On doit pas avoir le même sens du mot lourd ....Au contraire Nintendo à toujours envoyé du lourd.
C'est eux qui ont ont inventé : les game&watch, la croix directionnelle, l'analogique, les vibrations, les manettes à détection de mouvement, les consoles avec jeux sur multi écrans, .....
Perso je suis un gros fan de JV mais depuis la wii nintendo fait n'importe quoi, et niveau jeu c'est très moyen on à l'impression de jouer toujours à la même chose avec des couleurs différente... Alors perso j’espère une console de salon avec une ambition digne de la GC et pas un truc à la con façon Wii >_<Et franchement sur toutes leurs consoles, il suffit de voir la qualitée des jeux et des level design pour voir que Nintendo maîtrise parfaitement le sujet du jeux vidéo.
Au contraire Nintendo à toujours envoyé du lourd.
C'est eux qui ont ont inventé : les game&watch, la croix directionnelle, l'analogique, les vibrations, les manettes à détection de mouvement, les consoles avec jeux sur multi écrans, .....
Perso je m'attends à une portable plus petite et plus puissant que la Wii u mais 100℅ autonome avec une bonne idée sur les manettes.
Et franchement sur toutes leurs consoles, il suffit de voir la qualitée des jeux et des level design pour voir que Nintendo maîtrise parfaitement le sujet du jeux vidéo.
Après au niveau puissance, ils ne sont pas du tout dans la concurrence avec les deux autres , mais franchement la 3ds est moins puissance que la vita et il y a énormément de hit dessus.
La Wii u est moins puissante que la ps4 et il y a aussi énormément de gros hit dessus.
Avec Nintendo, c'est souvent soit on aime ou on n'aime pas leur univers, mais une chose est sur ils ont toujours fait évolué le monde du jeux vidéo, alors merci à eux
Voila une personne qui connait vraiment le monde du jeux vidéo....cela fait plaisir a lire.
Je ne poste jamais , mais la je voulais confirmer les dires de jbam...j'ai 43 ans et possédé toutes les consoles d'hier et encore d'aujourd'hui , ainsi que la plupart des game&watch...
Nintendo a toujours été précurseur , a toujours tenté le diable , a toujours innové avec plus ou moins de réussite... Oui Nintendo a toujours sorti du lourd , sans vouloir faire la course a la puissance...pour exemple ma psvita prend la poussière depuis des années , mais ma 3DS je l'utilise tous les jours....
Vive Nintendo
je suis aussi d'accord avec sa oublions pas que deux génération en arrière c'est nintendo qui avait le monopole de puissance (console de salon) mais avec un console moins puissante et avec un moindre coût ils ont réussie un petit exploit (wii) non ce qui et a reprocher a nintendo c'est justement de vouloir retenté cette exploit quitte a ce cassé la gueule plusieurs fois