License SCEA pour jeux PSP et PS One disponible
Posté 11 September 2016 - 14:38
#21
Posté 11 September 2016 - 14:38
#22
MusicPRX.dll est un executable et non pas une archive... donc méfiance...
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
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Posté 11 September 2016 - 14:39
#23
Faudrais que the flow si le coeur lui en dit de mettre à jours son ps1loader pour henkaku
Et que MajorTom mette à jour ses custom bubble rebirth !
Posté 11 September 2016 - 14:40
#24
Fake, testé en machine virtuel, cela ressemble plus à un "virus" type vol de donnée codé en 5 minutes (genre facebook hack account, etc...) plutôt qu'a un vrai exploit/script/toussa.
MusicPRX.dll est un executable et non pas une archive... donc méfiance...
merci de l'info, je vais voir...
Posté 11 September 2016 - 14:42
#25
a prendre au conditionnel bien sûr, je n'ai pas la science infuse...Fake, testé en machine virtuel, cela ressemble plus à un "virus" type vol de donnée codé en 5 minutes (genre facebook hack account, etc...) plutôt qu'a un vrai exploit/script/toussa.
MusicPRX.dll est un executable et non pas une archive... donc méfiance...
merci de l'info, je vais voir...
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
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Posté 11 September 2016 - 14:54
#26
Posté 11 September 2016 - 15:03
#28
j'ai un problème : le logiciel ne télécharge aucun fichier car le fichier n'est plus en ligne !
même soucis le .rar est vide...
Posté 11 September 2016 - 15:05
#29
je commence a avoir des doutes sur ce programme
Posté 11 September 2016 - 15:15
#30
pas mieux...
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 11 September 2016 - 15:24
#31
qui dit mieux 2 fois
qui dit mieux 3 fois
adjuger je supprime la chose, je trouve bien lourd 186 Mo pour ce que c'est, je sans bien le fake dedans
je vais attendre soit que ça avance, soit des news de major tom ou the flow
Posté 11 September 2016 - 15:28
#32
Oui, c'est une merde...
Le fichier SystemMusic.dll contient des musiques au format WAVE non compressé. Par étonnant que ce soit si lourd.
Pareil pour le fichier MusicPrx.dll. Il contient de la musique qui semble completement inutile a l'application. Il suffit d'ailleurs de supprimer le fichier pour s'en convaincre. L'appli se lance toujours malgré les 151 Mo de fichiers "inutile"...
Je m'attendais a un générateur de fichier RIF a partir d'une base ou quelque chose comme ca, mais ce n'est pas le cas.
Je pense que les fichiers de licence RIF sont générés en fonction du CID (ConsoleID), donc a mon avis, même en recupperant un RIF, on en fera rien...
Posté 11 September 2016 - 15:35
#33
Fake, testé en machine virtuel, cela ressemble plus à un "virus" type vol de donnée codé en 5 minutes (genre facebook hack account, etc...) plutôt qu'a un vrai exploit/script/toussa.
MusicPRX.dll est un executable et non pas une archive... donc méfiance...
Bah un fichier dll, par définition, c'est une bibliotheque dynamique... Donc oui c'est un executable ^^
En l'occurence, le developpeur semble plutot l'exploiter en tant que bibliotheque contenant des ressources puisqu'il y stock des WAVES.
Posté 11 September 2016 - 15:52
#34
Oui, c'est une merde...
Le fichier SystemMusic.dll contient des musiques au format WAVE non compressé. Par étonnant que ce soit si lourd.
Pareil pour le fichier MusicPrx.dll. Il contient de la musique qui semble completement inutile a l'application. Il suffit d'ailleurs de supprimer le fichier pour s'en convaincre. L'appli se lance toujours malgré les 151 Mo de fichiers "inutile"...
Je m'attendais a un générateur de fichier RIF a partir d'une base ou quelque chose comme ca, mais ce n'est pas le cas.
Je pense que les fichiers de licence RIF sont générés en fonction du CID (ConsoleID), donc a mon avis, même en recupperant un RIF, on en fera rien...
wave = très bonne qualité, mais non compressé
flac = très bonne qualité, compression sans perte
mp3 = mauvaise qualité, compression à perte
Posté 11 September 2016 - 16:24
#35
à fuir comme de la peste ?
Posté 11 September 2016 - 17:28
#36
bon et quoi ?
à fuir comme de la peste ?
Non, il faut juste attendre...
Posté 11 September 2016 - 17:37
#37
J'ai vendu ma vita il y a un an, pouvez vous me préciser le matos nécessaire (vita firmware ?,...)pour pouvoir profiter pleinement du hack svp, merci
Bons jeux à tous
Posté 11 September 2016 - 18:17
#38
Bonjour à tous,
J'ai vendu ma vita il y a un an, pouvez vous me préciser le matos nécessaire (vita firmware ?,...)pour pouvoir profiter pleinement du hack svp, merci
Bons jeux à tous
3.20 ou moins : tous les jeux PSP + PSX gratos
3.52 ou moins : tous les jeux PSP gratos
3.60 : tous les jeux PSVita gratos, et bientôt tous les jeux PSP gratos
tous les autres firmwares : rien de gratos !
Posté 11 September 2016 - 19:13
#39
Posté 11 September 2016 - 20:01
#40
tous les autres firmwares : rien de gratos !
lol
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