Le premier jeu qui réclame le FW 3.61 est là
Posté 17 octobre 2016 - 18:28
#21
Posté 17 octobre 2016 - 20:02
#22
qq1 testé?possible moyen :
http://pastebin.com/X3xM4qcp
on a déjà +-400 jeux vita + emu, homebrew etc etc.
on va pas se plaindre qdmm
Posté 17 octobre 2016 - 21:02
#23
Posté 17 octobre 2016 - 21:10
#24
Source: https://www.reddit.c...s_361_firmware/ (descendre vers le bas)
Modifié par lusi, 17 octobre 2016 - 21:11.
Posté 18 octobre 2016 - 02:33
#26
Posté 18 octobre 2016 - 03:47
#27
Posté 18 octobre 2016 - 06:38
#28
merci pour l'info mais ça fonctionne pas sur ce jeupossible moyen :
http://pastebin.com/X3xM4qcp
Posté 18 octobre 2016 - 09:18
#29
Posté 18 octobre 2016 - 11:27
#30
Depuis la sortie du henkaku c'était cette ombre qui se planer et ce devenue évident . mais Sony na plus contre attaque si ce que les mises a jour .hélas pour eux ce que ils ont baisser la garde par l'introduction du henkaku et il ne reste plus qu'a extraire le firmware elle même et le modifier en customs firmware
Un autre qui a rien comprit...
Posté 18 octobre 2016 - 16:22
#31
Depuis la sortie du henkaku c'était cette ombre qui se planer et ce devenue évident . mais Sony na plus contre attaque si ce que les mises a jour .hélas pour eux ce que ils ont baisser la garde par l'introduction du henkaku et il ne reste plus qu'a extraire le firmware elle même et le modifier en customs firmware
Un autre qui a rien comprit...
Tu vois Fatiguant, tu as le droit de critiquer quand les personnes font des erreurs, mais si tu leur disais la vraie réponse, ce serait plus constructif.
En plus ta remarque est négative car tu écris : "un autre qui a rien comprit.."
Cela vise donc plusieurs personnes...
La critique est aisée mais l'art est difficile...
- mikimike aime ceci
Posté 18 octobre 2016 - 19:19
#32
il ne reste plus qu'a extraire le firmware elle même et le modifier en customs firmware
resterait plutot a trouver les cle DRM avant de concevoir un customs firmware...
Modifié par SkYRaT, 18 octobre 2016 - 19:22.
Posté 18 octobre 2016 - 21:31
#33
il ne reste plus qu'a extraire le firmware elle même et le modifier en customs firmware
resterait plutot a trouver les cle DRM avant de concevoir un customs firmware...
Qu'appelle-tu clés DRM ?
Je pense que cela n'a pas d'intérêt de trouver ces clés puisqu'on a des plugins qui suppriment les DRM (par exemple steroid.suprx pour les dumps Vitamin).
Déjà que sur PS3 >= 3.56 on n'a pas ces clés...
On ne les aura sûrement jamais sur PSVita...
Pour un Custom Firmware, il faudrait plutôt les clés systèmes d'encryption des fw (ce que l'on aura jamais), ou une méthode pour ne pas bricker la console lorsque l'on modifie le contenu critique de la mémoire flash (os0:).
Posté 18 octobre 2016 - 21:32
#34
Regarde dans les réponses d avant que j ai inscrit j ai tout écris deja et expliqué donc peut être que toi aussi tu devrais lire avant de poster. Je vais pas répéter à chaque fois ce que j ai dis si personne ne lit.Tu vois Fatiguant, tu as le droit de critiquer quand les personnes font des erreurs, mais si tu leur disais la vraie réponse, ce serait plus constructif.
En plus ta remarque est négative car tu écris : "un autre qui a rien comprit.."
Cela vise donc plusieurs personnes...
La critique est aisée mais l'art est difficile...
Modifié par Fatiguant, 18 octobre 2016 - 21:34.
Posté 19 octobre 2016 - 03:11
#35
La critique est aisée mais l'art est difficile... bien dit Céleste blueDepuis la sortie du henkaku c'était cette ombre qui se planer et ce devenue évident . mais Sony na plus contre attaque si ce que les mises a jour .hélas pour eux ce que ils ont baisser la garde par l'introduction du henkaku et il ne reste plus qu'a extraire le firmware elle même et le modifier en customs firmware
Un autre qui a rien comprit...
Posté 19 octobre 2016 - 07:20
#36
il faudrait plutôt les clés systèmes d'encryption des fw .Certe mais on se pose la question comment ?
La critique est aisée mais l'art est difficile... bien dit Céleste blueDepuis la sortie du henkaku c'était cette ombre qui se planer et ce devenue évident . mais Sony na plus contre attaque si ce que les mises a jour .hélas pour eux ce que ils ont baisser la garde par l'introduction du henkaku et il ne reste plus qu'a extraire le firmware elle même et le modifier en customs firmware
Un autre qui a rien comprit...
En travaillant chez Sony
Posté 19 octobre 2016 - 07:29
#37
Il faut un spoof 3.61 et le tour est joué !!
(Sa parait tellement simple dit comme ça )
Ç est moi ou tu as pas lu l article, Ç est pas juste un spoof qu il faut mes les clef de déchiffrement pour pouvoir dumper les nouveau jeux. On etait dans le meme pétrin lorsque on avait aucune clef pour tout ce qui etait en haut de 3.55 sur PS3.
Ok je reconnais que tu avais expliqué en haut des commentaires.
Bon, ben je vois que ta réponse c'est de l'art. Et sinon, sais-tu comment ils ont trouvé les clé ou patché pour 3.55 ?
Posté 19 octobre 2016 - 11:28
#38
Pour Archimage je crois que toi aussi tu devrais lire avant de poster un commentaire sur mon post car la ç est simple je te renvois la devise, la critique est facile pour celui qui ne lit pas !
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