c'est lors de l’installation si le jeux a les permission nécessaire et qu'il contient une ligne de code cela est très dangereux j'en est fait la triste expérience ! le jeux kungfu rabbits a définitivement tuer ma PSVita OLED en nettoyant la nand et le safe modej'ai dl dbz battel of Z et je l'ai mis sur ma Vita mais ça fait plus de 3semain qu'il est ça peut poser un problème ?
par ce qu'il est écrit UnSafe
Non, aucun pb si le jeu fonctionne, il ne se transformera pas en virus...
VPKViewer.v0.1b-LMAN et SafeDump pour vérifier les VPK
Posté 03 October 2016 - 18:54
- cronos likes this
Posté 03 October 2016 - 22:33
j'ai dl dbz battel of Z et je l'ai mis sur ma Vita mais ça fait plus de 3semain qu'il est ça peut poser un problème ?
Ok ok merci ^^
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 04 October 2016 - 07:40
j'ai dl dbz battel of Z et je l'ai mis sur ma Vita mais ça fait plus de 3semain qu'il est ça peut poser un problème ?
Ok ok merci ^^
Par contre tu devrais quand même le rendre safe avec VPKViewer : cela ne coûte rien mais empêche tous piratage ou brick !
Posté 04 October 2016 - 16:11
Ohhhhhhhhh, mais pourquoi tu t'es aventurier vers ce chemin ?c'est lors de l’installation si le jeux a les permission nécessaire et qu'il contient une ligne de code cela est très dangereux j'en est fait la triste expérience ! le jeux kungfu rabbits a définitivement tuer ma PSVita OLED en nettoyant la nand et le safe modej'ai dl dbz battel of Z et je l'ai mis sur ma Vita mais ça fait plus de 3semain qu'il est ça peut poser un problème ?
T'a raison, mes futurs dump vont passer par là avant toute installation parce que je ne veux pas perdre ma slimj'ai dl dbz battel of Z et je l'ai mis sur ma Vita mais ça fait plus de 3semain qu'il est ça peut poser un problème ?
Ok ok merci ^^
Par contre tu devrais quand même le rendre safe avec VPKViewer : cela ne coûte rien mais empêche tous piratage ou brick !
Posté 04 October 2016 - 17:43
Ce message a été modifié par chronoss - 04 October 2016 - 17:47.
Posté 04 October 2016 - 18:49
Quelqu'un a testé le mode "Check for Games Updates" ?
Ca te renseigne juste sur la version de la dernière mise à jour du jeu disponible.
Cela te donne le lien de téléchargement vers le fichier .pkg correspondant.
Cette option ne s'adresse qu'aux dumpeurs (qui possèdent le jeu original) :
- ils vérifient s'il existe une version plus à jour de leur jeu dumpé
- ils téléchargent le fichier .pkg correspondant
- ils l'installent sur leur PSVita grâce au Package Installer
- ils dumpent soit le jeu mis à jour (jeu PSN),
soit la mise à jour (jeu cartouche).
Voilà...
Explications par CelesteBlue, 2016
Posté 04 October 2016 - 22:59
Ohhhhhhhhh, mais pourquoi tu t'es aventurier vers ce chemin ?
par ce que je test pas mal de jeux et que je re_upload sur des tracker privé ! j'ai était le premier sur reddit et Ls a communiquer et avertir la communauté qu'il y avait un risque de brick tout cela c'est passer très vite !! les outils de vérification des jeux malheureusement combien souvent sont sortie après la vague de brick
Ce message a été modifié par mars-chronik - 04 October 2016 - 23:02.
Posté 05 October 2016 - 00:50
MerciQuelqu'un a testé le mode "Check for Games Updates" ?
Ca te renseigne juste sur la version de la dernière mise à jour du jeu disponible.
Cela te donne le lien de téléchargement vers le fichier .pkg correspondant.
Cette option ne s'adresse qu'aux dumpeurs (qui possèdent le jeu original) :
- ils vérifient s'il existe une version plus à jour de leur jeu dumpé
- ils téléchargent le fichier .pkg correspondant
- ils l'installent sur leur PSVita grâce au Package Installer
- ils dumpent soit le jeu mis à jour (jeu PSN),
soit la mise à jour (jeu cartouche).
Voilà...
Explications par CelesteBlue, 2016
Ok et merci mais pour les outils, on ne pouvait pas prédire ce genre de chose donc pas moyen qu'il y ai des outils en avance pour ça et pour le tracker privé, je pourrais avoir le lien en privée ?Ohhhhhhhhh, mais pourquoi tu t'es aventurier vers ce chemin ?
par ce que je test pas mal de jeux et que je re_upload sur des tracker privé ! j'ai était le premier sur reddit et Ls a communiquer et avertir la communauté qu'il y avait un risque de brick tout cela c'est passer très vite !! les outils de vérification des jeux malheureusement combien souvent sont sortie après la vague de brick
Vraiment désolé pour ta console : RIP
Posté 09 October 2016 - 15:12
Posté 06 October 2023 - 12:37
Quelqu'un n'aurait il pas un autre lien, ou carrément le logiciel à m'envoyer (vu que ça ne pèse pas) ??
Mon adresse : mbjcorp5@gmail.com
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)