Cemu v1.6.0 disponible
Posté 26 September 2016 - 14:19
#21
Encore une petite question,quels fichiers et dossiers transférés vous de l'ancienne version de cemu a la nouvelle?
Merci
Posté 26 September 2016 - 16:54
#22
merci
Posté 26 September 2016 - 18:00
#23
Ah bon,j'ai pris la version ready2play contenant 3 dossiers comme mario kart 8(code,content et meta),je lance le fichier .rpx,enfin,comme d'habitude,comme dit plus haut le jeu se lance bien mais son pas terrible et impossible de bouger toad!
Et sinon pour mario kart 8,est-il possible d'avoir les dlc en plus des circuits originaux car pour moi les dlc sont bloqué.
Merci
Oui je te confirme que Captain toad est pleinement fonctionnel avec mes manettes ps3/ps4 pour ma part.
Pour mario kart 8 je n'ai jamais réussi a activer les DLC par contre tu peux trouver un backup dont les circuits de base sont remplacé par ceux des dlc
C'est bon,j'ai réussi,en faite c'était tout bête,j'avais choisi pour ma manette xbox one le wii pro controller au lieu du gamepad
Posté 26 September 2016 - 18:03
#24
bonjours,je voudrais savoir quel format de jeu faut-il utiliser?
merci
Salut,
je suis pas un expert mais il me semble qu'il faut des .RPX/RPL ou .WUD.
Pour les .RPX,il y en a partout sur le net.
Sinon ici,il y a un tuto pour l'émulateur fait magnum_357 :
http://www.logic-sun...uto-cemu-wii-u/
Posté 26 September 2016 - 19:47
#25
merci pour votre réponseSalut,bonjours,je voudrais savoir quel format de jeu faut-il utiliser?
merci
je suis pas un expert mais il me semble qu'il faut des .RPX/RPL ou .WUD.
Pour les .RPX,il y en a partout sur le net.
Sinon ici,il y a un tuto pour l'émulateur fait magnum_357 :
http://www.logic-sun...uto-cemu-wii-u/
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)