Aller au contenu

Photo

VitaShell v1.2 par TheFlow disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2016 - 16:31

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 961 messages
Le développeur qui a révolutionné la scène PS Vita, The Flow, est de retour avec une nouvelle version de VitaShell qui passe désormais en v1.2. 

Au programme des nouveautés, nous retrouvons la possibilité d'exporter la photo et des fichiers musicaux, l'ajout du % de batterie (merci qui, merci Littlebalup), l'ajout d'une boite à outils (toolbox) dans laquelle prendra place de nouvelles fonctions, une amélioration de la stabilité du navigateur, et quelques autres petites améliorations que l'on retrouve dans le changelog.

Changelog 1.2

Added ability to export photo and music files ('More' -> 'Export media').
Added battery percentage to system information (thanks to littlebalup).
Added toolbox where more features will have place, by theorywrong (press START).
Improved stability for file browser delete operation.
Pressing L in the music player will now restart the song if the song is not at the beginning.
VitaShell will now remove the unused updater bubble after successful updating.

Téléchargement : VitaShell v1.2

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 16:40

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Cool
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 16:42

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Super !! Merci pour l info !
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 16:45

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Lieu:Toulouse
Attention, c'est pas dans le change log mais il y a un petit changement au niveau design et affichage de battery_bar_charge.png. Je vous laisse découvrir la nuance. (Va y avoir du thème à mettre à jour...)

Modifié par littlebalup, 20 septembre 2016 - 16:46.

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 16:55

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages

Attention, c'est pas dans le change log mais il y a un petit changement au niveau design et affichage de battery_bar_charge.png. Je vous laisse découvrir la nuance. (Va y avoir du thème à mettre à jour...)

Faudrait qu'ont s'ajoute sur Skype, sa peut être intéressent de discuté des chose à faire ;)
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:01

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Si quelqu'un a (ou avait) l'appli YouTube sur sa PSVita, contactez-moi.
Merci

Modifié par CelesteBlue, 20 septembre 2016 - 17:01.

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:08

SPYCOS23

SPYCOS23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
Salut cool , merci the flow tu déchire , celesteblue justement je demandé sur la shoot si quelqun avais réussi a la faire fonctionner l'appli youtube , normalement , elle devrais vu que le hen la patch pour fonctionner , perso sa marche pas moi
  • Retour en haut

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Justement je venais dire que j'avais mis mon thème Final Fantasy VII à jour, qui a totalement changé au passage (je viens de le poster, voir le lien dans ma signature), quelle différence au niveau de la batterie ? Car pour ma batterie verte aucun changement jusque là (pas fais attention aux autres !)

Edit : Ahhhh charge ! Faut que vois ça alors, j'apporterai la correction prochainement.

Modifié par BlackBrain, 20 septembre 2016 - 17:09.

• Retour en haut

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 197 messages

Faudrait qu'ont s'ajoute sur Skype, sa peut être intéressent de discuté des chose à faire ;)

Pourquoi pas ;) Mais pour être franc je n'ai pas beaucoup de temps pour me lancer sur des gros changes. Des petits truc rapidos, un peu de maquillage quoi c'est tout. Y a déjà plein de trucs perso que j'ai attaqué et toujours pas fini...

En tout cas, good job. Hâte de voir un menu settings avec un thème switcher et autre :)

Modifié par littlebalup, 20 septembre 2016 - 17:17.

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:09

ELASSL

ELASSL

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 78 messages
THANK YOU DEAR
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:10

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 197 messages

Justement je venais dire que j'avais mis mon thème Final Fantasy VII à jour, qui a totalement changé au passage (je viens de le poster, voir le lien dans ma signature), quelle différence au niveau de la batterie ? Car pour ma batterie verte aucun changement jusque là (pas fais attention aux autres !)

Branche ta vita pour la recharger. Tu verras.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:14

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
Je dois bouger là, les boules je viens de republier mon thème lol Je regarderai ça plus tard, merci !
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:27

Matsumot0

Matsumot0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
Je te comprend littlebalup c'est compliqué avec un taff à coté c'est mission impossible... en tout cas si je touche à la vita ça sera du même acabit en terme de modifs par manque de temps
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:37

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

Salut cool , merci the flow tu déchire , celesteblue justement je demandé sur la shoot si quelqun avais réussi a la faire fonctionner l'appli youtube , normalement , elle devrais vu que le hen la patch pour fonctionner , perso sa marche pas moi

Envoie ton .vpk de YouTube stp.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:47

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages

Branche ta vita pour la recharger. Tu verras.

Et bien pour moi ça ne change rien, ça me fait toujours la batterie verte avec l'éclair dedans. Il devrait il y a avoir une animation ?! A quel niveau intervient le changement, plus de png ?
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 17:55

nuagedan100

nuagedan100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d
Merci pour la new super the flow et bravo et merci litleBalup
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 18:06

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 197 messages

Et bien pour moi ça ne change rien, ça me fait toujours la batterie verte avec l'éclair dedans. Il devrait il y a avoir une animation ?! A quel niveau intervient le changement, plus de png ?

Si tu ne vois pas de changement c'est que ta batterie est trop chargée pour le discerner.
En bref maintenant, en charge, battery_bar_charge.png s'affiche totalement et par dessus batterry_bar_green.png. Ce qui permet un affichaque complet de "l'éclair", même dans la partie "vide".

Détails: https://github.com/T...53b58bb4a972cea
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 18:07

Retroman

Retroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
MERCI
s'il vous plait, quelqu'un pour faire un TUTO sur le FTP = PSVITA < > PC (filezilla) sans internet avec ou sans routeur Wifi. la question m'est posée tout le temps. s'aidera plein de personne.

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 18:09

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

MERCI
s'il vous plait, quelqu'un pour faire un TUTO sur le FTP = PSVITA < > PC (filezilla) sans internet avec ou sans routeur Wifi. la question m'est posée tout le temps. s'aidera plein de personne.

Ok
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 18:10

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages
  • Lieu:beauvais

MERCI

Je joins retroman car je lui ai poser la question pour m'aider. Merci a toi encore
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)