!BEWARE/ATTENTION!
il y a 2 release qui circulent sur le net en lien Mega qui sont :
« Fruit Ninja [US] [TESTED] [MAIDUMP] »
« kung fu rabbit - tested working - maidump v233.2z8 »
je tiens à vous informer Ne télécharger surtout pas l’un de ces 2 jeux et ne les installer pas !!! je viens de niquer une PSVIta Oled à cause du jeu KUNG FU RABBIT ! en fait lors de l'installation ces 2 jeux comporte un code qui va tout simplement effacer votre Nand et tout le recovery sera Nuked de ce fait votre console sera brické ! il sera alors impossible de restaurer la Console avec la manip des boutons!!! à ce jour aucun moyen n’est disponible pour réparer une tel panne étant donné que le code va vraiment effacer des fichiers importants du system de la Vita! prenez garde !!! le seul moyen c'est de changer la carte mère ce que je vais faire ou sinon ramener sa psvita cher Sony en sachant qu'il vous feront la MAJ 3.61 et que vous perdrez le HEN! le dernier recours est de vendre sa console pour pièce ou sinon d’essayer de faire des ricocher avec sur la mer méditerranée
je vous en supplie soyez
TRES VIGILANT chère amis !
Ps :tu devrais faire une news tralala c'est grave ce qu'il vient de se passer voici techniquement ce que les jeux apportent lors de l'installation au niveau modification:
Technical explanation from /u/tuxdude143;
I have been analysing the vpks along with a friend and we have found that both of them make calls to OS0. The particular cause for concern is how they call for OS0 to be mounted along with OS0:KD and VS0. Now once those are mounted it basically just wipes them clean. The consequence is the vita had no operating system to boot at all, nor does it even have any drivers to interface with any of the components (which are contained in OS0:KD. Basically the result is an UNRECOVERABLE BRICK which leaves the nand completely wiped and unbootable.
Modifié par mars-chronik, 02 octobre 2016 - 03:16.