Modifié par dcess, 20 octobre 2016 - 17:46.
Nintendo dévoile sa console Nintendo Switch (nom de code NX)
Posté 20 octobre 2016 - 17:46
Posté 20 octobre 2016 - 17:49
Posté 20 octobre 2016 - 17:49
j en veux une !!
Posté 20 octobre 2016 - 17:50
Modifié par Blue3ds67, 20 octobre 2016 - 17:53.
Posté 20 octobre 2016 - 18:07
Posté 20 octobre 2016 - 18:07
Posté 20 octobre 2016 - 18:12
je ne suis pas très convaincu par cette console. Reste a savoir les possibilités techniques et surtout les jeux a sortir a part les éternels mario et zelda.
Posté 20 octobre 2016 - 18:21
salut a tous.
je ne suis pas très convaincu par cette console. Reste a savoir les possibilités techniques et surtout les jeux a sortir a part les éternels mario et zelda.
Oui c est clair, j espère qu'ils n'ont pas oublié la 4 K , comme avec la wii la HD .
Il me semble qu on peut faire la même chose avec la vita et la PS4 ...
Je ne vois pas une révolution , je sais pas ...
Posté 20 octobre 2016 - 18:26
tes pas obliger de t'interesser, elle déjà en rupture tellement qu'elle est intéressant.je m’attendais a autre chose et perso elle ne m’intéresse pas a voir par la suite
faut être convincu tu va pas le regretter mais mon amie si jamais t'es pas convaincu tu risque de le regretter et la je t'aurais prévenuesalut a tous.
t'inquiet nintendo s'occupe de nous pas seulement du pognon comme font les scorpio et les néo désolé quoi.cette console va pas resister longtemps face a la ps4 est xboxone.....
Posté 20 octobre 2016 - 18:40
Modifié par bidou67000, 20 octobre 2016 - 18:40.
Posté 20 octobre 2016 - 18:43
Posté 20 octobre 2016 - 18:45
cette console marchera pas si les éditeurs son pas nombreux......
cette console marchera pas si les éditeurs son pas nombreux......
J'ai donné la liste des partenaires officiel:
pic.twitter.com/Y7zOneGMFI
Posté 20 octobre 2016 - 18:47
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 20 octobre 2016 - 18:55
Certe il doivent gagner de l'argent pour vivre et continuer à développer, mais le service rendue est plutôt équitable par rapport à Sony et microsoft les éléphant qui marche tête baissée, avec ses slim et ses 4K voilà ceux qui s'en fou complément de nos fric et qui massacre nos portefeuille sans pitier ceux eux qu'il faut s'en plaindre mais pas à nintendot'inquiet nintendo s'occupe de nous pas seulement du pognon comme font les scorpio et les néo désolé quoi.
Reviens sur terre c'est une multinationale, tout, absolument tout ce qu'ils font c'est uniquement pour le fric.
Modifié par Archimage, 20 octobre 2016 - 18:56.
- Briareos aime ceci
Posté 20 octobre 2016 - 19:02
Posté 20 octobre 2016 - 19:27
Il s'agit donc d'une console classique dite "de salon" pensée pour tous les environnements.
Le corps de la console c'est donc le module écran, tout a été miniaturisé à l'intérieur.
Les connectiques et l'alimentation sont installées sur le socle c'est bien vu.
C'est vrai qu'on dirait une PS Vita dans ses proportions... ce qui peut laisser dubitatif quant à l'utilisation possible par de jeunes enfants.
Un objet technique et somme toute fragile à première vue qui s'adresse à priori à un public adulte comme le laisse entrevoir la vidéo promotionnelle.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 20 octobre 2016 - 19:37
ils auraient pu nous la sortir pour noel , du coup on demande quoi la ?
Ouais dommage d'avoir loupé cette date stratégique.. J'ose espérer que c'est dû au fignolage de dernière minute sur le nouveau Zelda au lieu d'une bête production insuffisante de consoles chez Foxconn. Retarder la sortie de Zelda sur Wii U pour s'harmoniser avec la nouvelle Switch.. &?%*$/ !
Sinon c'est une belle console. Espérons que le support promis des développeurs tiers ne flanchera pas comme ça été le cas avec la Wii U.
Posté 20 octobre 2016 - 21:44
ils auraient pu nous la sortir pour noel , du coup on demande quoi la ?
ben t'as plus 5 ans SkyRat ! enfin je pense...
tu n'es pas obligé de consommer à Noël !
Moi je consommerai en février, quand les prix des articles baisseront.
Posté 20 octobre 2016 - 23:31
les editeurs tiers on tout interet a developper sur switch sinon au pire ça fera des jeux du feu de deux sur android tablette ou nvidia tegra (contrairement a la wiiu qui n'a aucun equivalent niveaux matos avec gamepad).
pour moi cette console est une bénédiction car elle va surement faire developper le jeux hardcore sur tablette. au lieux des candy crush clash of clan ect. toute la video m'a fait rever mais nos tablettes actuelles pourraient aussi nous faire rever pareil. c'es simplement que personne a voulu developper ces systemes. nintendo va provoquer un changement et je l'en remercie.
- SkYRaT aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)