La PS4 Slim de 1 To se montre en packs
Posté 11 septembre 2016 - 14:32
Posté 11 septembre 2016 - 14:54
- MaChao et CelesteBlue aiment ceci
Posté 11 septembre 2016 - 17:24
Posté 11 septembre 2016 - 17:27
Le site est sponsorisé par Sony ?
Non
Posté 11 septembre 2016 - 17:40
Il est vrai qu'on se retrouve avec des news type jv.com, si à chaque nouveau pack dispo une news sort....
M'enfin c'est peut-être un choix des admins pour diversifier les news et ne pas s'orienter que hack même si c'est la base du site.
Modifié par Djozii, 11 septembre 2016 - 17:44.
- markus95, rim-k06, Kim_Kaphwan et 1 autre aiment ceci
Posté 11 septembre 2016 - 18:15
Il est vrai qu'on se retrouve avec des news type jv.com, si à chaque nouveau pack dispo une news sort....
M'enfin c'est peut-être un choix des admins pour diversifier les news et ne pas s'orienter que hack même si c'est la base du site.
je connais bien SONY et SONY, c'est d'abord des créations, puis des modifications non officielles...
donc, il faut commencer par savoir ce que c'est la PS4 PRO, avant de la hacker dans 4 ans...
Modifié par CelesteBlue, 11 septembre 2016 - 20:03.
Posté 11 septembre 2016 - 20:07
Mais j'attends voir le test de la PS4 Slim avant
Posté 11 septembre 2016 - 20:12
- markus95, Kim_Kaphwan et rafikuchiwa aiment ceci
Posté 11 septembre 2016 - 21:12
Moi j'aimerai bien un pack avec FIFA 17 ou GTA 5... avec la PS4 Slim 500 Go tout simplement
Mais j'attends voir le test de la PS4 Slim avant
achète FIFA15 à 10€ sur leboncoin et garde ta PS4 FAT qui fait la taille d'une PS3 SLIM !
Posté 11 septembre 2016 - 21:37
C'est plutôt cette multitude de news ps4 qui aurait pû être moins nombreuses en regroupant les infos.
Faire des majs dans certaines news au lieu d'en pondre une nouvelle à chaque fois serait peut être mieux non?
Modifié par Hackstore59, 11 septembre 2016 - 21:39.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- markus95 aime ceci
Posté 11 septembre 2016 - 21:51
je connais bien SONY et SONY, c'est d'abord des créations, puis des modifications non officielles...
donc, il faut commencer par savoir ce que c'est la PS4 PRO, avant de la hacker dans 4 ans...
Tout à fais mais je crois qu'une news à déjà était faite concernant les caractéristiques de la PS4 S non ?
La savoir qu'un pack PS4 cod ou watch dogs va sortir c'est moyen et sa ne nous apprend rien de plus concrètement sur le hardware de la console...
Mais malgré tout je respect ton avis, la news est la ce n'est pas bien grave ça plaira surement à certains et d'autres moins, il en faut pour tout le monde dans le fond.
Modifié par Djozii, 11 septembre 2016 - 21:55.
Posté 12 septembre 2016 - 06:17
Tout à fais mais je crois qu'une news à déjà était faite concernant les caractéristiques de la PS4 S non ?
La savoir qu'un pack PS4 cod ou watch dogs va sortir c'est moyen et sa ne nous apprend rien de plus concrètement sur le hardware de la console...
Mais malgré tout je respect ton avis, la news est la ce n'est pas bien grave ça plaira surement à certains et d'autres moins, il en faut pour tout le monde dans le fond.
Oui, et moi, ça me plait cette news, car je connais à peut-près les prix des packs mtn.
Cela me servira plus tard...
Pour l'instant, faut que j'attende la sortie de watch dogs 2.
Vous ferez une news sur Watch Dogs 2 svp ?
Posté 12 septembre 2016 - 07:53
Va sur jv.com si tu veux connaitre ces news
Oui, et moi, ça me plait cette news, car je connais à peut-près les prix des packs mtn.
Posté 12 septembre 2016 - 18:13
Va sur jv.com si tu veux connaitre ces news
c'était une ironie...
je sais... je n'ai pas besoin de LS pour me dire quand Watch Dogs 2 sort...
Posté 15 septembre 2016 - 05:45
Tant que la commu de LS ne devient pas la commu de JVCOM, tout va bien .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)