Plus de code source pour rinCheat
Posté 17 septembre 2016 - 20:42
Non mais stop les gens avec votre morale "vou avé jamé travailer vou"
Franchement c’est juste un caprice point, le mec fait un plug qui va servir avec des jeux piraté, et ensuite vient chialer sa mère parce qu'on a repris son code qu'il a lui même balancé sur internet.
Faut qu'il arrête de croire qu'il est en train de développer le prochain noyau Linux là...
Et sur les site de piratage c’est son plug qui sera mis en avant faut pas qu'il ait peur, on sait tous qui a commencé le truc.
Tempête dans un verre d'eau.
Posté 17 septembre 2016 - 21:17
Lol,dans ce cas l'arroseur fait quelque chose de bien selon moi,car hacké une compagnie avide d'argent,pour moi,c'est légale .le truc qui tue qdmm! les gars hack des consoles et des codes signés , estampillés SONY et puis ils font les gamins car EUX !!! sont font piquer les codes MDR quoi!
L'arroseur Arrosé vous connaissez ?
C'est le propre de toute entreprise privée de chercher à maximiser ses ventes pour accroître sa compétitivité nationale/internationale et ainsi, s'assurer de bons actifs.
C'est mal de faire de l'argent seulement quand ça concerne le autres.. Va falloir chercher ailleurs des pseudos motivations de justice sociale car le travail du hack ne touche pas seulement les grosses compagnies tyranniques(Lol) comme Sony Nintendo ou M$ (cachant ou pas des impôts dans des paradis fiscaux) mais également des petits studios indépendants qui ne roule pas nécessairement sur l'or.
J'abonde dans le même sens que ceux qui prennent cette nouvelle avec un sourire en coin. Un brin ironique cette histoire..
Posté 17 septembre 2016 - 21:27
Par exemple,une personne c'était fait battre à mort après avoir trouvé un remède contre le cancer,et dans ce cas comme plusieurs autre (arrêt de financement et autre),c'était les entreprises qui était derrière....
Posté 17 septembre 2016 - 21:52
Bien sûr ca fais chier mais c'est pas la mort non plus quoi.
Posté 17 septembre 2016 - 22:01
t'as pas trop compris toi?!Lol,dans ce cas l'arroseur fait quelque chose de bien selon moi,car hacké une compagnie avide d'argent,pour moi,c'est légale .le truc qui tue qdmm! les gars hack des consoles et des codes signés , estampillés SONY et puis ils font les gamins car EUX !!! sont font piquer les codes MDR quoi!
L'arroseur Arrosé vous connaissez ?
je m'en fou eperdument de SONY ! mais alors pourquoi faire genre "ouais suis deg ! on m'a piqué mes travaux" tu vois la nuance ? ce serait ironique si et seulement si ce mec s'en fouterait de ses codes source à la con ! et si sony venait à pleureur, vous diriez quoi ? en sachant que des dev pondent des jeux ???
Posté 18 septembre 2016 - 05:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)