Aller au contenu

Photo

[Ps Vita] Prince of Persia porté sur Vita par Bobby6killer

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 26 septembre 2016 - 23:14

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Voici une new toute fraiche, Bobby6killer, membre de LS, vient tout juste de publier un nouvel homebrew.

N' étant pas à son premier coup d' essai,  on se souvient tous de ses portages d' Another World et de Flashback sur PS3 il y a quelques années, il récidive encore mais sur Ps Vita cette fois, avec le célèbre Prince Of Persia.

Ce portage se compose en 2 fichiers différents, SDLPoP-Vita.vpk et Prince.zip, il vous faudra donc installer le .vpk par Molecule ou Vitashell, puis décompresser l' archive Prince.zip dans ux0:data/

Un grand merci à Bobby6killer pour ce portage et pour la release de ce nouvel homebrew.

Commandes:

• Left: turn or run left
  • Right: turn or run right
  • Up: jump or climb up
  • Down: crouch or climb down
  • X: pick up things
  • X +left/right: careful step
  • /\: display remaining time

Télécharger Prince Of Persia pour Vita.

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 00:26

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci mais il aurait dû participer au GekiHEN et tenter sa chance :)
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 00:37

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Il l a fait... il me l a dit apres que j ai posté la new... j editerais demain...
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 00:45

SPYCOS23

SPYCOS23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
OUAAAAA énorme , vraiment le genre de homebrew quiffans , des homebrew comme sa , j'en veut tous les jours , vraiment beau projet , chapeau bas bobby6killer , un grand merci a toi , je l'attendais celui la trop cool merki et merci pour la news markus
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 02:17

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages

Il l a fait... il me l a dit apres que j ai posté la new... j editerais demain...

ok
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 06:49

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 07:10

cpasjuste

cpasjuste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages
Arg j'ai également participé au concours avec ce jeu :x
Je pense que mon port est un peu plus abouti (plus speed et sans overclock, option fullscreen/integer scale..) et surtout j'ai pas posté le truc partout à cause des règles du concours... Je chipote mais bon :)

Modifié par cpasjuste, 27 septembre 2016 - 07:57.

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 08:45

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Cooollll !!

Merci 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 09:33

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages

Arg j'ai également participé au concours avec ce jeu :x
Je pense que mon port est un peu plus abouti (plus speed et sans overclock, option fullscreen/integer scale..) et surtout j'ai pas posté le truc partout à cause des règles du concours... Je chipote mais bon :)

Quoi c'est mauvais de posté 2 truc de même catégories dans le même concours ?
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 09:58

bobby6killer

bobby6killer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Qui sait ? Personnellement, ça m'est égal. Si le mien n'est pas retenu pour une raison X ou Y (notamment le non-respect de certaines règles), je le vivrai juste très bien. Ce concours est totalement secondaire pour moi.

De plus si le portage de cpasjuste est effectivement plus abouti - je n'en doute d'ailleurs pas un seul instant -, j'encourage vivement son utilisation.

Je fais ce portage avant tout pour moi. Le partager me semble naturel et j'en ai donc fait mention sur deux sites anglais, et j'en ai discuté ici avec Markus.
Du coup, laisser entendre que je l'ai posté "partout" me parait exagéré et déplacé.
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 13:45

cpasjuste

cpasjuste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages
Je suis désolé je passe pour un con je suppose avec mon commentaire. Si je peux essayer de me justifier je dirais que c'est quand même mieux de sortir un truc en premier, c'est toujours sympa/gratifiant d'avoir des retours positifs sur un travail et surtout ce travail risque de passer inaperçu maintenant. J'aurais pu diffuser le jeu plus tôt, comme tu l'as fait, s'il n'y avait pas cette (mauvaise?) règle du concours, que j'ai respecté, c'est surtout ça qui m'a déçu. Enfin bref, je me suis probablement un peu emballé, et sinon tant pis pour moi.

Modifié par cpasjuste, 27 septembre 2016 - 13:47.

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 17:21

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
De toute manière ce n'est pas un problème si vous présentez tous deux le même port au concours, je pense que le plus abouti sera privilégié forcément ! Après forcément si les règles du concours ne sont pas respectées... ce sera libre à eux de le prendre en compte ou pas.

Par contre Wololo espérait voir Prince Of Persia porté sur HENkaku, vous allez faire un heureux ^^

Modifié par BlackBrain, 27 septembre 2016 - 17:22.

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 18:44

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Je suis désolé je passe pour un con je suppose avec mon commentaire. Si je peux essayer de me justifier je dirais que c'est quand même mieux de sortir un truc en premier, c'est toujours sympa/gratifiant d'avoir des retours positifs sur un travail et surtout ce travail risque de passer inaperçu maintenant. J'aurais pu diffuser le jeu plus tôt, comme tu l'as fait, s'il n'y avait pas cette (mauvaise?) règle du concours, que j'ai respecté, c'est surtout ça qui m'a déçu. Enfin bref, je me suis probablement un peu emballé, et sinon tant pis pour moi.

Je ne connais pas les regles du concours mais c est moi qui est demandé à bobby6killer si je pouvais le publier sur LS vu qu il m avait proposé avant publication, de le tester étant un gros fan de retro...
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 03:31

digimonde

digimonde

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
merci!c'est génial !
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2016 - 07:51

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
M'voyez, vous avez fait plaisir à Wololo ^^Mais d'après son article, il semble croire que ça ne fait pas parti du GekiHEN...

http://wololo.net/20...ce-persia-vita/

Edit : Mince c'est pas Wololo c'est TYPHOON_NEON...

Modifié par BlackBrain, 29 septembre 2016 - 07:57.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)