Bonjour, Bonsoir ! Je me suis mis à la création sur Mario Maker en ce moment et j'avoue que je kiff plutôt bien !
Du coup bien évidemment j'ai regardé s'il y avait un moyen d'apporter des niveaux d'autres personnes. Je suis tombé sur un topic sur gbatemp qui apparemment explique que cela est possible : https://gbatemp.net/...ls-here.421048/
Bon malheureusement je suis pas un ouff en anglais (Arrête de me juger toi !), alors est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cela est possible, et détailler un peu la méthode si ça l'est ? <3
J'ai un doute car je n'ai trouvé aucun topic ici qui réuni différents niveaux créés par la communauté, et je trouve ça assez étonnant. Donc si effectivement c'est tout à fait possible, je propose que ce topic devienne le lieu de publication des niveaux créés par les sunrisiens d'une part, et d'autre part s'il y a des personnes ici qui jouent en ligne, s'ils souhaitent venir publier les meilleurs niveaux qu'ils rencontrent en ligne (je pense notamment aux niveaux qui ont été présentés lors de la SGDQ 2016 !), ils sont les bienvenus, on pourra même leur faire des sacrifices (de Goombas) pour leur rendre hommage s'ils l'exigent !
Bon alors qu'est-ce qu'il est possible de faire ?! Vous allez me répondre oui ou mince ?! Un tel pavet exige une réponse de qualité (SAPERLIPOPETTE) ! Bisous partout...<3