RetroArch propose plus de 40 cores en VPK dans un AIO
Posté 12 October 2016 - 10:05
En tout la ps vita aura du mal à emuler la ds et 3ds, faute du deuxième écran qui fait défaut.
Je préfère toujours la 3ds à la vita
Posté 12 October 2016 - 11:13
je confirme que la 3ds c'est pour les dammes et "bébé" , on se force peu pour jouer , je sais pas si tu ma compris un peu...
Ce message a été modifié par Rogers3d - 12 October 2016 - 11:18.
Posté 12 October 2016 - 13:58
En plus vita et 3ds c'est la même archi cpu arm11....
Posté 12 October 2016 - 14:30
Posté 12 October 2016 - 16:25
Posté 12 October 2016 - 16:50
Pour les installer, il faut que tu ailles dans uxo>data>core de ta psvita(via Filezilla, par exemple. Et tu y mets tout, là dedansMerci, mais je ne comprend pas comment ont install les cores? si quelqu'un pourrait m’éclairer, merci
Sinon, quelqu'un sait comment faire tourner Killer Instinct Arcade ??? Parce que j'ai vraiment tout essayé, en mettant le chd dans le zip, et tout, mais rien y fait. C'est vraiment dommage car, pour moi, c'est LE jeu à avoir absolument sur Arcade. Du coup, là, je suis un peu frustré...
Posté 12 October 2016 - 17:42
Posté 12 October 2016 - 18:45
Il te faut les roms pour la version fba et non les roms pour mameoui biensur et je suis pas noob
j ai bocoup d experiances a propo les emulateur ....
Posté 12 October 2016 - 18:48
Déjà abonnés depuis quelques tempsSi cela intéresse du monde sur ma chaîne youtube, j'ai fait deux vidéo de test de la partie émulation sur la vita avec Retroarch.
https://www.youtube....yFuc_Ic6Cn5rjig
Si le lien pose soucis, je m'en excuse car son but est de montrer ce qui est actuellement possible de faire au niveau de l'émulation avec retroarch.
Posté 13 October 2016 - 16:13
Pour les installer, il faut que tu ailles dans uxo>data>core de ta psvita(via Filezilla, par exemple. Et tu y mets tout, là dedansMerci, mais je ne comprend pas comment ont install les cores? si quelqu'un pourrait m’éclairer, merci
Sinon, quelqu'un sait comment faire tourner Killer Instinct Arcade ??? Parce que j'ai vraiment tout essayé, en mettant le chd dans le zip, et tout, mais rien y fait. C'est vraiment dommage car, pour moi, c'est LE jeu à avoir absolument sur Arcade. Du coup, là, je suis un peu frustré...
Malheureusement killer instinct ne tourne pas sur les consoles sony...
Que ce soit ps3 psp ou ps vita j ai jamais reussi a lancer KI version arcade...
On doit se contenter de la version snes...
Posté 13 October 2016 - 21:00
Posté 13 October 2016 - 22:45
Malheureusement killer instinct ne tourne pas sur les consoles sony...
Que ce soit ps3 psp ou ps vita j ai jamais reussi a lancer KI version arcade...
On doit se contenter de la version snes...
Ah, mince. Mon rêve s'évapore^^
Merci pour ta réponse, en tous cas.
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)