Best Answer cool72, 17 October 2016 - 16:41
salut
je viens un peu pendant la bataille je vais essayer de t'aider desolé j'ai pas tout suvis lol
deja as tu une carte fille installée compatible avec ton modele etc ? ou pas du tout de lecteur dans ta console ?
si carte fille en place il faut la remarrier ,sinon un cfw No BD fera l'affaire ( MLT en 3.55 de memoire )
prend ces liens >> www.mediafire.com/file/ihp3mth1ifr6c9w/RSOD.rar >> etape 2
et celui ci >> www.mediafire.com/file/lcctlcc9ick90nm/remarry-3.55.rar >> etape 3
et enfin celui la >> www.mediafire.com/file/hl36acppnwd89pa/kit+down.rar >> etape 1
je vois que tu es en 3.55 v 7 Rogero :
peux tu installer un .pkg une fois en Rogero 3.55 v 7 ? si non un cfw NoBD le MLT en l'occurrence comme @daf05 l'indique
si oui ca devrait fonctionner avec le Fsm v 0.2 >> www.logic-sunrise.com/forums/files/file/4739-factoryservicemode-tool-v02/
Avec ca tu devrais pouvoir t'en sortir
pour le RSOD passe le Fix + pup du pack Rsod ; si malgré tout ca tu coince encore il faudra regarder du coté materiel
tu as dans le Remarry 3.55 un PUP qui bypass la recherche du lecteur/carte fille ( un 3.55 modifié )
donc >> FSM v0.2 ensuite Rsod Fix dans un premier temps ; enfin Remarry 3.55 pour shematiser les etapes si le Rsod est passé pour enfin remarrier ta carte fille
bon courage tiens nous au jus
Go to the full post