Aller au contenu

Photo

3DS Ver. 4.5.0-8E (Faille Profil DS)

Meilleure réponse thedark, 25 septembre 2016 - 21:41

http://www.logic-sun...on/#entry882030

Sa confirme des choses , ton nand est semi corrompu .

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2016 - 23:02

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

pour ce qui est de ta console, bah je pense qu'elle a été hacké avant et que voilà, le downgrad s'est mal passé. à part demander au gars qui te la rembourse (et je me doute bien qu'il va refuser) je ne vois pas d'autres solutions que de la mettre à jour à la dernière version et de continuer l'utilisation du sky3ds.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 07:13

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Pour la sky3ds rien ne marche, je l'ai formater plusieurs fois, j'ai même changer de microSD (avant de poster qu'elle est hors service), pour la 3ds, elle marchait parfaitement pendant plusieurs mois alors c'est pas la faute du vendeur, le problème est apparu quand je voulais mettre la mise à jour à son emunand.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 09:25

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Regarde ici : https://gbatemp.net/...-2-0-20.389187/

Tu l'as peut être déjà essayé mais .. comme j'ai vu le topic j'ai préféré te donner le lien

Désolé de pas pouvoir t'aider plus

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 09:30

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Regarde ici : https://gbatemp.net/...-2-0-20.389187/

Tu l'as peut être déjà essayé mais .. comme j'ai vu le topic j'ai préféré te donner le lien

Désolé de pas pouvoir t'aider plus

Deja donné ce lien mais aucun nouvelle de leur part .

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 09:42

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Je m'en doutais j'ai cru l'avoir vu dans le topic...

.

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 09:54

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Je m'en doutais j'ai cru l'avoir vu dans le topic...

.

Mais bon , sa console pue la downgrade partiel. Le site internet marche pas . La seul solutions est MSET ou CUBE NINJA EN  4.5 mais le site est mort pour les veilles versions.

Sinon essayé Gardening_Mama_Forest_Friends_EUR_MULTi5_3DS-PUSSYCAT sur la sky3ds sans la trim.

PS: https://gbatemp.net/...-sky3ds.402447/

Modifié par thedark, 24 septembre 2016 - 09:58.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:14

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

the dark, il me semble t'avoir déjà dis qu'il n'a pas le gateway donc, il ne peut pas lancer le mode gateway en sysnand...

après, c'est curieux son sky3ds maintenant qui tombe en rade... étrange cette affaire.

Modifié par Molo1000, 24 septembre 2016 - 11:20.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:24

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

the dark, il me semble t'avoir déjà dis qu'il n'a pas le gateway donc, il ne peut pas lancer le mode gateway en sysnand...

après, c'est curieux son sky3ds maintenant qui tombe en rade... étrange cette affaire

Mdr je crois que The dark qui devra te dire ça, depuis le début il me donne des truc à faire et toi tu me dit la même chose juste après en version enfant.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:25

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

il me donne un message différent, genre vous avez pas d’autorisation pour accéder au serveur.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:26

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

dans rxtools 2,5,2 et 2,6 je trouve pas le dossier rxtools ? c normale?

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:31

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

depuis le debut j'ai envie de dire ça, Molo laisse The Dark m'aider, au moins lui me donne de nouvelle solution et il ne me parle pas comme enfant de 5 ans et ne m'a jamais critiqué, alors va aider quelqu'un d'autre;

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:34

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

et moi depuis le début j'ai envie d'te dire que je ne te parle pas comme un enfant mais toi oui donc, j'irai aider quelqu'un si j'en ai envie. depuis le début, il n'y a pas que lui qui essai de t'aider. et depuis le début on te propose exactement la même chose. si tu as des soucis avec rxtool, c'est normale il est obsolète. et tu nous dis pas c'que tu fais en dehors de ce que tu écris sur le site. tu nous dis pas si tu as refais un emunand, tu nous dis pas si tu l'as mis à jour à la dernière version, tu nous dis rien mis à part. le sky3ds fonctionne plus... donc c'est hyper facile de dire aux autres qu'ils disent d'la merde...

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:39

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

j'ai rien fait d'autre, j'attend une solution de vous pas des critique, crois le ou pas je n'ai posté mon problème que sur ce forum, et la sky3ds est HS, et non je ferai pas la mise à jour du sysnand comme tu m'a dit, car il reste toujours l’espoir d'une R4i même si c'est difficile de procurer une maintenant.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 11:45

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

agourrame, si tu es quelqu'un de susceptible ce n'est pas de ma faute, ce que je peux t'assurer c'est que je ne te prend pas pour un gamin, je suis comme toi, je pense que tout cela n'est pas normal et que ta 3ds pose sérieusement un problème pour le downgrad. mais, j'ai vu que tu possèdes rxtool et, comme the dark te l'a conseillé, il faut suivre la méthode rxtool. si tu le souhaites, je peux t'aider à traduire l'anglais, s'il te pose un problème.

the dark et moi pensons la même chose, tu dois avoir un downgrad qui a mal tourné et, pour régler ce problème, tu dois mettre à jour ta sysnand en version 9.2 et, pour y arriver, tu dois suivre la méthode rxtool qu'il t'a donné

Modifié par Molo1000, 24 septembre 2016 - 11:47.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 12:03

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

j'ai essayer de downgrader au 9,2 avant même de poster mon premier message, j'ai toujours le même problème quand je scanne un code ou entre un URL, un londing... et rien, rxtools ne ce lance pas. et juste un  conseil Molo à chaque fois que aide quelqu'un essaye de le tester pour voire son niveau, depuis le début tu me demande de faire des trucs que j'ai fait une centaine de fois.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 12:07

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

le problème, ne vient pas de te demander de faire des choses 50, le problème c'est que quand je te dis de faire quelque chose maintenant, tu me réponds que tu l'as déjà fais dans le passé, et que de ce fait, tu ne dois pas le faire. là, tu as une solution, c'est d'aller dans le menu de rxtool et de selectioner "autre option" puis, "install fbi". es-ce que tu as installer FBI ?

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 12:07

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

https://gbatemp.net/...-1-9-2.408710/ 

quand j'appuis sur cdn_firm (rxtools 2,6/2,5,2) il me crée pas le fichier "firmeware.bin"

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 12:10

Agourrame

Agourrame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

si j'entre au menu rxtool le problème ne se posera même pas, est ce que vous comprenez vraiment mon problème?

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 12:11

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

excuse-moi mais, sauf, si je suis aveugle, je ne vois en aucun cas, un "cdn_firm" dans ce que t'as expliqué the dark... il t'a demandé de suivre la méthode pour mettre à jour le sysnand en version 9.2. à partir de cette version, tu corrigeras tous tes bugs

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 12:11

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

https://gbatemp.net/...2/#post-5549529

http://uptobox.com/j3hbwtfycsla

Sinon rxtools boot ou pas ?

Modifié par thedark, 24 septembre 2016 - 12:12.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)