Ok merci ! Effectivement correction nécessaire !Si tu ne vois pas de changement c'est que ta batterie est trop chargée pour le discerner.Et bien pour moi ça ne change rien, ça me fait toujours la batterie verte avec l'éclair dedans. Il devrait il y a avoir une animation ?! A quel niveau intervient le changement, plus de png ?
En bref maintenant, en charge, battery_bar_charge.png s'affiche totalement et par dessus batterry_bar_green.png. Ce qui permet un affichaque complet de "l'éclair", même dans la partie "vide".
Détails: https://github.com/T...53b58bb4a972cea
VitaShell v1.2 par TheFlow disponible
Posté 20 September 2016 - 18:15
Posté 20 September 2016 - 18:17
Posté 20 September 2016 - 18:24
MERCI
s'il vous plait, quelqu'un pour faire un TUTO sur le FTP = PSVITA < > PC (filezilla) sans internet avec ou sans routeur Wifi. la question m'est posée tout le temps. s'aidera plein de personne.
Je joins retroman car je lui ai poser la question pour m'aider. Merci a toi encore
Tu parles à retroman ?
Si oui, et si il t'a répondu, alors il devrait faire le tuto lui-même !
Posté 20 September 2016 - 18:33
En passant, les bg_xxxxx.png sont maintenant pris en compte ?
Ce message a été modifié par chronoss - 20 September 2016 - 18:34.
Posté 20 September 2016 - 18:37
pas juste tu as dit t'allait l'faire hmmmmmm et hmmmmmmmmMERCI
s'il vous plait, quelqu'un pour faire un TUTO sur le FTP = PSVITA < > PC (filezilla) sans internet avec ou sans routeur Wifi. la question m'est posée tout le temps. s'aidera plein de personne.
Je joins retroman car je lui ai poser la question pour m'aider. Merci a toi encore
Tu parles à retroman ?
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 20 September 2016 - 18:38
Posté 20 September 2016 - 18:45
pas juste tu as dit t'allait l'faire hmmmmmm et hmmmmmmmmMERCI
Tu parles à retroman ?
ok je le fais mais tu m'envoies la réponse que tu as donné aux personnes qui t'ont demandé !
Posté 20 September 2016 - 18:48
Autre chose, j'ai voulu modifier la couleur du texte dans le lecteur audio avec colors.txt et le changement n'est pas pris en compte oO T'aurais une idée stp ?
Posté 20 September 2016 - 18:57
ok kisspas juste tu as dit t'allait l'faire hmmmmmm et hmmmmmmmmMERCI
Tu parles à retroman ?
ok je le fais mais tu m'envoies la réponse que tu as donné aux personnes qui t'ont demandé !
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 20 September 2016 - 18:58
Icône de batterie de charge actualisée, merci pour l'info littlebalup, de toute manière mon sujet n'a pas pris une vue de plus sur le forum depuis tout à l'heure lol
Autre chose, j'ai voulu modifier la couleur du texte dans le lecteur audio avec colors.txt et le changement n'est pas pris en compte oO T'aurais une idée stp ?
T'utilise bien le dernier colors.txt? : https://github.com/T...rces/colors.txt
# Audio player colors AUDIO_INFO_ASSIGN = 0xFFFFFF00 # Cyan AUDIO_INFO = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_SPEED = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_TIME_CURRENT = 0xFF00FF00 # Green AUDIO_TIME_SLASH = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_TIME_TOTAL = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_TIME_BAR = 0xFFFF7F00 # Azure AUDIO_TIME_BAR_BG = 0xFF7F7F7F # Gray
Ce message a été modifié par littlebalup - 20 September 2016 - 19:00.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 20 September 2016 - 19:07
Depuis que j'utilise Henkaku, lorsque j'allume la console, la batterie oscille entre son vrai pourcentage de batterie restante, à batterie faible jusqu'à me faire éteindre la console.
Une fois que j'éteins la console, la batterie revient à sa capacité normale, et quelques secondes après elle me refait le même coup ...
Y a t il des cas connus ? est ce un problème matériel ou du au Hack ?
Merci.
