Aller au contenu

Photo

L'émulateur RPCS3 PC PS3 s'améliore encore

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2016 - 08:39

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages
Quesque j'ai horreur des gens qui disent''pourquoi déponser 1500 euro pour jouer à des jeux wiuu ou ps3 achetez en pour pas cher'' mais vous etes cons ou quoi si j'ai dépensé cette sommme c'est pour jouer aux jeux pc les plus exigents et cesire sur le gateau je peux emuler les jeux d'aitres plateform pour 0 euro de plus pourquoi diable irai je dépenser pour acheter la console!!!!!????
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 10:37

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Parce que l émulation n est pas encore au point et est loin de l etre apres chacun ses goûts et surtout le budget à voir le prix de vaut carte graphique, ma carte banquaire/mà femme est bien contente que je suis pas un gars Pc.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 14:48

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

Parce que l émulation n est pas encore au point et est loin de l etre apres chacun ses goûts et surtout le budget à voir le prix de vaut carte graphique, ma carte banquaire/mà femme est bien contente que je suis pas un gars Pc.

T'es drôle toi !
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 15:11

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
Merci

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 09:10

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages

J'ai 16go ddr4 3200mhz une 1080 kfa2 exoc un i7 6700k je pense que ce sera suffisant !

T'aurais du prendre la GTX 1080 MSI... que des avantages...

Pourquoi tacler/acheter les GPU les plus chere quand KFA2 est la marque la moins chère et qui fait tout aussi bien en stock/overcloking? ^^' En sachant qu'ils ont été les tout premiers a mettre des backplate sur leurs GPU quand les autres marques les dénigraient

La seul différence avec les autres marques se sera juste la ventilation qui est déjà largement suffisante sur cette finesse/architecture avec ce que propose KFA2

Sinon je viens de tombé sur cette anciennes new dont j’ignorais totalement l’existence :) merci au développeur!

Modifié par dift666, 28 mars 2017 - 09:15.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)