Ah ça
[PSVita/PStv] Une nouvelle release dangereuse pour vos consoles
Posté 09 octobre 2016 - 01:07
Mais est ce vraiment fiable à 100%
Posté 09 octobre 2016 - 01:32
ça permet oui transformer unsafe en safe, mais il est quand même conseiller de ne pas le faire et de prendre un autre dumpVPK Viewer permet justement de transformer les "unsafe" en "safe"
Mais est ce vraiment fiable à 100%
Posté 09 octobre 2016 - 04:53
Posté 09 octobre 2016 - 06:58
ils sont anti henkaku, quelles bandes d'abruti.
Posté 09 octobre 2016 - 09:57
Posté 09 octobre 2016 - 11:07
ça permet oui transformer unsafe en safe, mais il est quand même conseiller de ne pas le faire et de prendre un autre dump
Si je suis ton raisonnement aucun dump ne serait fiable .
Car il suffirait de prrendre n'importe qu'elle dump qui brick de le passer en SAFE avec VPK VIewer et de l'Uploader
Le fait de la passer en SAFE permet justement de bloquer les autorisation de modification et don de blocage
Ou alors j'ai raté une étape ^^
Posté 09 octobre 2016 - 14:59
Posté 09 octobre 2016 - 15:58
Non c'esr cela, rien d'autre que d'enlever le blocage et pas le code qui "brique" les consolesça permet oui transformer unsafe en safe, mais il est quand même conseiller de ne pas le faire et de prendre un autre dump
Car il suffirait de prrendre n'importe qu'elle dump qui brick de le passer en SAFE avec VPK VIewer et de l'Uploader
Le fait de la passer en SAFE permet justement de bloquer les autorisation de modification et don de blocage
Posté 09 octobre 2016 - 20:33
Cela n'empêche qu'il es préférable de prendre un nouveau dump car même si tu prend un vpk et que il te dit que l'eboot.bin et non safe ça garantie pas que le code qui brique la console sera supprimer à 100%Non c'esr cela, rien d'autre que d'enlever le blocage et pas le code qui "brique" les consolesça permet oui transformer unsafe en safe, mais il est quand même conseiller de ne pas le faire et de prendre un autre dump
Posté 09 octobre 2016 - 22:24
Cela n'empêche qu'il es préférable de prendre un nouveau dump car même si tu prend un vpk et que il te dit que l'eboot.bin et non safe ça garantie pas que le code qui brique la console sera supprimer à 100%Non c'esr cela, rien d'autre que d'enlever le blocage et pas le code qui "brique" les consolesça permet oui transformer unsafe en safe, mais il est quand même conseiller de ne pas le faire et de prendre un autre dump
surtout, si le dump du jeu était unsafe, cela voulait dire que le dump avait été réalisé avec une vieille version de dumper...
-> donc mauvais dump... fichiers manquants, etc...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)