Posté 20 September 2016 - 19:13
En fait j'ajoute au fur et à mesure les lignes manquantes dans mon colors.txt (et dans mon french.txt et je les traduis), tout en conservant l'ordre original. Les autres ont pourtant bien été prises en compte, les lignes provenant de mon colors.txt
# Audio player colors AUDIO_INFO_ASSIGN = 0xFFFFFF00 # Cyan AUDIO_INFO = 0xFFFF7F00 # Azure AUDIO_SPEED = 0xFF998877 # LightSlateGray AUDIO_TIME_CURRENT = 0xFF00FF00 # Green AUDIO_TIME_SLASH = 0xFF998877 # LightSlateGray AUDIO_TIME_TOTAL = 0xFF998877 # LightSlateGray AUDIO_TIME_BAR = 0xFFFF7F00 # Azure AUDIO_TIME_BAR_BG = 0xFF7F7F7F # Gray
Ce message a été modifié par BlackBrain - 20 September 2016 - 19:16.
Posté 20 September 2016 - 19:16
En fait j'ajoute au fur et à mesure les lignes manquantes dans mon colors.txt (et dans mon french.txt et je les traduis). Les autres ont pourtant bien été prises en compte, les lignes provenant de mon colors.txt : # Audio player colors
AUDIO_INFO_ASSIGN = 0xFFFFFF00 # Cyan
AUDIO_INFO = 0xFFFF7F00 # Azure
AUDIO_SPEED = 0xFF998877 # LightSlateGray
AUDIO_TIME_CURRENT = 0xFF00FF00 # Green
AUDIO_TIME_SLASH = 0xFF998877 # LightSlateGray
AUDIO_TIME_TOTAL = 0xFF998877 # LightSlateGray
AUDIO_TIME_BAR = 0xFFFF7F00 # Azure
AUDIO_TIME_BAR_BG = 0xFF7F7F7F # Gray
alors je sais pas. J'y jetterais un œil a l'occaz
Ce message a été modifié par littlebalup - 20 September 2016 - 19:17.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 20 September 2016 - 19:17
Posté 20 September 2016 - 20:05
Merci, c'est peut-être moi qui foire quelque part, mais je vois pas, le reste de mes couleurs est pourtant bien pris en compte.
Viens de tester, chez moi ça fonctionne:
# Audio player colors AUDIO_INFO_ASSIGN = 0xFFFFFF00 # Cyan AUDIO_INFO = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_SPEED = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_TIME_CURRENT = 0xFF00FF00 # Green AUDIO_TIME_SLASH = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_TIME_TOTAL = 0xFFFFFFFF # White AUDIO_TIME_BAR = 0xFFFF7F00 # Azure AUDIO_TIME_BAR_BG = 0xFF7F7F7F # Gray
FF7
# Audio player colors AUDIO_INFO_ASSIGN = 0xFFFFFF00 # Cyan AUDIO_INFO = 0xFFFF7F00 # Azure AUDIO_SPEED = 0xFF998877 # LightSlateGray AUDIO_TIME_CURRENT = 0xFF00FF00 # Green AUDIO_TIME_SLASH = 0xFF998877 # LightSlateGray AUDIO_TIME_TOTAL = 0xFF998877 # LightSlateGray AUDIO_TIME_BAR = 0xFFFF7F00 # Azure AUDIO_TIME_BAR_BG = 0xFF7F7F7F # Gray
Ce message a été modifié par littlebalup - 20 September 2016 - 20:05.
Posté 20 September 2016 - 20:59
Posté 20 September 2016 - 21:09
Comment faire pour mettre à jour vitashell? Je l'utilise pour installer les vpk via FTP, donc je peux pas l'installer en même temps...
Reinstalle MolecularShell en réinstallant HENkaku depuis le site officiel.
Ensuite tu ouvres MolecularShell, SELECT, tu transfères par FTP VitaShell-1.2.vpk et tu l'installes.
Posté 20 September 2016 - 21:12
Posté 20 September 2016 - 21:21
Merci!
Derien c'est mon métier
Ah non...
Posté 20 September 2016 - 22:52
Ce message a été modifié par BlackBrain - 20 September 2016 - 22:52.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)