VitaShell v1.2 par TheFlow disponible
Posté 21 septembre 2016 - 00:55
#41
Posté 21 septembre 2016 - 01:33
#42
Pas besoin de passer par molecular.
Posté 21 septembre 2016 - 02:07
#43
Attention, c'est pas dans le change log mais il y a un petit changement au niveau design et affichage de battery_bar_charge.png. Je vous laisse découvrir la nuance. (Va y avoir du thème à mettre à jour...)
je ne vois rien concernant ce changement, un peu d'aide
Posté 21 septembre 2016 - 08:28
#44
Modifié par BlackBrain, 21 septembre 2016 - 08:29.
Posté 21 septembre 2016 - 10:15
#45
ca serait super si il peut lire les formats video
Posté 21 septembre 2016 - 11:38
#46
Ou une simple mise à jour par l'auto-updater de VitaShell aurait suffit aussi (activer le wifi et lancer VitaShell)
Ca irait si l'updater de VitaShell n'avait pas 2 bugs :
<=0.95 : impossible de mettre à jour vers 1.0+
<1.20 : l'updater ne se désinstalle pas du LiveArea
Donc, il vaut mieux installer proprement le 1.20, puis installer automatiquement les prochaines mises à jour depuis VitaShell.
Posté 21 septembre 2016 - 11:57
#47
Sympa ce Vitashell, j'espère voir un jour un petit Movian adapté pSvita
Ou Vitashell en lecteur vidéo!
Beau travail les gars!
Posté 21 septembre 2016 - 12:41
#48
Posté 21 septembre 2016 - 13:49
#49
Ah là c'est mieux mais je n'ai jamais vu l'affichage du battery_bar_green.png même quand ma bat est presque vide ou vide. Quelqu'un l'a déjà vu s'afficher sur son VitaShell ?Il a déjà donné la réponse en fait, maintenant battery_bar_charge.png vient se calquer par dessus battery_bar_green ou battery_bar_red, pour faire simple faut juste faire l'éclair de charge ou tout autre motif voulu dans une batterie vide (comme battery.png) en battery_charge.png. Mais c'est clair que c'est bien mieux ainsi.
battery_bar_green.png et battery.png sont les 2 que je n'ai jamais vu s'afficher sur VitaShell
Modifié par chronoss, 21 septembre 2016 - 13:52.
Posté 21 septembre 2016 - 15:05
#50
Posté 21 septembre 2016 - 17:43
#51
Posté 21 septembre 2016 - 18:25
#52
j'ai une erreur 0*fffffff comment installer ce VitaShell1.2.vpk ?
Lance MolecularShell pour installer VitaShell.
Modifié par CelesteBlue, 21 septembre 2016 - 18:26.
Posté 21 septembre 2016 - 18:26
#53
Salut tout le monde, je rencontre un petit soucis en voulant installer un vpk une fois mis dans le dossier ux0 je veux lancer l'installation mais j'ai une erreur 0xFFFFFF, le jeu fait presque 3go, j'ai une carte de 8go vide donc mois 3go,ça me fait environ un peu moins de 5go de libre, j'ai reussi à installer un vpk de 1go, savez vous comment compresser un vpk svp ?
Il te faut 7Zip sur ton ordi.
clic droit sur le .vpk -> 7Zip -> Extraire dans le dossier.
Ensuite, tu rentre dans le dossier, tu sélectionnes tout (ctrl + a) -> clic droit -> ajouter à l'archive -> format : zip; compression : haute.
Enfin, tu renommes le fichier monnouveauvpk.zip en monnouveauvpk.vpk
Modifié par CelesteBlue, 21 septembre 2016 - 18:31.
Posté 21 septembre 2016 - 19:04
#54
Ah là c'est mieux mais je n'ai jamais vu l'affichage du battery_bar_green.png même quand ma bat est presque vide ou vide. Quelqu'un l'a déjà vu s'afficher sur son VitaShell ?
battery_bar_green.png et battery.png sont les 2 que je n'ai jamais vu s'afficher sur VitaShell
Il semble qu'avec certain chargeurs non-officiels, il n'y a pas d'affichage de charge...
Plus simplement, quand tu branche ta vita, si tu ne vois pas ça sur l'icon de batterie du livearea:
Alors tu ne verras pas non plus battery_bar_charge.png apparaitre sur vitashell.
Modifié par littlebalup, 21 septembre 2016 - 19:04.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 21 septembre 2016 - 19:07
#55
Pour info: https://github.com/T...Shell/issues/87
Pour ceux qui veulent tester: https://www.dropbox....t_test.vpk?dl=1
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 21 septembre 2016 - 19:18
#56
- nuagedan100 aime ceci
Posté 21 septembre 2016 - 19:22
#57
Chez moi, j'ai la bat vert et la charge mais quand c'est vide, je ne vois pas la bat rougeAh là c'est mieux mais je n'ai jamais vu l'affichage du battery_bar_green.png même quand ma bat est presque vide ou vide. Quelqu'un l'a déjà vu s'afficher sur son VitaShell ?
battery_bar_green.png et battery.png sont les 2 que je n'ai jamais vu s'afficher sur VitaShell
Il semble qu'avec certain chargeurs non-officiels, il n'y a pas d'affichage de charge...
Plus simplement, quand tu branche ta vita, si tu ne vois pas ça sur l'icon de batterie du livearea:
Alors tu ne verras pas non plus battery_bar_charge.png apparaitre sur vitashell.
Je teste ce soir ton truc ce soir dès que je rentrerai chez moi....Pour info: https://github.com/T...Shell/issues/87
Pour ceux qui veulent tester: https://www.dropbox....t_test.vpk?dl=1
Posté 21 septembre 2016 - 20:56
#58
Je veux toute la famille pirate
Posté 21 septembre 2016 - 22:19
#59
Posté 22 septembre 2016 - 00:18
#60
Bonsoir a tous, quelqu'un sait ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la ps vita ? Parceque j'ai plu de place sur ma vita donc je veux supprimer le jeu sans perdre la sauvegarde pour pouvoir rejouer plu tard quand jle remettrai ?
Stock le jeu sur ton pc via CMA/QCMA...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)