Aller au contenu


Photo

mGBA v0.5.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2016 - 01:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 939 messages
  • Sexe:Male
Le développeur endrift nous propose une mise à jour de son émulateur mGBA en version v0.5.0, on remarque surtout l'arrivée de la version PS Vita sous HENkaku. Cette version 0.5.0 est selon lui une version majeure, avec notamment le support de la GameBoy et de la GameBoy Color.
 
 
 
 

Fonctionnalités :

 

Game Boy support
Support for encrypted CodeBreaker GBA cheats
Emulation of Vast Fame protected GBA carts (taizou)
Tile viewer
Threaded rendering mode
Libretro: Memory map and achievement support (leiradel)
GUI: Add UI control remapping
GUI: Add fast-forward
Wii: 240p support
3DS: Adjustable screen darkening
Ability to temporarily load a savegame
Load specific files out of archives
Automatic BIOS detection

 

 

 

La correction de bugs n'est pas en reste :

 

 
Bugfixes:
ARM7: Fix decoding of Thumb ADD (variants 5 and 6)
Debugger: Fix GDB breakpoints
GBA: Fix losing IRQs when CPSR I bit isn’t cleared
GBA: Fix filehandle leak with savegames
GBA: Timer 0 cannot be count up
GBA: Count up timers should not count themselves
GBA Memory: Fix mirror on non-overdumped Classic NES games
GBA Memory: Fix ldm {pc}
GBA Savedata: Fix savedata sync timer
GBA Savedata: Only unmap savedata if present
GBA Serialize: Savestates now properly store prefetch
GBA Video: WIN0/1 take priority over OBJWIN
GBA Video: Fix out-of-order OBJWIN
PSP2: Fix GPU crash while exiting
PSP2: Fix VSync
PSP2: Fix accelerometer range
PSP2: Actually load screen mode setting
PSP2: Fix gyroscope direction
PSP2: Delete threads after they return
PSP2: Fix mapping/unmapping from not at 0
Qt: Fix bug in software renderer scaling
Qt: Fix hanging key press after disabling autofire
Qt: Fix being unable to pause manually when using auto-pausing
SDL: Fix axes being mapped wrong
Util: Fix realloc semantics in utf16to8
Util: Fix inserting too many items into a hash table
VFS: Fix uninitialized varaible reading from 7z
VFS: Fix reading multiple files from a 7z archive
Wii: Fix framelimiting after a slowdown
Wii: Fix garbage flash at startup

 

 

 
Téléchargement  : mGBA v0.5.0

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 07:15

#2
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
cool
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 07:21

#3
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
:O je suis profondément choqué, il y a mieux et plus efficace.
Visualboy Advance...
Mais bon, je verrais quand même ce soir pour la version 3DS, mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que ça.

Modifié par r4Z0R59, 20 septembre 2016 - 07:24.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 08:04

#4
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
Au niveau de la DS je n'ai trouvé aucun emulateur GBA fonctionnel, est-ce normal ? Ai-je bien fait mes recherches ou j'en ai loupé un ? :$
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 09:42

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Moi je vais testé la version Vita car sur la 3DS, il faut encore aller sur la SysNand et moi j'aime pas :(
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 09:56

#6
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Moi je vais testé la version Vita car sur la 3DS, il faut encore aller sur la SysNand et moi j'aime pas :(

c'est vrai que c'est chiant de devoir bouter sur SysNand pour les jeux GBA ou devoir avoir le jeu installer sur SysNand et EmuNand pour pas aller directement sur la sysNand. Je vais tester la version Vita

:O je suis profondément choqué, il y a mieux et plus efficace.
Visualboy Advance...
Mais bon, je verrais quand même ce soir pour la version 3DS, mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que ça.

pourquoi tu parle de Visualboy Advance quand c'est un émulateur pour PC alors qu'ont parle d'émulateur pour Console, c'est moi qui suis choqué avec ton commentaire

Modifié par alucard2, 20 septembre 2016 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 12:51

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2016 - 00:00

#8
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Bon je vient de tester les deux appli pour la 3Ds et la vita

3Ds(OLD) = Injouable
Ps Vita = jouable mais son qui saccade encore ^^.
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2016 - 16:20

#9
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Moi je vais testé la version Vita car sur la 3DS, il faut encore aller sur la SysNand et moi j'aime pas :(

c'est vrai que c'est chiant de devoir bouter sur SysNand pour les jeux GBA ou devoir avoir le jeu installer sur SysNand et EmuNand pour pas aller directement sur la sysNand. Je vais tester la version Vita

:O je suis profondément choqué, il y a mieux et plus efficace.
Visualboy Advance...
Mais bon, je verrais quand même ce soir pour la version 3DS, mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que ça.

pourquoi tu parle de Visualboy Advance quand c'est un émulateur pour PC alors qu'ont parle d'émulateur pour Console, c'est moi qui suis choqué avec ton commentaire

tu dis n'importe quoi et il a raison dans son com,VBA est plus performant et non ce n'est pas un émulateur ONLY pc,il est sur ps3 psp etc et pourrait très bien être porté sur vita tout comme l'a été récemment mgba qui lui aussi de base est un émulateur pour le pc qui a ensuite était porté,les 2 sont de base des émulateurs pour ordi qui ont subit des portages sur différente plateforme.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)