[Ps Vita] Retro Arch: L'émulateur PCSX disponible
Posté 27 septembre 2016 - 10:57
#21
Posté 27 septembre 2016 - 10:59
#22
Yes, c'est un bon début Qui sait comment modifier les bulles? j’aimerai les customiser a ma guise pour chaque émulateurs retroarch, merci
Il faut modifier son app.db, dans celui-ci tu trouveras l'information des images que la bulle utilise, tu as juste à les remplacer par celles de ton choix après.
Marche impec avec un .bin aussi mais seul bemol, pas moyen de changer de jeux sans quitter l'ému en plus, pas moyen de définir par défaut le chemin vers ton dossier de roms, obligé de parcourir ta carte mémoire à tout moment
Oui bon faut pas oublier que c'est un tout premier build et qu'il est loin d'être au point.
tu peux configurer ton chemin de rom, je l'ai fait, c'est comme pour tout retroarch, tu vas dans "directory" et tu lui indiques ton chemin, il trouvera automatiquement
Posté 27 septembre 2016 - 16:47
#23
C'est mieux comme ça
Quelqu'un connait comment modifier le nom sur le livearea ?
tu peux configurer ton chemin de rom, je l'ai fait, c'est comme pour tout retroarch, tu vas dans "directory" et tu lui indiques ton chemin, il trouvera automatiquement
Je vais voir ça, merci quand même
Modifié par chronoss, 27 septembre 2016 - 16:58.
- MickeyBlue et CelesteBlue aiment ceci
Posté 27 septembre 2016 - 18:21
#24
Dommage que l'écran ne soit pas centrer en mode 16/9. L'image est coller à gauche.
Modifié par TitQuentin, 27 septembre 2016 - 18:21.
Op!
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o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
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Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 27 septembre 2016 - 18:35
#25
C'est mieux comme ça
Quelqu'un connait comment modifier le nom sur le livearea ?
Je vais voir ça, merci quand mêmetu peux configurer ton chemin de rom, je l'ai fait, c'est comme pour tout retroarch, tu vas dans "directory" et tu lui indiques ton chemin, il trouvera automatiquement
Oui, modifie le fichier Param.sfo dans le .vpk, puis (ré-)installe l'appli.
Si tu veux je te le fais (il faut HxD ou Param.sfo editor...)
Modifié par CelesteBlue, 27 septembre 2016 - 18:36.
Posté 27 septembre 2016 - 18:45
#26
Oui, modifie le fichier Param.sfo dans le .vpk, puis (ré-)installe l'appli.
Si tu veux je te le fais (il faut HxD ou Param.sfo editor...)
J'ai pas pu trouvé le nom avec HxD, et c'est bon avec Param Editor
Modifié par chronoss, 27 septembre 2016 - 18:52.
Posté 27 septembre 2016 - 18:48
#27
ClasseC'est mieux comme ça
Quelqu'un connait comment modifier le nom sur le livearea ?
Je vais voir ça, merci quand mêmetu peux configurer ton chemin de rom, je l'ai fait, c'est comme pour tout retroarch, tu vas dans "directory" et tu lui indiques ton chemin, il trouvera automatiquement
Posté 27 septembre 2016 - 19:48
#28
Posté 27 septembre 2016 - 22:22
#29
La dernière version a résolu le problème. J'avais le même souci que toi, et j'ai update l'emu avec la maj de 18h25 (sur le site de buildbot.libretro), et la save est bien là.Problème de sauvegarde pour moi (elle s'effectue correctement mais des que je quitte l'émulateur ma save disparaît)
Testé sur Castlevania SOTN version Jap.
Posté 28 septembre 2016 - 00:57
#30
La dernière version a résolu le problème. J'avais le même souci que toi, et j'ai update l'emu avec la maj de 18h25 (sur le site de buildbot.libretro), et la save est bien là.
Testé sur Castlevania SOTN version Jap.
Merci mais moi j'ai toujours un pb de save sur mon meilleur jeu de combat : Street EX 1
Pour ceux qui veule ma version modée pour le livearea, la voici en sa dernière version : PCSX ReArmed mod livearea
Modifié par chronoss, 28 septembre 2016 - 01:00.
