Bonjour, tout d'abord désolé si je post au mauvais endroit, je n'ai pas trouvé de rubrique plus approprié et la rubrique " petite annonce " sur le site ne propose rien pour les 3ds.
Je possède depuis peu une new 3ds XL à la version 11.0.0-33E. Je possède déjà un sky3ds+ mais je voudrai installer un custom firmware afin de jouer aux jeux en .cia ainsi qu'aux cartouches japs.
J'ai dans un premier temps essayé de faire moi même le downgrade en 9.2 et le reste mais je n'y arrive tout simplement pas. J'y connais pas grand chose en hack de console et j'ai vraiment peur de faire une connerie irréversible.
D'où le titre du topic : je recherche quelqu'un dans les côtes d’Armor capable de faire tout cela. Bien entendu je ne cherche pas un bénévole et je suis prêt à payer la personne 100€ afin d'obtenir quelque chose de vraiment bien fait. J'habite du côté de Saint-Brieuc mais je peux me déplacer dans le département.
Merci d'avance de me contacter si cela vous intéresse.
Edit : je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot dans le titre, désolé pour cette maladresse.
Modifié par Seilk, 21 septembre 2016 - 11:54.