Aller au contenu


Photo

Passez de Rxtool a Luma 3ds


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 13 September 2016 - 16:27

#1
kirusamma

kirusamma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Bonjour, récemment j'ai pu installer Luma3ds sur une toute nouvelle O3ds pour ma cousine. J'ai suivie le tuto de Ginkyway a la lettre et tout marche a merveille, ma cousine est ravie.
Je voudrai aussi installer un cfw sur ma sysnand comme celle de ma cousine mais la mienne a déjà un Emunand et un cfw qui est rxtool. Comment puis je installer luma 3ds du tuto Ginkyway sur ma 3ds qui possède un emunand ( RX-E 11.0.0 ) et rxtool.
  • Retour en haut

Posté 13 September 2016 - 16:52

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :
  • Sexe:Male

Salut , tu backup ton emunand.

 

Après tu suit https://github.com/P...rt-1-(Decrypt9)


  • Retour en haut

Posté 13 September 2016 - 17:12

#3
kirusamma

kirusamma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Merci de ta réponse.
Bien que j'ai réussi a installer Luma3ds via le tuto de Ginkyway sur la console de ma cousine je ne comprend pas la Partie 1 du tuto que tu m'a donner. Qu'est ce que je dois faire ?
Pour la partie 2 et 3 je pense savoir.

Et dernière question, pour installer Luma3ds, aurai je besoin du homebrew launcher ? Car si c'est le cas je suis dans le caca car mon homebrew entre en conflit avec menuhax ou ctrbootmanager et mon menuhax entre en conflit, ce qui fait que quand j'essaye d'accéder a mon homebrew launcher, j'ai un red screen.

Je pense que ce conflit est du au renommage du boot.3dsx ( homebrew launcher ) et le fichier du ctrbootmanager qui est aussi boot.3dsx . Mais avec le menuhax je l'ai configurer de manière que ma 3ds démarre directement sur l'emunand via rxtool, du coup je n'arrive plus a accéder ctrbootmanager et ni homebrew launcher ( red screen )
  • Retour en haut

Posté 13 September 2016 - 18:26

#4
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :
  • Sexe:Male

Suis le tuto, on te demande de lancer l'hbl puis decrypt9 et après tout ce fait sur decrypt9 :)

Et à la fin tu restaurera ton emunand à la place de ta sysnand.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)