Pas de changement de police pour moiPour info: https://github.com/T...Shell/issues/87
Pour ceux qui veulent tester: https://www.dropbox....t_test.vpk?dl=1
VitaShell v1.2 par TheFlow disponible
Posté 22 septembre 2016 - 00:40
Posté 22 septembre 2016 - 00:41
Pour BlackBrain : You can have ten wallpapers which VitaShell will display at random interval.
Je veux toute la famille pirate
Mon thème FFVII a été mis à jour en 1.2 avec 10 fonds d'écran déjà. Je travaille actuellement sur le thème Pirate, il est d'ors et déjà passé à 10 fonds d'écran, il y a eu du changement et de l'ajout dans les icones. Il me reste à finir le context et context_more.
Merci pour le lien sur la personnalisation !
Joli littlebalup pour les polices !
Modifié par BlackBrain, 22 septembre 2016 - 00:42.
Posté 22 septembre 2016 - 05:22
Dans ux0:user/00/Bonsoir a tous, quelqu'un sait ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la ps vita ? Parceque j'ai plu de place sur ma vita donc je veux supprimer le jeu sans perdre la sauvegarde pour pouvoir rejouer plu tard quand jle remettrai ?
Ps: "Craignos" on dit une barre pas une bat, tu devrais avoir honte sans déconner.
Modifié par Ambassadeur, 22 septembre 2016 - 05:30.
Posté 22 septembre 2016 - 06:09
Pas de changement de police pour moi
T'as bien mis ton fichier font.pgf dans ton thème?
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 22 septembre 2016 - 06:46
Bonsoir a tous, quelqu'un sait ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la ps vita ? Parceque j'ai plu de place sur ma vita donc je veux supprimer le jeu sans perdre la sauvegarde pour pouvoir rejouer plu tard quand jle remettrai ?
Dans ux0:user/00/savedata/
Chronoss... retiens ça
Posté 22 septembre 2016 - 09:35
Dans ux0:user/00/Bonsoir a tous, quelqu'un sait ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la ps vita ? Parceque j'ai plu de place sur ma vita donc je veux supprimer le jeu sans perdre la sauvegarde pour pouvoir rejouer plu tard quand jle remettrai ?
Ps: "Craignos" on dit une barre pas une bat, tu devrais avoir honte sans déconner.
Par "bat" il entend batterie pas barre...
Posté 22 septembre 2016 - 10:38
je le sais très bien mais je parlais de sauvegarder son jeu et sa save sur pc via cma au cas où il n'aurais pas un serveur FTP pour le dumper de la carte mémoire...Bonsoir a tous, quelqu'un sait ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la ps vita ? Parceque j'ai plu de place sur ma vita donc je veux supprimer le jeu sans perdre la sauvegarde pour pouvoir rejouer plu tard quand jle remettrai ?
Chronoss... retiens ça
Non, j'ai juste installé ton fichier .vpk et j'avais pas vu le fichier font.pgfPas de changement de police pour moi
T'as bien mis ton fichier font.pgf dans ton thème?
Posté 22 septembre 2016 - 10:47
Ah merde, c'est moi le con sur le coup.Dans ux0:user/00/Bonsoir a tous, quelqu'un sait ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la ps vita ? Parceque j'ai plu de place sur ma vita donc je veux supprimer le jeu sans perdre la sauvegarde pour pouvoir rejouer plu tard quand jle remettrai ?
Par "bat" il entend batterie pas barre...
Posté 22 septembre 2016 - 14:52
Merci beaucoup !Bonsoir a tous, quelqu'un sait ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la ps vita ? Parceque j'ai plu de place sur ma vita donc je veux supprimer le jeu sans perdre la sauvegarde pour pouvoir rejouer plu tard quand jle remettrai ?
Chronoss... retiens ça
Posté 22 septembre 2016 - 16:04
Posté 22 septembre 2016 - 17:52
Les gars vous utilisez quel niveau de compression dans vitamin pour dumper vos cartouches ? Parceque avec le niveau 0 les dumps sont beaucoup plu lourd que ceux de vitamin 1.0 et 1.1 c'est normal ?
Oui, Vitamin <=1.1 dumpe en compression 1 (faible compression).
Vitamin 2.0 dumpe en compression : au choix.
La compression niveau 0 correspond à : aucune compression.
