Dlc installé en cia et non achetés qui s'enlèvent quand je vais sur l eshop
Posté 18 octobre 2016 - 06:02
#1
Merci d avance
Posté 18 octobre 2016 - 08:04
#2
Posté 18 octobre 2016 - 08:15
#3
Heya,
De quels DLC sagit il ?
Posté 18 octobre 2016 - 08:52
#4
Posté 18 octobre 2016 - 09:29
#5
Sont elles fonctionnelles une fois que les aient installées ? ( SANS allez dans l'eshop NINTENDO )
Posté 18 octobre 2016 - 09:54
#6
Posté 18 octobre 2016 - 10:58
#7
De mémoire, il me semble que c est la même chose avec mes 3ds. Si les dlc sont fonctionnelles, je te dirai bien de ne pas allez sur le e-shop ! (Quel intérêt ?) Je sais que ce n'est pas vraiment une solution, cependant je ne pense pas qu'il existe une solution a ce problème. Si une autre personne peux infirmer ou confirmé mes dires, sa serai cool
EDIT : http://www.logic-sun...s-cia/?p=770259
Modifié par Daxter, 18 octobre 2016 - 11:09.
- Blue3ds67 aime ceci
Posté 18 octobre 2016 - 11:02
#8
Modifié par Blue3ds67, 18 octobre 2016 - 11:06.
Posté 18 octobre 2016 - 11:07
#9
Demande lui la démarche a suivre dans ce cas.
Si tu as la solution, post la ici, se sera utile pour d'autres
Posté 18 octobre 2016 - 11:39
#10
Posté 18 octobre 2016 - 12:25
#11
Passe voir mon edit en post #7 si tu as le temps.
Désolé de ne pas avoir solutionné ton problème
Posté 18 octobre 2016 - 13:50
#12
Merci beaucoup^^
Posté 18 octobre 2016 - 14:09
#13
Je mets en résolu mais si jamais quelqu'un à une soluce postez là svp
Modifié par Blue3ds67, 18 octobre 2016 - 14:26.
Posté 18 octobre 2016 - 16:16
#14
mais j'ai pas compris exactement le problème que tu rencontres. quand tu vas dans l'eshop, après avoir installé un DLC depuis le freeshop, tu pers ton DLC ? genre comme ci qu'il n'était pas installé ? ou juste, le eshop te dis que tu ne peux pas le retélécharger?
Posté 18 octobre 2016 - 16:20
#15
Posté 18 octobre 2016 - 16:29
#16
il me semble qu'il m'était arrivé un truc similaire mais... c'était je crois, sur la maj d'un jeu pokémon ou de zelda. j'avais le bouton "telecharger" au lieu de "re-télécharger" si mes souvenirs sont exactes. et en fait, il avait fallut que je mettre l'identifiant nintendo avant l'installation de quoi que ce soit. car il me semble que les données sont enregistrés avec L'identifiant nintendo machin. par contre moi, ça me supprimait rien du tout. j'comprend pas d'où cela peut venir
Modifié par Molo1000, 18 octobre 2016 - 16:29.
Posté 18 octobre 2016 - 17:39
#17
Posté 18 octobre 2016 - 18:09
#18
bah cherche pas c'est freeshop de merde qui déconne et puis c'est tout. y'a cas demander à celui qui l'a développé d'le mettre à jour
Posté 18 octobre 2016 - 18:21
#19
Posté 18 octobre 2016 - 19:03
#20
Bah voila, c'est les mystères de l'informatique
juste comme ça, j'ai du creer un nouvel identifiant nintendo network, l'ancien que j'avait du temps de l'emunand/reinand, la console n'a pas voulu l'accepter, elle me dit "info erronées". alors que j'y accède normalement sur le site web ou mynintendo.
Donc apres avoir créé un nouveau, et associé au eshop, je vais sur le jeu (dans l'eshop) SSB et en bas de l’écran il me propose de mettre a jour? pourtant je suis déjà a la dernière version du jeu et j’accède au online sans soucis. Donc j'ai cliqué sur mettre a jour, j'attends de voir ce que cela donnera...avec ma connexion pourri j'en suis a 12% sur 3000 blocs environ...
En attendant j'ai téléchargé la démo de pokemon et revérifié dans "parametres" ->gestion des données->contenu additionel; rien n'a bougé.
Pour l'instant j'ai rien téléchargé via freeshop.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)