Posté 28 septembre 2016 - 07:13
#31
je prends avec grand plaisir ! Merci pour le share Chronoss !!Merci mais moi j'ai toujours un pb de save sur mon meilleur jeu de combat : Street EX 1La dernière version a résolu le problème. J'avais le même souci que toi, et j'ai update l'emu avec la maj de 18h25 (sur le site de buildbot.libretro), et la save est bien là.
Testé sur Castlevania SOTN version Jap.
Pour ceux qui veule ma version modée pour le livearea, la voici en sa dernière version : https://filetrip.net/dl?uGJ7nGo91R
Hier j'avais vu ce que ça donnait via tes screens avec les modifs des png, ça rend nickel !
Posté 28 septembre 2016 - 08:00
#32
Posté 28 septembre 2016 - 08:05
#33
Posté 28 septembre 2016 - 10:10
#34
Merci mais moi j'ai toujours un pb de save sur mon meilleur jeu de combat : Street EX 1
Pour ceux qui veule ma version modée pour le livearea, la voici en sa dernière version : PCSX ReArmed mod livearea
Merci pour le mod chronoss
Merci tardif à Markus pour la news
Posté 28 septembre 2016 - 12:34
#35
je prends avec grand plaisir ! Merci pour le share Chronoss !! :DHier j'avais vu ce que ça donnait via tes screens avec les modifs des png, ça rend nickel !Merci mais moi j'ai toujours un pb de save sur mon meilleur jeu de combat : Street EX 1 Pour ceux qui veule ma version modée pour le livearea, la voici en sa dernière version : https://filetrip.net/dl?uGJ7nGo91RLa dernière version a résolu le problème. J'avais le même souci que toi, et j'ai update l'emu avec la maj de 18h25 (sur le site de buildbot.libretro), et la save est bien là.Testé sur Castlevania SOTN version Jap.
De rien et faite vous plaisir, y'a encore une news version qui est encore dispo, je verrais si je pourrais upgrader mon mod dès que possibleMerci pour le mod chronossMerci mais moi j'ai toujours un pb de save sur mon meilleur jeu de combat : Street EX 1
Pour ceux qui veule ma version modée pour le livearea, la voici en sa dernière version : https://filetrip.net/dl?uGJ7nGo91R
Merci tardif à Markus pour la news
Posté 28 septembre 2016 - 12:44
#36
Posté 28 septembre 2016 - 13:30
#37
La dernière version a résolu le problème. J'avais le même souci que toi, et j'ai update l'emu avec la maj de 18h25 (sur le site de buildbot.libretro), et la save est bien là.Problème de sauvegarde pour moi (elle s'effectue correctement mais des que je quitte l'émulateur ma save disparaît)
Testé sur Castlevania SOTN version Jap.
Merci de l'info je vais tester ca
Posté 28 septembre 2016 - 17:09
#38
Posté 28 septembre 2016 - 20:06
#39
oui aucun souci, t'a bien le bios neogeo.zip dans le même répertoire que tes jeux NEOGEO?Quelqu'un a déjà réussi à faire tourné un rom avec l'ému de la NEOGEO, rien ne marche chez moi
ce sont bien les roms pour FB Alpha et non Mame que tu a? car il faut les roms non MAME sinon il manque certains fichiers.
J'ai tester SVC et King of fighter 2003 et mark of the wolve sans aucun problème, mais ce qui me soul ce sont la config des boutons je comprend pas comment le faire pour uniquement NEOGEO et non pour les autre Retroarch
Modifié par alucard2, 28 septembre 2016 - 20:09.
Posté 17 mars 2017 - 15:12
#40
salut
Je n'arrive pas à installer fba cps1 et neo geo sur ma vita...ça reste à 0 pour cent...Par contre,pas de probleme avec fba CPS1 ou retroarch....Est ce que quelqu'un peut m'eclairer,s'il vous plait?J'ai mes les fichiers vpk dans ux0...Je n'ai pas non plus de dossier core
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