Niveau 1 : faible compression
Niveau 2 : faible-moyenne
Niveau 3 : moyenne
Niveau 4 : moyenne-haute
Niveau 5 : haute
Niveau 6 : extreme
Niveau 7
Niveau 8
Niveau 9 : ultra
Posté 22 septembre 2016 - 20:13
Joli littlebalup pour les polices !
Non, j'ai juste installé ton fichier .vpk et j'avais pas vu le fichier font.pgf
Voici ce qu'il faut pour générer un pgf à partir d'un ttf sans foutre en l'air les caractères spéciaux: https://github.com/T...mment-249002512
dites moi ce que ça donne chez-vous.
Modifié par littlebalup, 22 septembre 2016 - 20:23.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 22 septembre 2016 - 20:30
Tu n'a pas une police avec carré, croix ou triangle ?Joli littlebalup pour les polices !
Voici ce qu'il faut pour générer un pgf à partir d'un ttf sans foutre en l'air les caractères spéciaux: https://github.com/T...mment-249002512dites moi ce que ça donne chez-vous.Non, j'ai juste installé ton fichier .vpk et j'avais pas vu le fichier font.pgf
Au pire on a [], O, X ou ■, ^, ●, /\
Posté 22 septembre 2016 - 21:23
Tu n'a pas une police avec carré, croix ou triangle ?
Au pire on a [], O, X ou ■, ^, ●, /\
Ce n'est pas possible en l'état. Les simboles des touches sont directement dans le code source en UTF-8. Ce n'est pas dans les fichiers de traduction. Et c'est bien ainsi.
c'est pouquoi le charactère UTF-8 corespondant dont se trouver dans la police chargée.
- CelesteBlue aime ceci
Posté 22 septembre 2016 - 21:42
Ce n'est pas possible en l'état. Les simboles des touches sont directement dans le code source en UTF-8. Ce n'est pas dans les fichiers de traduction. Et c'est bien ainsi.c'est pouquoi le charactère UTF-8 corespondant dont se trouver dans la police chargée.Tu n'a pas une police avec carré, croix ou triangle ?Au pire on a [], O, X ou ■, ^, ●, /\
Je voudrais utiliser ces 4 symboles dans mon appli... tu vois. Si tu peux m'aider je te serai très reconnaissant.
Modifié par CelesteBlue, 22 septembre 2016 - 21:42.
Posté 22 septembre 2016 - 21:45
Je voudrais utiliser ces 4 symboles dans mon appli... tu vois. Si tu peux m'aider je te serai très reconnaissant.
T'utilise libvita2d?
- CelesteBlue aime ceci
Posté 23 septembre 2016 - 02:07
T'utilise libvita2d?
Non pour l'instant pas car je n'arrive pas à compiler avec...
Tu peux m'expliquer comment compiler VitaShell par exemple.
Après, ça ira tout seul, mais il faudrait au moins que j'arrive à compiler VitaShell
Merci
Modifié par CelesteBlue, 23 septembre 2016 - 02:07.
Posté 23 septembre 2016 - 13:25
Désolé mais j'arrive pas à compiler VitaShell donc avec ça, je ne ferais pas long feuJoli littlebalup pour les polices !
Voici ce qu'il faut pour générer un pgf à partir d'un ttf sans foutre en l'air les caractères spéciaux: https://github.com/T...mment-249002512dites moi ce que ça donne chez-vous.Non, j'ai juste installé ton fichier .vpk et j'avais pas vu le fichier font.pgf
Posté 23 septembre 2016 - 13:55
Tout ce dont tu as besoin est là : https://github.com/littlebalup/PSDK3v3Non pour l'instant pas car je n'arrive pas à compiler avec...
Tu peux m'expliquer comment compiler VitaShell par exemple.
Après, ça ira tout seul, mais il faudrait au moins que j'arrive à compiler VitaShell
Merci
Décidément on a du mal à se capter tout les deux.Désolé mais j'arrive pas à compiler VitaShell donc avec ça, je ne ferais pas long feu
Tu n'as rien à compiler... Juste utiliser le vpk que j'ai posté précédemment.
Convertir une police ttf en pgf avec l'outil dispo dans le lien.
Renommer le pgf en "font.pgf" et le coller dans le dossier de ton thème.
- CelesteBlue aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)