:46
Posté 20 octobre 2016 - 19:46
Pour le coup maintenant le 5.5.1 s'impose pour pouvoir jouer en ligne via cette manip.
Il était déjà pas loin de s'imposer avant aussi ...
Posté 20 octobre 2016 - 19:50
oui tu peut utiliser Easuspartion Master ce simple pour ce genre de manip le première au principal et le deuxième au logique.Très bonne nouvelle !!
Cela ne passera pas sur Wii U. Quand on formate un disque via la machine, le MBR est modifié et devient incompatible avec les normes de partitionnement.
Modifié par Subly, 20 octobre 2016 - 19:51.
Posté 20 octobre 2016 - 20:03
Posté 20 octobre 2016 - 20:13
J'espere pas, faut plutot une DB avec tout les .tik eur/usa plutot, les WUD sont une PLAIE a trouver... perso je vient de metre mario maker, avec le jeu dl sur NUSgrabber et le tik pris sur un site bien connu, marche impec.Il y a une bien meilleure methode onsistant a telecharger le WUD d'un jeu, la version NUS, prendre le ticket du WUD, le patché et le mettre avec le NUS pour installer apres sur l'USB.
Oui c est comme ça que sont patchés les jeux pour l'exploit brésilien...
Suffit d attendre un peu des logiciels font surement sortir afin de patcher automatiquement les wud...
Posté 20 octobre 2016 - 20:16
Posté 20 octobre 2016 - 20:22
Posté 20 octobre 2016 - 20:28
Je dirais plutôt lancer vos jeux wiiu par la fenêtre. maintenant que la switch est arrivée lol.
Elle est loin d'être arrivée
Posté 20 octobre 2016 - 20:36
bah, dans 5 mois...Je dirais plutôt lancer vos jeux wiiu par la fenêtre. maintenant que la switch est arrivée lol.
Elle est loin d'être arrivée
Si apparament, brick.Je crois pas que y'a un brick si un jeu est d'un autre région, c'est trop intense franchement
Non, juste pour prevenir ceux sans DD externe WiiU me semble, fin tu dis partitioné, mais sur WiiU me smeble qu'on peux pas avoir deux partition non ?bonne avancé mais pour ceux qui ont deja un disque dur partitioner au format wii u je ne vois pas l'utilité de le reformaté non????ou est ce vraiment obligatoire
Posté 20 octobre 2016 - 21:21
Posté 20 octobre 2016 - 21:41
Ps: quelqu'un peut me dire sur le quel boutons pour installer la maj du jeu.
Faut que j'appuie sur X (HDD) ou sur A (nand), car je bloque complètement.
Merci beaucoup vos futur réponse.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)