Pas clair ? Mrraou a pourtant bien expliqué. Cela fonctionne que sur les New 3ds. Il faut avoir un accès arm9, autrement dit, la new 3ds doit être en 9.2. Ensuite, télécharge safea9lhinstaller, et bien penser à mettre dans le dossier /a9lh le firm 10.0 (car c'est un contenu copyrighté, donc ne peut pas être inclus dans safeA9LHinstaller). Ensuite, tu lances le safea9lhinstaller 2.5 sur ta new 3ds, et voilà, a9lh est installé sans le besoin de downgrader en 2.1 pour récupérer son OTP. Et comme l'a dit Mrrraou (et les autres), c'est impossible de faire tout ça sur old 3ds, ils devront tjrs downgrader.non c'est pas ça du tout...de toute façon tout le monde doit passer en 9.2 pour s'en servir à moins d'avoir un exploit arm9 pour 9.3+et il faut avoir le firm0_100.bin dans le dossier /a9lh pour pouvoir l'installerSi je comprend bien, le machintruc est compatible que jusqu'en 10.0 et il faudrait avoir le fichier "firm0_100.bin" en plus dans le dossier "a9lh". C'est bien ça ?Donc pour les consoles sup 10.0, il est impérativement conseiller de donwgrader en 9.2 min pour pouvoir profiter de ce exploitdans tous les cas: https://github.com/A...leases/tag/v2.5
pas trop claire, attendant de voir ce qui vont le testé....C'est encore flou pour moi oODans tout les cas j'ai une 11.0.0-33J qui refuse de passer en 9.2 donc faut que je teste ce truc dessus. Au pire si quelqu'un a un tuyau à me donner pour passer cette JAP en 9.2 je suis preneur Tentative de DG avant et après formatage d'une version 11.0.0-33J avec Playsysupdater car chez moi sysdowngrader me donnne une erreur oO
Bref, simple comme bonjour !
Ce message a été modifié par Omegあ1 - 29 septembre 2016 - 16:31.