Aller au contenu

Photo

Première présentation de la NX aujourd'hui !

• Please log in to reply
52 replies to this topic

Posté 20 octobre 2016 - 15:13

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 Messages :
Heuuuu regarde les chiffres de ventes de consoles https://fr.wikipedia...es_plus_venduestu verras que depuis la n64 (33 millions de consoles) ils ont quand même vendu plus de 100 millions de wii ;) plutot pas mal alors que soit disant ils font échec sur échec depuis la n64 à t'écouter :)Pour info microsoft n'à jamais atteins des chiffre aussi haut en vente de consoles.Apres je suis d'accord que Nintendo à du retard sur certain point (jeux en réseaux, succés , ..) ******************************Alors vous pensez quoi de la nintendo switch ??
Je suis assez convaincu ;) maintenant faut voir les jeux et les spécification.
Mais le nom NX était plus sympas ;)

Ce message a été modifié par jbam - 20 octobre 2016 - 15:21.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 15:15

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 Messages :
  • Lieu:beauvais

Heuuuu regarde les chiffres de ventes de consoles https://fr.wikipedia...es_plus_venduestu verras que depuis la n64 (33 millions de consoles) ils ont quand même vendu plus de 100 millions de wii ;) plutot pas mal alors que soit disant ils font échec sur échec depuis la n64 à t'écouter :)Pour info microsoft n'à jamais atteins des chiffre aussi haut en vente de consoles.Apres je suis d'accord que Nintendo à du retard sur certain point (jeux en réseaux, succés , ..) ******************************Alors vous pensez quoi de la nintendo switch ??Je suis assez convaincu ;) maintenant faut voir les jeux

Innovateur l'idée
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 15:21

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

Heuuuu regarde les chiffres de ventes de consoles https://fr.wikipedia...es_plus_venduestu verras que depuis la n64 (33 millions de consoles) ils ont quand même vendu plus de 100 millions de wii ;) plutot pas mal alors que soit disant ils font échec sur échec depuis la n64 à t'écouter :)Pour info microsoft n'à jamais atteins des chiffre aussi haut en vente de consoles.

La Wii n'est pas une console gamer, elle a fini dans les maisons de retraite et autre, le soufflé du motion gamin est retombé aussi sec ensuite, ne considère pas cette gamecube rebadgé comme une console classique, Nintendo eux même ont avoué avoir totalement délaissé les joueurs quand ils ont fait la Wii, ils ont dit qu'ils corrigeraient ça avec la Wii U, raté, ils se sont encore plus enfoncé et ont encore plus perdu le public de joueurs classique.

Ce message a été modifié par Briareos - 20 octobre 2016 - 15:22.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 15:26

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

Sinon je viens de voir la video concept de la NX, c'est marrant mais quand la Wii U est sortie et que j'ai réalisé l'échec que ça serait, j'avais émis justement l'idée que Nintendo aurait plutôt dû faire une console salon / portable mélangé, que c'était dommage qu'ils refasse le coup de la Wii et que ça n'allait pas marcher une deuxième fois.

Comme quoi j'avais vu juste :)

Par contre pas sur que ce concept soit encore pertinent aujourd'hui, le succès de la branche portable de Nintendo a tj été du à un hardware cheap et pas cher, comme ça ça fait pas peur à maman ou papa quand ils achètent ça pour les gosses à noël. Si la switch dépasse les 200 boules ça va être tendu, ils ont pas interes et à la vendre cher, c'ets juste une tablette Samsung avec des stick analogique, sony a déjà fait un peu le coup avec la PS Vita (qui est un smartphone avec stick en gros, un smartphone pas très puissant) ça n'a pas marché, just sayin'

Je trouve que cette NX arrive trop tard, c'est ce qu'ils auraient du sortir à la place de la Wii U en fait, mais bon.

Ce message a été modifié par Briareos - 20 octobre 2016 - 15:27.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 15:28

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

Punaise c'est pas fini ça? 1000 vues lol, ce naufrage de la communication Nintendo, catastrophique...

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 15:32

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 Messages :

Désilé de te contredire mais la dual shock de Sony est sortie en avril 1997 alors que la manette n64 avec stick analogique et vibration en juin 1996.
Avant la dual shock la ps1 n'avais ni analogique ni vibration.
Donc c'est mieux de se renseigner avant ;)
Et pour le lecteur CD Rom ou cas tu ne sache pas la psx était à la base le lecteur CD-ROM de la SNES ;)

On va dire un partout, parce que t'avais affirmé que Big N avait créé le stick analogique, et ça c'est totalement faux. Et je me suis planté sur l'analogique, j'ai jamais dis que Sony était le premier a avoir sorti la manette vibrante.

Après, pour la PS1, je ne vois pas le rapport. C'est bien Sony qui a développé le lecteur (juste le lecteur hein, rien à voir avec l'ébauche d'une PS1) et au final le projet a été abandonné, donc Nintendo ne l'a jamais sorti son lecteur CD. Si on se met aussi à comptabiliser les fantasmes des constructeurs, c'est plus qu'être fanboy là!
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 15:41

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :
Observons un peut le silence par rapport à vos débat contradictoire
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 18:42

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :

ma psvita prend la poussière depuis des années , mais ma 3DS je l'utilise tous les jours....

tu me donne envie d une 3DS :)

non mais franchement ta pas un 3DS faut vite le trouver tu m'en dira des nouvelles
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 18:48

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :
Briareos , vegakiller ,nintendo ce L'art en plus vous parler trop, on a pas besoin de vos archive opposant antinintendo l'heure est plutôt au joie
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 20:03

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Franchement je sais pas ce que ca va donner

Niveau graphique comme dab c'est pas top

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 21:30

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 Messages :

Briareos , vegakiller ,nintendo ce L'art en plus vous parler trop, on a pas besoin de vos archive opposant antinintendo l'heure est plutôt au joie

En effet, vous avez plus besoin d'un dictionnaire que d'une archive. Après je suis pas anti-Nintendo, loin de là, mais faut pas non plus les ériger au rang de Dieu...
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 00:43

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :

En effet, vous avez plus besoin d'un dictionnaire que d'une archive. Après je suis pas anti-Nintendo, loin de là, mais faut pas non plus les ériger au rang de Dieu...

n'exagérons pas quand même les iriger au rang du très haut, non mais franchement loin de la, juste que il font bien leur travaille et on'est content d'eux en plus faut reconnaître ils ont un dont l'art du jeuxvideo.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 09:28

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :
J'ai proposé une news avec la vidéo, je ne sais pas si elle sera accepté (je viens de voir qu'il y avait cette news, d'un autre côté je donne le lien est quelques infos pour la vidéo), mais la vidéo est sortie et elle est plutôt sympa.

Par contre, il me semble évident que les jeux prévues pour Wii U et N3DS seront parmi les derniers, la console semble avoir ce qu'il faut pour remplacer les deux en même temps.

Reste à voir l'autonomie de la partie portable.

Pour les pressés ou si ma news ne s'affiche pas, la vidéo est sur le site officiel (et pour info, on ne parle plus de NX mais de Switch maintenant).

Quoi qu'il en soit, si les promesses sont tenues et que les jeux sont sympa, je risque d'avoir du mal à me retenir pour l'achat (j'ai été clair, je trouve immoral que Nintendo nous aient fait patienter autant pour le nouveau Zelda dans l'unique but de le vendre sur NX).

Après, c'est certain que si dans un an on a des chances de hack, je la prendrais !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)